Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 11/08/2012 21h55

Franchement ça pouvait pas être pire.
Manquerait plus que Zlatan se casse la jambe.

Elýkar 11/08/2012 22h26

Vous vous rappelez ce que je disais sur Ménez durant l'Euro? :)

scarletneedle 11/08/2012 22h30

Ah mais il pourrait être meilleur buteur du championnat rien que sur ce match : c'est incroyable comment il vendange...

Ben Wawe 11/08/2012 22h52

On a perdu Scarlet. :D

scarletneedle 11/08/2012 22h53

Quel dommage d'avoir raté la 1ère mi-temps.
Il fallait faire rentrer Nene plus tôt!

Elýkar 11/08/2012 22h55

Entièrement d'accord.
Le match Sainté-Lille avait l'air cool également.

En revanche, je ne suis pas sûr que Nene fasse deux fois le coup du "tu rêves pour avoir une passe dans la surface" à Zlatan.

perny 11/08/2012 23h02

Ça c est mieux terminé ! :ouf:
Clair c est con pour la première mi temps, faut espérer qu on fasse que des secondes mi temps maintenant !

Ben Wawe 11/08/2012 23h03

De toute façon, je pense que ça risque d'être difficile dans le vestiaire parisien : j'imagine mal Néné se plier devant les arrivées des nouvelles stars et de leurs statuts, alors qu'il est le meilleur parisien depuis deux saisons et tient clairement l'équipe à bouts de bras.
D'ailleurs, à sa place, j'aurais les boules de voir autant d'arrivées dans mon registre de jeu, surtout qu'en fin de saison dernière j'avais lu/entendu quelques rumeurs sur un possible départ et une sombre histoire de prolongation et de salaire...

scarletneedle 11/08/2012 23h09

Sinon, Gameiro a indiqué qu'il restait, bonne nouvelle pour nous!

Ben Wawe 11/08/2012 23h13

Son duo avec Zlatan était intéressant, en tout cas.
Je préférerais cependant que Gameiro s'en aille pour plus jouer et ne pas être le joker de fin du match : même s'il est attaché au club et veut réussir, je le vois malheureusement mal s'imposer face à Lavezzi. J'aimerais bien le voir à Lille.

scarletneedle 19/08/2012 23h08

Les matchs qu'on n'est pas foutus de gagner, au moins on ne les perd pas. Par contre, il y a encore du boulot...
Sinon, 2 pts en 2 matchs : tout est dit.

laurent13 19/08/2012 23h15

Je n'ai pas vu le match mais les abonnés de canal+ donnent 8,95, plus mauvaise note que j'ai vue...
Par contre je suis arrivé à la coupure de courant, c'est la seule animation du match vu la nte, non?

Le président d'Ajaccio je crois, est hyper content du match nul, mettant en lumière les budgets des 2 clubs...

Elýkar 19/08/2012 23h24

La note ne reflète pas du tout le match. Partie qui a certes été de mauvaise qualité mais pas en dessous de la moyenne.
Le 0-0 correspond bien à ce qui s'est passé, les deux équipes auraient pu réussir un hold-up.
Les votants devant exprimer une frustration envers les grosses attentes du PSG ou alors c'est une façon de "punir".

scarletneedle 20/08/2012 08h45

Jolie rentrée de Verrati quan dil fallait garder le ballon et temporiser.
A côté, Lavezzi est généreux en chien fou mais trop désordonné : son expulsion résulte de son éparpillement.
Sinon, Menez a encore vendangé une énorme occasion qui aurait pu tout changer....

gillesC 20/08/2012 14h09

Oh?
:oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.