|
Tu veux dire qu'ils savent obéir aux Ordres? :D
|
Citation:
Mais comme je l'écris, je ne crois pas qu'on puisse résumer ça à "ils jouent avec leurs armes", sous-entendant qu'aucune autre option de jeu ne leur est offerte. |
Citation:
La preuve en 2006. |
Citation:
Qui sait ce qui serait advenu de l'Espagne si elle avait concrétisé son énorme occasion et fait 2-0 contre les PB juste avant l'égalisation de Van Persie ? |
2002, ce fut un Mondial étrange, faut pas oublier que l'Argentine de Bielsa (Aimar, Batistuta, Crespo, Ortega, Ayala, Claudio Lopez, Zanetti, etc) était au moins autant favorite que la France...en dehors des frontières françaises.
L'Italie aussi avait une très grosse équipe sur le papier (plus qu'en 2006). Les blessures furent un gros manque de bol, mais l'environnement de l'EDF était bouffi de suffisance. La qualification automatique du tenant du titre y était aussi pour beaucoup, donnant l'impression qu'ils partaient en tournée 2 ans avant le mondial (Italie 86, Allemagne 94, pareil: on reconvoque les champions d'il y a 4 ans comme s'ils étaient éternellement jeunes). |
...mais avec Pirès et Zidane en état le résultat n'aurait pas été différent? Hummmmmm? ;)
18 mois avant la coupe, on explose la Turquie (futur demi-finaliste) chez elle 4-0 , et après la Coupe on pulvérise l'Allemagne chez elle 3-0... (et ne me dites pas que les allemands prennent à la légère les amicaux chez eux. :D) |
La France aurait sans doute passé le premier tour.
Mais passer d’une élimination au premier tour à une victoire en Coupe du Monde, hummmmmm? Et l'arbitrage sud-coréen de l'époque n'aurait jamais permis ça.:D |
Sur ce dernier point, je suis d'accord. :D
Sur l'autre, remember 2006? Sortie des poules difficile eeeeeet..... |
Citation:
|
En 2002, on n'avait pas été bon, mais on avait eu aussi très peu de réussite, si je me souviens bien.
|
C'est juste moi ou bien vous trouvez aussi que, si ça continue comme ça, on est en train d'avoir la plus belle coupe du monde depuis genre... 1982 ?
|
Citation:
|
Mes premiers vrais souvenirs de Coupe du Monde datent de 98. Je me rappelle vaguement de quelques matchs en 94.
Donc difficile de te répondre. :) |
en tout cas, c'est sûr que c'était ni 2002, ni 2006, ni 2010, ni 1994.
|
Celle de 2006 était vraiment pas mal avec en plus des buts exceptionnels
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. |
|