|
Franchement ça pouvait pas être pire.
Manquerait plus que Zlatan se casse la jambe. |
Vous vous rappelez ce que je disais sur Ménez durant l'Euro? :)
|
Ah mais il pourrait être meilleur buteur du championnat rien que sur ce match : c'est incroyable comment il vendange...
|
On a perdu Scarlet. :D
|
Quel dommage d'avoir raté la 1ère mi-temps.
Il fallait faire rentrer Nene plus tôt! |
Entièrement d'accord.
Le match Sainté-Lille avait l'air cool également. En revanche, je ne suis pas sûr que Nene fasse deux fois le coup du "tu rêves pour avoir une passe dans la surface" à Zlatan. |
Ça c est mieux terminé ! :ouf:
Clair c est con pour la première mi temps, faut espérer qu on fasse que des secondes mi temps maintenant ! |
De toute façon, je pense que ça risque d'être difficile dans le vestiaire parisien : j'imagine mal Néné se plier devant les arrivées des nouvelles stars et de leurs statuts, alors qu'il est le meilleur parisien depuis deux saisons et tient clairement l'équipe à bouts de bras.
D'ailleurs, à sa place, j'aurais les boules de voir autant d'arrivées dans mon registre de jeu, surtout qu'en fin de saison dernière j'avais lu/entendu quelques rumeurs sur un possible départ et une sombre histoire de prolongation et de salaire... |
Sinon, Gameiro a indiqué qu'il restait, bonne nouvelle pour nous!
|
Son duo avec Zlatan était intéressant, en tout cas.
Je préférerais cependant que Gameiro s'en aille pour plus jouer et ne pas être le joker de fin du match : même s'il est attaché au club et veut réussir, je le vois malheureusement mal s'imposer face à Lavezzi. J'aimerais bien le voir à Lille. |
Les matchs qu'on n'est pas foutus de gagner, au moins on ne les perd pas. Par contre, il y a encore du boulot...
Sinon, 2 pts en 2 matchs : tout est dit. |
Je n'ai pas vu le match mais les abonnés de canal+ donnent 8,95, plus mauvaise note que j'ai vue...
Par contre je suis arrivé à la coupure de courant, c'est la seule animation du match vu la nte, non? Le président d'Ajaccio je crois, est hyper content du match nul, mettant en lumière les budgets des 2 clubs... |
La note ne reflète pas du tout le match. Partie qui a certes été de mauvaise qualité mais pas en dessous de la moyenne.
Le 0-0 correspond bien à ce qui s'est passé, les deux équipes auraient pu réussir un hold-up. Les votants devant exprimer une frustration envers les grosses attentes du PSG ou alors c'est une façon de "punir". |
Jolie rentrée de Verrati quan dil fallait garder le ballon et temporiser.
A côté, Lavezzi est généreux en chien fou mais trop désordonné : son expulsion résulte de son éparpillement. Sinon, Menez a encore vendangé une énorme occasion qui aurait pu tout changer.... |
Oh?
:oups: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. |
|