|
Pas d'accord.
Même si on se fait poutrer par Chelsea (déjà qu'à 100%, cela serait difficile), il ne faudra pas lâcher les compétitions nationales. J'ai beau être méga-énervé par le fil du match (j'ai vu arriver le but sur coup franc et cela faisait longtemps que je ne j'ai pas hurlé après un but), il ne faut pas lâcher. |
PSG a ses chances contre Chelsea.
Je suis sûr par exemple que Pastore va faire un super match. Que dit Nasri dans son interview à propos de Loris ? |
Citation:
|
Nasri, ou le multimillionnaire qui passe son temps à se plaindre. Il y a visiblement eu une carence de gifles quelque part...
|
Citation:
Et la LdC, comme tu dis a 100%, on aurait deja eu du mal contre Chelsea (pour pas dire 2 defaites), donc maintenant... On etait plus forts l'annee derniere, et Chelsea moins, et ils sont passés, donc cette année, c'est reglé! |
Lyon a bien grillé Lens sur la ligne d'arrivée en 2002 sans avoir été en tête.
Tant que ce n'est pas joué, je continuerai à y croire sinon c'est risque de démobilisation. Et moi, les coupes, je ne m'en fous pas. |
/me sort les pop-corn
Ah, les psychodrames parisiens, on ne s'en lasse pas ^^ Oui, je suis totalement moqueur, sorry |
Et donc tu pouvais t'en passer....
|
Bah là je ne vois pas en quoi c'est un psychodrame, ils ont eu juste une malchance incroyable.
|
Oui, sans doute. Mais en même temps, je trouve votre discussion assez intéressante dans ce qu'elle donne à voir du supporter de foot.
Entre ceux qui se découragent dès le premier coup de tempête, et qui du coup alimentent les dits psychodrames, et ceux qui tentent envers et contre tout de soutenir leur équipe dans la tourmente. Du coup, ça interroge sur le poids des premiers dans les rangs des supporters du PSG. Pour que ces clashs arrivent si souvent, et si fort, le noyau dur de supporters doit être moins important que la frange plus... volatile. Mes observations... |
Citation:
|
Hein ? 8(
|
Abandon des coupes et championnat, c'est pas un suicide collectif? ^^
|
Je vois bien le PSG faire un résultat face à Chelsea. Ils doivent être bien énervés du scénario d'hier et de toutes les critiques qui leur tombent dessus. Un animal n'est jamais aussi dangereux que quand il est blessé. Et puis le championnat est loin d'être terminé et ils ont encore deux coupes à jouer. Le spectre d'une saison pourri eou blanche est encore loin.
|
Citation:
Ca me dérange pas mal que tu emploies ce terme de suicide collectif... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. |
|