Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 10/03/2014 08h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1475414)
Hop, Tomb Raider fini. Quel PIED j'ai pris sur le jeu. Uncharted a un serieux rival desormais.

En tout cas, tout est pret pour la chute du titan la semaine prochaine.

CANNOT WAIT.

Je l ai fini sur 360 a sa sortie tu as joué aux deux versions ? 360. Et x box one ? Il y a une vraie différence ?

J ai tellement aimé que j hésité à le reprendre ......

Samo 10/03/2014 12h56

Non, je n'y ai pas joué sur 360, mais la version ONE est réellement magnifique. C'est pas Ryse, mais c'est très impressionnant.

Raoul Duke 10/03/2014 13h23

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1474530)
J'ai joué 20 minutes à Stick of Truth ce matin, ça s'annonce grandiose.
Et y jouer ce soir ça va être dur vu mon planning.
Vivement demain.

Je l'ai fini ce matin. C'est drôle, mais court. Mais drôôôôôle, mais court.

23 heures pour le finir, j'attendais quand même une cinquantaine d'heures.

zarma 10/03/2014 13h52

Citation:

Envoyé par Raoul Duke (Message 1475659)
Je l'ai fini ce matin. C'est drôle, mais court. Mais drôôôôôle, mais court.

23 heures pour le finir, j'attendais quand même une cinquantaine d'heures.

J'en suis qu'au jour 2 (à la fin, je dois faire un choix de faction) mais j'ai pasé 8h à pas mal ratisser la ville.
Et je reste sur mes premières impressions, pour peu qu’on soit fan de la série c’est du pain béni.
Références, blagues pipi caca (je rigole encore du DragonShout) voir vraiment ultra-limites, réflexions cohérentes des persos, on sent que Matt et Trey ont bien chapeauté tout ça comme il le faut.

Et un certain savoir faire d’Obsidian, derrière.
Alors ouais, y’a pas des choix intéressants tout le temps ou des centaines de quêtes annexes mais c’est solide dans ses mécaniques et toujours un plaisir à jouer, c’est bien pensé quoi.

Pour la durée de vie, je dois avouer que je m’y attendais un peu. Si j’en tire entre 15 et 20h, je serais très content.

(et putain, je déteste Al Gore, faut que je level up un peu, mais quand je vais revenir il va m’entendre)

Magda 10/03/2014 14h15

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1475043)
Tout ce que peut lire une PS3 achetée en France et qui a au moins des sous-titres anglais ;)

De tête je peux te cite Limbo, Hotel Dusk, Intelligent Qube, Devil Dice et Braid
Certains sont des Indés, d'autres des vieux jeux, mais dans tous les cas ils sont excellents et très différents de Catherine même si le type de jeux reste le même ainsi que les mécaniques pour la plupart comme le gameplay.

Après si tu aimes juste l'ambiance de Catherine je te recommande tous les jeux de l'univers Shin Megami qui sont incroyables et font partis des meilleurs jeux existant selon moi.

la plupart sont sur le playstation store vu que certains étaient disponibles à l'époque de la PS One par exemple

manou 10/03/2014 15h42

En train de faire Brothers, grosse déception, on me l'a trop vendu je crois.
Je m'attendais à un choc type Ico ou Journey, on en est loin.

Samo 10/03/2014 16h51

Ah, toi aussi ?

Pareil, j'y ai joué, quoi, deux bonnes heures, et je me suis fait chier comme un rat mort, si bien que je l'ai laché.

Trés deçu.

Samo 10/03/2014 16h52

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1475670)
De tête je peux te cite Limbo, Hotel Dusk, Intelligent Qube, Devil Dice et Braid
Certains sont des Indés, d'autres des vieux jeux, mais dans tous les cas ils sont excellents et très différents de Catherine même si le type de jeux reste le même ainsi que les mécaniques pour la plupart comme le gameplay.

Après si tu aimes juste l'ambiance de Catherine je te recommande tous les jeux de l'univers Shin Megami qui sont incroyables et font partis des meilleurs jeux existant selon moi.

la plupart sont sur le playstation store vu que certains étaient disponibles à l'époque de la PS One par exemple

Ne pas oublier que Fez va sortir prochainement sur PS3, et c'est à faire absolument.

manou 10/03/2014 17h07

Bah je vais le finir parce que j'aime pas ne pas savoir comment un jeu finit, mais je me force clairement un peu.

En plus je me suis tapé un bon gros bug, je bloquais depuis une heure devant un truc, je me dis c'est pas possible... je cherche sur internet, et on est plein à bloquer pour récuperer une clé à cause d'un bug. (Pour info il faut restarter le chapter 2 pour débloquer le tout...).

snoopy 11/03/2014 09h05

Tiens, je me suis abonné sur Twitter au compte d'Edward McMillen (le créateur d'Isaac). Et ma foi ce fut une bonne idée. J'ai découvert qu'il y avait un tumblr officiel qui parle un peu du prochain The Binding of Isaac : Rebirth ! Avec notamment une session Q&A intéressante où on apprend pas mal de choses (notamment que les possesseurs d'Isaac auront le droit à une remise sur le prix de Rebirth!:))

http://bindingofisaac.com/

Samo 11/03/2014 21h00

J'ai reçu Titanfall.

Que la next gen commence.

csteph36 11/03/2014 21h53

déjà !
enjoy

Blackie 11/03/2014 22h50

South Park LBDLV c'est quand même un beau cadeau pour les fans. Bercé par cet humour gras et infâme c'est avec joie que je me promène dans South Park avec mon perso'. Que de références ! Beau, fluide, un scénar' déjanté et bien foutu, super drôle, un gameplay simple et une progression agréable. Que demander de plus ? GOTY et merci Obsidian !:merci:

zarma 12/03/2014 09h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1476185)
J'ai reçu Titanfall.

Que la next gen commence.

Demain chez moi !
Mais je vais surement vraiment en profiter vendredi et ce WE.
Ca va fragger.
(d'un autre coté, sur PC, ce sera pas débloqué avant demain donc)

Enfin ou pas : http://www.gamekult.com/actu/titanfa...e-A129770.html

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1476216)
South Park LBDLV c'est quand même un beau cadeau pour les fans. Bercé par cet humour gras et infâme c'est avec joie que je me promène dans South Park avec mon perso'. Que de références ! Beau, fluide, un scénar' déjanté et bien foutu, super drôle, un gameplay simple et une progression agréable. Que demander de plus ? GOTY et merci Obsidian !:merci:

Ca tue de plus en plus. Par contre je suis deg, Steam galère à le mettre à jour là... donc je peux pas jouer.

GOTY je sais pas, y'a beaucoup trop de jeux que j'attends au tournant cette année, mais il est bien parti pour faire partie du top 5 ouais.

Blackie 12/03/2014 11h50

Je dis GOTY parce que ça fait plus de 15 ans que je suis bercé par cette série. Donc c'est plus du fanboyisme que de l'objectivité. Et puis on a enfin une VRAIE adaptation.

Cette année y'a pas mal de jeux, déjà avec celui-là, le Donkey Wii U qui est bien branlé mais ultra vicieux, Mario Kart qui va dbouler et Titanfall. Ca s'annonce grandiose.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.