Citation:
sinon, je remarque qu'il manque quand meme Cambiasso, Mexes, Frey, Van Bommel, Perrotta, ou encore Chivu bon enfin, c'est un classement marrant quoi. |
MM sait très bien que je suis le fan n°1 de Cissé
quand il est sur le banc ou en tribune |
Bizarre, bizarre... Ronaldo et Ballack sont dans la liste alors qu'ils n'ont pas joué depuis des mois.....
Les critères de notation apparaissent quelques part? Comment on départage une centaine de joueurs qui jouent à des postes différents? |
n'ayant pu mettre la main sur ledit mag, j'en sais rien.
|
En tout cas, quel talent ce Domenech d'avoir envoyé une équipe en finale avec si peu de bons joueurs! :D
|
Courbis se sort finalement pas trop mal de l'affaire des transferts de l'OM.
2 ans de prison ferme au total avec un aménagement de peine qui devrait lui permettre de continuer à entraîner. Ouf ! (Bah oui, je l'aime bien, moi, Courbis. Avec Fernandez, c'est un des rares entraîneurs de foot qui me fasse rire :huhu:). |
Dommage, dire qu'on commencait une belle saison a Montpellier, on est maudit... m'enfin bon si ils ont magouillé, c'est mérité.
|
l'écosse a perdu en géorgie!!!!!
une bonne raison de plus de battre la lituanie!!! |
Oui, 2 à 0 !
Il se passe quoi si on gagne la lituanie ? On est qualifié d'office ou il faut qd même gagner en Ukraine ? |
on passe leader (l'italie joue contr le brésil)
si on gagne, un match nul face à l'ukaine peut suffire si l'italie bat l'écosse |
Okay , merci ;)
en gros quoiqu'il arrive ,il faut gagner les 3 matchs pour etre maitre de notre destin Ouuh la frappe de Ribery !! |
Les 2 matchs ;)
|
Arrrrgrhh.
Oui, je arrrghhh devant ce manque de réussite. |
pareil!!!!
vite marquer avant de commencer à stresser... |
Les Lituaniens ne sont pas venus pour faire de la figuration .
La défense française est fébrile , je l'ai vu dedans la frappe lituanienne , Landreau était battu ..Merci le poteau . C'est pas gagné |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. |