Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zenita 12/01/2015 21h30

Ben en même temps,messi et Ronaldo sont sur une autre planète.Messi fait une annee moyenne (et en marchant) et pourtant il a des stats incroyables.
Ronaldo a de mon point de vue moins de talent mais il est ultra efficace... C'est nadal et Roger en somme

Al Pennyworth 12/01/2015 21h31

De toute manière, tant que le réglement n'est pas clairement réformé, chaque année, on se plaindra de voir toujours Messi-Ronaldo en tête.

arrowsmith 12/01/2015 21h37

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1548684)
Ben en même temps,messi et Ronaldo sont sur une autre planète.Messi fait une annee moyenne (et en marchant) et pourtant il a des stats incroyables.
Ronaldo a de mon point de vue moins de talent mais il est ultra efficace... C'est nadal et Roger en somme

Enfin le foot ne s'arrête pas non plus aux nombres de buts marquées surtout quand on voit les cartons faits par le Réal et le Barcarolle tous les week end. Merci à ceux qui font les passes, qui empêchent les buts d'être marqués (pas de stats utiles à Blatter ici) ou qui par leur placement sur le terrain permettent aux deux meilleurs joueurs du monde d'encaisser les stats. Cela n'enlèvent rien à leur grand talent.

zenita 12/01/2015 21h39

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1548686)
Enfin le foot ne s'arrête pas non plus aux nombres de buts marquées surtout quand on voit les cartons faits par le Réal et le Barcarolle tous les week end. Merci à ceux qui font les passes, qui empêchent les buts d'être marqués (pas de stats utiles à Blatter ici) ou qui par leur placement sur le terrain permettent aux deux meilleurs joueurs du monde d'encaisser les stats. Cela n'enlèvent rien à leur grand talent.

Absolument !!! C'est idiot sur le principe de donner une récompense individuelle dans un sport co mais puisqu'ils le font, je trouve que le donner à l'un des 2 extraterrestres, c'est pas choquant...

arrowsmith 12/01/2015 21h43

Enfin c'est mérité pour Ronaldo vu le retard qu'il avait pris sur Messi. En toute logique il l'aura l'an prochain comme cela ils seront à égalité et on pourra assister à un mano à mano dans la dernière ligne droite aux stats extraterrestres. Combien de ballon d'or pour chacun : 5, 6 pourquoi pas 7 .....

Fredeur 12/01/2015 21h55

Oulà, attention, on disait ça pour la NBA au printemps 2014, que le titre de MVP se jouerait entre LeBron James et Kevin Durant pour encore 3-4 ans. Résultat, Durant s'est blessé en début de saison, LeBron faiblit, et la concurrence (Anthony Davis, Curry et Harden) montre les crocs. Il peut se passer exactement la même chose en foot.
Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1548680)
Les deux valeurs marchandes de Blatter aux 2 premières places. L'honneur de la planète dollars est sauf. Quel dommage que Neuer soit sur le podium, il fait tâche je trouve. J'espère qu'il aura la décence de ne pas être sur la photo.

J'espère aussi, déjà que jamais il n'aurait du finir la finale de la Coupe du Monde.
Oui, ça ne passe toujours pas. :gaga:
Déjà que j'aurais préféré Muller à la place de Neuer, le soit disant gardien qui révolutionne le poste parce qu'il sort à 50m de sa ligne et qui met des tampons énormes en finale de Coupe du Monde, avec la faute sifflée pour l'attaquant (il faut avouer que ça, c'est bien révolutionnaire).
Neuer est le meilleur gardien du monde, il est troisième derrière deux fantastiques joueurs, c'est déjà pas mal, non ?

Fredeur 13/01/2015 12h09

Bravo à l'Equipe de faire des Unes avec des dessins depuis jeudi dernier, bel hommage à Charlie et aux dessinateurs assassinés.

mellencamp 13/01/2015 12h41

Pour Neuer j'ai surtout l'impression qu'il est "révolutionnaire" à cause du jeu de son équipe, Guardiola demandant au gardien de beaucoup jouer balle au pied et à terre. Mais il ne m'a pas l'air encore au niveau du meilleur Buffon, par exemple, qui n'a jamais été fébrile ou kamikaze comme Neuer peut encore l'être.

gillesC 13/01/2015 22h18

Arghumm... qu'est-ce que j'aimerais des tirs au but avec des joueurs exténués... oui, peux décemment soutenir aucun des deux équipes. :D

persepolis 13/01/2015 22h50

Scarlet va encore souffrir ce soir.

Rust 13/01/2015 23h00

C'est désespérant en fait.

Je suis supporteur de Paris depuis le début de l'ère Kambouaré (ainsi que Barcelone et Nantes) et là je commence vraiment à avoir peur en fait.
Directeur Sportif, changement d'entraineur, renouvellement de l'effectif...Je ne sais pas quoi mais il va falloir changer quelque chose. On a des joueurs avec un potentiel énorme (Lucas,Verratti, Marquihnos, Pastore etc) mais on n'arrive plus à les faire progresser.
J'ai jamais été un grand fan de Laurent Blanc Entraineur (trop frileux à mon goût cf l'Espagne ou Chelsea), mais là je ne peux vraiment plus le voir.

gillesC 13/01/2015 23h38

Allez les stéphanois, montrez que vous êtes des gros cons. Faites -vous bien suspendre de stade. :clap:

L'esprit akbar de négation de la Réalite.. :beu:

scarletneedle 14/01/2015 00h03

Bon, va-t-on enfin enchaîner face à Evian?

Drix 14/01/2015 00h57

L'election de Silva et Luiz au Ballon d'Or leur a donné des ailes! Je les trouvés bons ce soir!

Al Pennyworth 15/01/2015 22h13

Torres, la résurrection !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.