|
La tristesse de la cérémonie des trophées UNFP sur BeInSports...
Déjà que sur C+, ça ne volait pas haut mais là c'est le crash et ce n'est pas ce concours d'imitation assez navrant qui va redresser la barre. |
T'inquiètes scarlet, en Belgique c'est pareil niveau tristesse.
|
Eh ben, tel père, tel fils... ;)
|
C'est encore pire que je pensais, le PSG est l'équipe, tout sport confondu, qui offre les plus gros salaires au monde, avec 9.1millions de $ comme salaire moyen annuel.
:pfff: |
Oui mais il y a les charges dedans, non?
Surtout que France Football avait déjà sorti les salaires des joueurs et ça ne donnait pas ça. (ils ne sont pas à plaindre mais cela m'étonnerait que ça aille jusque là en moyenne). |
Je crois que c'est sans les charges (en tout cas sur le site qui fait le classement, ce n'est pas indiqué que les charges sont prises en compte : http://espn.go.com/espn/story/_/id/1...-salary-survey )
|
Je viens de voir les images hallucinantes en provenance du Portugual! 8(8(
|
Euh, oui ?
|
Je pense qu'il parle du père qui s'est fait fracasser par le flic devant son gosse
|
Le passage à tabac d'un supporter par la police devant son fils alors qu'il n'avait rien fait.
|
Ah ok, je n'étais pas au courant.
|
Citation:
Les charges sont donc déduites, c'est ce qui est versé aux joueurs par leur club hors primes, pub, merchandising etc. |
C'est donc impossible que ce soit vrai car Zlatan touche 15 millions et seuls 4 autres joueurs au plus touchent 10 millions et plus, ça voudrait dire que pour atteindre 9,1 de moyenne, les joueurs les moins payés seraient à minimum 5 ou 6 millions (Camara va faire la gueule vu que ce n'est pas le cas).
De toute façon, le PSG a démenti. http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...jours-numero-1 |
Par contre, ce qui est sûr, c'est que le PSG est l'équipe d'Europe qui a le plus bénéficié de pénalties cette saison. ;)
|
Bin, pour en bénéficier, il faut les provoquer donc attaquer. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. |
|