|
Le 2ème multiplex est un dimanche à cause de la finale de la LdC : Platini ne veut pas qu'un match européen ait lieu en même temps.
|
oui ça pour la LdC je veux bien, on est habitués depuis qu'elle a lieu le samedi (3 saisons a peu pres) meme si encore une fois ça aide pas le calendrier (et les phase de poules sur 2 semaines au lieu d'une non plus) mais pour cause de coupe de france, un peu moins, remarque tout doit etre lié : moins de dates du a la multiplications des journées de Ldc, donc on joue la finale de la coupe de france en meme temps qu'une journée de ligue 1...
Bref, donc les 2 derniers multiplex un dimanche quoi... |
La vache ! Auxerre - Bordeaux : 0-3 en moins de dix minutes !! 8(
|
oh putain, mais c'est qu'ils vont l'avoir la cinquième place les bordelais !
|
C'est pire que les élections, le sprint final: tous les 3 jours, tout le monde passe de "c'est foutu" à "ouaiiissss!" et inversement. :D
|
Je peux donc y aller de mon "C'est foutu... :ouin:"? :D
|
...Avant le ouais de la prochaine journée! :woot:
|
Le prochain weekend sera quand même énorme avec le match entre Montpellier et Lille et celui entre Paris et Rennes.
Tout peut encore se chambouler. |
...surtout si Lille est champion. :D
|
La liste des "étrangers":
Citation:
En lisant cette liste, je me suis demandé qui y manquait et je me suis rendu compte que globalement tout le monde y était... ce qui signifie par conséquent que notre réservoir de joueurs de haut niveau est vraiment très limité... |
Ah ça...
Content que Ben Arfa soit là en tout cas. |
Citation:
|
et montpellier !
|
Pour dire qu'on est mal.... :D
|
Cette Europa League est vraiment une très bonne surprise pour moi: les matchs sont de très bons niveaux et les équipes sont là pour le football et non pas pour un stage de BTP.
Sinon, Falcao, juste énorme. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08. |
|