Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 16/05/2013 10h49

Hannibal, exemple très rare, voire unique, d'une série plus aboutie que les romans dont elle s'inspire et des précédentes adaptations cinématographiques. Ne serait-ce que visuellement, c'est LA grande réussite du moment.

kael 16/05/2013 11h48

Vous allez vraiment m'obliger à mater du serial overkill ? Pfff.

HiPs! 16/05/2013 11h51

Non mais, moi aussi, ma période serial-killer (par procuration) est derrière mais Hannibal vaut le détour. En plus, oh oui je suis vil, oui je suis abject, oui j'aime titiller la corde sensible, les actrices sont toutes plus craquounettes les unes que les autres.

scarletneedle 16/05/2013 18h18

Damned, je vais sûrement essayer aussi... :D

SamKouCaille 19/05/2013 15h28

Ah épisode final de The Office version US.
9 saisons quand même, une page qui se tourne !
Merci les gars, je me suis bien marré !

Slobo 22/05/2013 00h18

Episode 8 d'orphan Black.

Alors que Paul tente de s'infiltrer auprès du Dr Leekie pour protéger Sarah, Delphine elle se rapproche de Cosima à la demande du bon Dr. Allison elle fou la merde dans sa vie et Art se rapproche de la vérité.



Encore un grand bon épisode. Bravo à l'actrice qui là nous fait croire au mutliple personnalité complétement. On s'inquiète pour chacune d'entre elle. Et bravo au acteur tous très juste.
Plus que deux épisode et cette première saison se clos.

Remy Lebeau 22/05/2013 22h44

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 de American Horror Story baptisé Asylum et pour l'instant c'est très enthousiasmant. Evan Peters en tueur de femmes, Jessica Lange en soeur qui dirige l'asyle, Fiennes en prêtre et Chloe Sevigny en Nymphomane, on a encore une belle galerie de perso. Et le chanteur des Maroon Five dans le rôle d'un homme qui passe sa lune de miel dans les endroits hantés et baise dans ces lieux avec sa femme, il fallait le trouver... Bon retour.

scarletneedle 23/05/2013 18h27

La 1ère saison m'avait laissé sur ma faim pour ne pas dire lassé même si je suis allé jusqu'au bout...

Remy Lebeau 23/05/2013 20h45

ah moi j'avais bien aimé la première saison. Je trouvais qu'il y avait une atmosphère particulière et j'ai adoré voir certains acteurs dedans...

Fred le mallrat 23/05/2013 22h01

Je commence Southland qui s annonce bon... Vikings, un peu lent mais efficace.
Regarde aussi Ripper Street et Following qui se laissent bien regarder...
Un peu plus de mal avec Orphan Black dont l intrigue est intéressante mais qui a un jenesaisquoi à s attarder sur l inintéressant parfois et un je ne sais quoi ... qui me fait penser a une série pour ados...

Par contre étonné de si peu lire sur Utopia que Ms Mallrat et moi-même avons dévorés... c est déjanté avec une image/photo superbe .. un coté conspirationniste mais pas serieux.. j attend avec impatience la S2 (les anglais... c est les meilleurs quand même)
Where is Jessica Hyde?
http://www.youtube.com/watch?v=6EaP3cH9d-I

snoopy 23/05/2013 23h08

Tiens, en parlant de Vikings, j'ai fini la saison 1 il y a quelques jours. Et... ça m'a beaucoup. Je crois en avoir déjà parlé ici mais ce que j'aime particulièrement c'est le côté réaliste de la série. Il n'y a rien qui paraît abusé (genre Spartacus). L'histoire est intéressante. Les acteurs me plaisent. Non franchement, cette série sera très sûrement dans mon top 5 des séries de 2013.

Sinon, j'ai fini Rectify saison 1. Et là, on tient un sérieux candidat au titre de meilleure série de l'année. Je vous invite chaudement à relire l'avis de Hips! sur cette série. Il en parle 10 fois mieux que moi. J'ai adoré de bout en bout. Suivre ce mec qui a passé 20 ans dans le couloir de la mort et qui est libéré sur les bases d'un nouvel élément qui remet en cause l'accusation m'a passionné de bout en bout. J'ai particulièrement été touché par ce mec justement qui redécouvre ce qu'est être libre. La série ne compte que 6 épisodes. Je vous invite chaudement à au moins tester l'épisode 1.

Maintenant, j'enchaîne sur Utopia (que j'ai en stock depuis le début) et Madmen saison 6. :)

EDIT : Ah oui, je suis en train de mater aussi Family Tree. Le héros est le mec qui jouait Roy dans The It Crowd. Petite tentative de pitch : on suit donc Tom (je crois), un mec qui s'est fait largué par sa copine, il n'a pas de boulot fixe. Un jour, alors qu'il va rendre visite à son père, il apprend que sa grand-tante (grande tante ?) est décédée. Elle lui a laissé une malle pleine de bibelots et autres trucs. Parmi tous ces objets, il y a une photo. Tom pense que c'est son arrière grand père. C'est le début d'une quête sur le passé de sa famille. J'ai vu les deux premiers épisodes. Et pour le moment, ça se regarde. Cette comédie est par moment très drôle (avec de bonnes vannes), parfois non. Le style narratif est très similaire à ce qu'on peut voir dans un PArks and Recreation ou un The Office (avec les interviews des personnages face à la caméra). Les personnages sont plutôt sympa. Le héros est marrant, sa soeur ventriloque a l'air bien barré. Le meilleur pote du héros est bien taré lui aussi. Bref, cette série sera sûrement un bon divertissement. Probablement pas exceptionnelle, mais marrante quand même. Ca peut valoir le coup de lui donner sa chance.

Slobo 23/05/2013 23h19

Citation:

Envoyé par Satanisapunkrocker (Message 1386861)
mais bon, ça ne sera jamais pire que Big Bang Theory.

Tant que ça, elle est si mauvaise la saison 6 8(


Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1389461)
Un peu plus de mal avec Orphan Black dont l intrigue est intéressante mais qui a un jenesaisquoi à s attarder sur l inintéressant parfois et un je ne sais quoi ... qui me fait penser a une série pour ados...

Je suis comme peter pan alors, un grand ado ^^ Tu en est où. Le début et certes un peu lent et on sait pas trop ou ça va. Mais après au 3éme épisodes ça prend une autre ampleur je trouve. La le huitième était superbe. Mais bon après j'aime pas Dexter, true blood ou game of throne et ne serait jamais quelqu'un qui regarderais hannibale par exemple.
Donc question de gout

Fred le mallrat 24/05/2013 08h14

au 3:huhu:
non mais je veux pas dire que c est ado.. je sais pas.. y a un truc..

mellencamp 24/05/2013 10h14

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1389497)
Tant que ça, elle est si mauvaise la saison 6 8(

J'ai lâché l'affaire au début de la saison 6, plus rien à faire des personnages et encore moins de leurs histoires de couples.

belcantan 24/05/2013 12h35

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1389497)
Tant que ça, elle est si mauvaise la saison 6 8(


Faut reconnaitre que ça tourne vraiment en rond. Quelques bons épisodes mais quand m^me pas de déchets et de trucs pas drôles et en plus bien clichés malsains sur les Geeks (genre celui de la Saint Valentin)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !