|
Eh bien, une rêgle à la con, c'est simple, c'est une rêgle qui n'a plus lieu d'être. ;)
...vu que désormais, les ramasseurs de balle te jètent parfois un ballon alors que celui en jeu n'est même pas encore sorti.. :D |
D'ailleurs en basket, quand une faute a été sifflée, souvent le joueur qui a le ballon tente quand même un panier, sans se faire expulser comme un sordide mécréant.
|
Gilles: oui, mais ton exemple ne reprend qu'imparfaitement la règle. ok pour un mec qui shoote comme un dingue dans le ballon pour l'envoyer à l'autre bout de la ville. mais quid de la plupart des cas où le type va faire dix dribbles, 30 m balle au pied, puis shoote dans le but? Rien à voir avec le coup des ramasseurs de balles.
Fredeur: oui m'enfin, il a pas été expulsé pour avoir continué son geste hein. il a reçu un jaune. or, comme c'était le 2e, il s'est fait sortir. c'est différent. il a pas pris un rouge pour avoir continué son geste. c'est un peu comme s'il s'était pris une technique pour avoir continué son geste (rigole pas, je suis sûr que c'est possible avec Stern) et que comme c'est pas la première, hop, disqualifiante. mais après que la faute soit sévère ou pas pour moi, c'est pas le problème: c'est une règle du jeu. et en plus, une des plus simples. même avec le QI d'une huître, un joueur devrait la comprendre. le foot est pourri par tous les petits comportements de joueurs qui ne cherchent qu'un truc: truander le règlement au max. ça va du tirage de maillot au but de la main. tu te fais pas prendre, tant mieux pour toi. tu te fais choper, tant pis pour ta gueule. mais faut pas se plaindre derrière. |
Citation:
Et je parle d'arbitres qui peuvent filer des techniques parce qu'un joueur rigole sur le banc. |
Citation:
|
hahaha trop fort, si ca vous soule d ecouter les commentaires de thierry roland et de JM ferreri on peut passer en commentaires portugais !!! :D
|
C'est surtout ce manque de réalisme qui me saoule! :non:
|
domage :(
|
Vous avez peut etre deja entendu les chansons de Julien Cazarre sur RMC, faut bien ecouter les paroles :)
Gameiro : http://www.dailymotion.com/video/xha...-l-after_sport Apam : http://www.dailymotion.com/video/xha...-cazarre_sport |
L'année dernière Benfica nous avait éliminé sans nous dominer véritablement.
Tres belle égalisation de leur part. Il faudra être malin et réaliste au retour messieurs. |
C'est beau de rêver...
|
Citation:
|
Victoire de l'OM ce soir.
J'espere que Sir Alex a autant apprécié la seconde mi-temps que moi. Et pour ceux qui ont enterré l'OM un peu vite, Méfi! |
oh Méfi méfi, pour moi c'est surtout le chant du cygne de RENNES mais aussi de MARSEILLE.
Je vais certainement me tromper, mais pour le coup, je ne les sens absolument pas dedans ni l'un , ni l'autre , A MARSEILLE, l'affaire BRANDAO (pardon FREDEUR :oups: ) risque de faire des vagues. LYON va faire un final canon , LILLE va accrocher les wagons et peut être finir premier, et du coup, à mon sens, MARSEILLE fera 3 au mieux. Je prévois une fin de saison à la bordeaux pour les RENNAIS. PSG a peut être un coup à jouer ;) |
Donc si je suis Doop,
Om 3eme, et pour les deux premieres palces Lille, Lyon et Paris (avec son coup à jouer). Pour moi il y a une équipe de trop pour les deux premieres places mais je ne suis pas très fort en maths. Allez on verra ce soir pour deux de ces trois équipes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. |
|