On dirait qu'il y a un contentieux entre Pierre Ménès et Jamel Bensallah: le premier arrêtepas de pourrir le 2ème, non?
|
ah ouais? l'a dit quoi? j'étais super occupé a essayer de comprendre le compliment de Diouf sur Gerets "Eric est un homme qui se suffit a lui meme"
|
Lol! Romario: "Non mais c'était une potion contre la chute des cheveux"!
|
oui mais ca ne me dit pas ce que Menes et Bensallah se sont. alors ils se sont dit quoi?
|
Ca fait au moins 3 ou 4 fois que Diouf dit " Aulas, on le connait"!
|
Ben, je sais pas, mais il lui a dit qu'il irait pas voir son film et qu'il faisait des films de merde, je crois.
|
en même temps, c'est vrai, non? :p
|
Vu qu'il a tourné une petite scène (coupée) dans la daube qui sort mercredi, à mon avis, les 2 doivent bien s'entendre.
|
Comment ils se foutent de la faute de Grimault avec les lumières et la musique!
|
Mavuba au PSG?
|
Ben Grimault c'est comme France Football, tu dois bien avoir 3% de vrai scoop dans le tas de conneries. sinon, j'avais carrément oublié que Sinik était invité. heureusement qu'il a fini par ouvrir la gueule.
|
Putain! Sinik a notre âge! On dirait qu'il a 10 ans de plus! Ca doit être la taule ça! Ca te vieillis un homme!
|
ah oui, mais sur Buzz, j'ai officiellement beaucoup moins que ca, mon bon, donc chut.
mais saluons ta prestation de la soirée qui t'a permis de multiplier par 16 le nombre de tes posts sur Buzz. n'hésite pas a poster ailleurs, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur. et aux autres, désolé pour le dérangement. heureusement qu'on est que 6 a aller sur ce topic (comme ca, ca se verra moins) |
J'avais jamais fait gaffe mais Bruce Springsteen il a des faux airs de Bernard Lavilliers!
|
ah mais c'est plus de 100% Foot dont tu parles la! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. |