|
Rectif:
J'adore Nancy (et accesoirement Barton) |
Gu'est-ce gu'il en met du temps à crever ce championnat....
Ah oui, comme moi. :gni: |
Pour revenir sur la discussion concernant les interprétations d'arbitrage, un billet intéressant: http://latta.blog.lemonde.fr/2013/01...terpretations/
|
Eh bé, entre Qatargate, Europol et -enfin- Affaire Puerto, ça joue bien en ce début d'année. :D
D'après Thierry Meyssan, tout cela serait un complot du lobby du rugby. :beu: |
Encore un bon week-end! :)
|
Après le foot et le rugby ce WE, je vais aller vomir.
|
AH , FREDEUR, il reste le HAND..
:oups: Pardon... |
Il reste le tennis français! :non:
Bon, oui, masculin.... :huhu: Et aussi l'ancienne égérie de la moquoconnerie-lâche-internetienne rédemptée en top-niveau! ^^ |
Il reste le ski aussi !
|
C'est ce que je disais... :huhu:
|
A la mi-temps :luv:
Pastore redevient le joueur de l'année dernière un peu plus à chaque sortie et Lucxas et un sacré briseur de reins! |
2 minutes de fin qui gâchent tout... :(
Alors qu'on aurait pu (dû!) marquer le 3ème... |
Gros match et belle équipe du PSG.
Même si la fin de match est regrettable, cela reste une victoire historique, avec la manière. Le but du 3-0 était valable en plus et cela aurait certainement changé la fin de la rencontre. Il reste encore au PSG a avoir cette réussite vis à vis de l'arbitrage, que les plus grosses écuries ont. Il faudra faire attention au retour mais le PSG démontre déjà qu'il faudra désormais compter avec lui lors des rencontres de haut niveau européen. C'est une réussite qui semble très rapide, il faudra quand même confirmer durant la fin de saison pour ne pas penser que ce n'est qu'un pic de forme. Même si je supporte l'OM, je suis heureux de suivre une équipe française qui peut faire un peu rêver en coupe d'Europe. Cela n'était plus arrivé depuis le meilleur des années lyonnaises |
Heu, française, ne nous emballons pas. :huhu:
Y'a quoi de français au PSG à part 2 joueurs sur le terrain et les supporters? :'( |
Y a encore des français super cool au club, comme ce mec là.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00. |
|