Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Archonia : comics shop en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52847)

ollieno 22/10/2021 00h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1880297)
Archonia a déjà mis les titres DC de janvier en précommande!

ils feraient mieux de pointer les titres recus ... il m'en manque toujours 2

scarletneedle 03/11/2021 11h52

Colis reçu.
(envoyé jeudi dernier...)

ollieno 03/11/2021 12h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1881169)
Colis reçu.
(envoyé jeudi dernier...)

mon colis devrait partir aujourd'hui.... (envoie automatique 5 semaines... )

Sauf qu'il est 11h et toujours rien de noté
- ils n'ont peut être pas aimé mon dernier mail ???
Après 8 ou 9 ans.. je leur ai dit bye, que j'arrêtais tout, vu que leur service est catastrophique depuis le début d'année. et que au 31 décembre je n'aurais plus rien chez eux ni en commande, ni en attente.

scarletneedle 03/11/2021 12h08

Bin, il faut dire que leur année 2021 a a été assez catastrophique...
Pour le moment, je reste chez eux car je n'ai pas d'offre équivalente dans les parages.
(même si je réduis bien la voilure)

ollieno 03/11/2021 12h25

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1881174)
Bin, il faut dire que leur année 2021 a a été assez catastrophique...
Pour le moment, je reste chez eux car je n'ai pas d'offre équivalente dans les parages.
(même si je réduis bien la voilure)

la boutique comics sur Nantes me reviens aussi cher que Archo , et ma femme peut y passer en sortant du boulot. (moyenne comics / fdp )

les tpb je continue (et j'augmente) avec bookdepository

il n'y a que les cartons ou Archonia reste le moins cher (mais j'ai encore du stock d'avance)

scarletneedle 03/11/2021 12h44

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1881176)
les tpb je continue (et j'augmente) avec bookdepository

Pas de taxe ajoutée lors de la livraison?

ollieno 03/11/2021 13h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1881178)
Pas de taxe ajoutée lors de la livraison?

jamais

car comme avec Rebellion, ca passe par la poste, 1 tpb par 1 tpb ... (avec un sticker royal post / tax paid)

ollieno 03/11/2021 19h35

ils sont devenus tres mauvais Archonia...
j ai 2 messages en début de semaine pour me dire que mon colis va partir mercredi car c'est le délai automatique des 5 semaines (j'avais rien de pressé dedans.. le seul truc que j'attendais était l'EPic Spider-Man)

ne voyant rien venir et aucune info de leur coté (ca l'information, ils ne savent pas ce que c'est)
je leur envoie un message leur rappelant les ratés qu'ils ont eu avec moi (sur des Abonnements!!!) , et le fait que les TPB arrivent 6 mois apres chez eux ne m'interresse pas , donc que au 31 décembre j'en aurais fini avec eux.

et hop, il décallent la date d'arrivée de l'EPic Spider-Man sur leur site (25 novembre^^ ) et mon colis qui devait partir


n'est pas parti .....

en 11 mois ils ont tellement merdés avec moi, (et leurs manque d'annonce, de cohésion ...) que la confiance que j'avais en eux est passée à 0 ...

(j'ai retiré tous les TPB que j'avais il ne me reste que 6-8 titres jusqu'à fin décembre)

je change de crèmerie...

EsseJi 05/11/2021 11h41

Voilà ollieno, tu les as vexé.
Résultat, on est vendredi matin et toujours rien de pointé.

ollieno 05/11/2021 15h47

tiens le début du message que Celine m'a envoyé hier...

Citation:

J'ai vérifié avec notre purchasing manager afin de pouvoir fous fournir une réponse correcte et des infos correctes concernant la situation.
Hélas, en ce moment, et nous ne sommes surement pas les seule, nous encourrons un tas de problèmes par rapport au problèmes logistiques mondiaux.
Je suis en train de discuter avec mon nouveau fournisseur (à partir du 1er janvier) et les titres sortis hier sont en rayons et dispo .... (ou de coté pour les abonnés)

(j'ai fait 2 demandes, et ils reviennent vers moi avant mardi sur la possibilité de recup les titres ou pas... alors que Archonia..tu es dans le vent jusqu'au jours ou ca arrive dans ton panier ou que ca passe en n'existe plus ^^)

mrcitrouille 05/11/2021 18h09

Beaucoup en souffrent mais bcp communiquent aussi ;) Et puis ce que tu racontes Ollieno ça me semble moi un moment d égarement qu un dysfonctionnement généralisé

J achetais parfois chez eux du temps de l ancien site mais rien depuis le nouveau

EsseJi 05/11/2021 18h16

Je crois comprendre que la réponse n'est pas appropriée, Olienno leur en voulait entre autres pour les abonnements pas respectés de leur part dans le passé.
Perso j'ai toujours tout fait mes précos à la main, single par single.

ollieno 05/11/2021 19h29

la réponse est en effet à coté.

Je n'ai jamais eu de souci avant , avant la migration de leur site.

Depuis 1 an, je leur ai envoyé plusieurs mails, rappelant leurs égarements, leur non communication, ...voir souvent leur façon de répondre à coté.

je leur ai rappelé les ratés avec mes abonnements,
Les dates de sorties non tenues à jour, sans mot d'explication
les points fidélité disparus
les pointage de plus en plus tardifs, et les possibilité d'envoi de colis toujours plus repoussées dans la semaine

Celine ne répond que sur le point de l'Epic Spider-Man qu'ils n'ont pas
- le colis est perdu, on a du retard sur la réception, j'ai demandé au Purchase manager de vous le commander ailleurs on l'aura pour le 23 novembre ....

(désolé celine, mais il n'est plus dans mes commande, je l 'ai retiré, je l'ai commandé ailleurs, je lai mardi prochain)

ce n'était pas mon premier message, ni la première fois que je pointais les dysfonctionnements, mais ls continuent dans leur lancées sans corriger (de façon visible pour moi) le tir.

ayant plusieurs fois prévenu (le message précédent disait tclairement que c'était la dernière fois que je leur faisait des remarques sur leurs mauvaises façon de traiter les souci, et que le mail suivant signifierait mon départ ... je ne les ai pas pris par surprise... )

je suis un vieux con, avec des principes, une vision du service (je ne demande jamais plus que ce que moi je peux proposer) et je n'ai jamais été très chiant (la seule réclamation concernait une box mal façonnée -- alors que j'aurais put faire jouer plusieurs comics arrivé avec des déchirure -- mais vu que ce sont des titres mineurs que j'ai lut une fois ou 2 et qui sont rangés... )

comme j'ai écrit dans ma réponse à Celine, en 1 an vous avez fait passer mon niveau de confiance dans vos service d 'un bon vert, à un rouge à faire fuir.

quand je n'ai plus confiance.. ce n'est même pas la peine de venir me faire des avances ;)

scarletneedle 07/11/2021 19h16

Esseji :

https://www.archonia.com/fr-be/produ...inutes-variant

;)

ollieno 08/11/2021 19h36

si ca vous intéresses la fin des mes échanges avec Archonia

Alors que mon dernier échange, je leur disais ne plus avoir aucune confiance en leur service, et que je partais. (et qu'ils n'ont aucune communication, que tu es obligé d'aboyer pour avoir des miettes d'information)

la réponse de cèline

Citation:

Je vais communiquer ce problème en interne afin que nous puissions y rémédier au plus vite.

Encore une fois toutes mes sincères excuses pour ce désagrément.
je me demande si ils sont à la masse ou si ils s'en foutent ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !