|
C'est une possibilité, oui. On va voir si la dynamique insufflée par Julien Stefan tient sur la longueur. Et si l'équipe arrive à faire face au rythme championnat+LDC...
C'est une belle année qui s'ouvre pour le club, on va tâcher d'en profiter au maximum. |
ManU pour nous.
Histoire de laver notre honneur. :fire: |
Marseille, c'est possible.
|
Rennes va retrouver son gardien.
|
Le récapitulatif :
Citation:
|
En tous cas, Rennes peut tout à fait viser la poursuite de l'Europe à la fin du premier tour. On peut quand même espérer battre Krasnodar...
|
Finalement, vu les chapeaux qu'il y avait, je suis assez déçu du tirage. Ca manque d'un bon vrai groupe de la mort.
En tout cas Marseille n'a plus le choix, ils doivent nous acheter Maxwell Cornet s'ils veulent une chance de sortir du groupe. On va fixer le prix à 50 millions d'euros. 6 points en Champions League valent bien ce prix là. |
Ce but de Florenzi qui met à mal le plan d'Angers d'entrée!
|
Le planning des matchs de la LdC tous groupes confondus :
https://www.culturepsg.com/news/euro...-debuter/34243 On commence en recevant United. Crotte, Di Maria reviendra juste de suspension, il manquera de rythme. |
On gagne mais Tuchel et Leonardo se crêpent le chignon sur fond de mercato devant tout le monde histoire que ça puisse disserter dessus...
Ce club me fatigue... :ouf: |
Je pense que le mercato cette année sera un point de crispation en France.
C est surprenant que ca touche le PSG.. mais je pense que tous les supporters de tous les clubs de L1 voient ca.. On a vu le truc avec Fofana à St Etienne.. Bon à Bordeaux, Gasset commence à élever la voix. La difference c est que PSG comme L OM et dans une moindre mesure l OL et Monaco... dés que ca remue derriere le rideau de vos clubs.. on en a pour 3 semaines... alors que Angers peut avoir les pires choses que ca fera une breve à tout casser... |
Citation:
|
Première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la news.
De par chez nous, Aulas a déclaré que Depay et Aouar ne partiront pas (il a rien dit pour JRA, par contre). Et Pellistri semble avoir disparu de la circulation. On nous a annoncé qu'il arrivait à Lyon jeudi mais rien. |
Citation:
Voire les 10! :D |
En attendant, on est toujours derrière Lens.
(rien que de l'écrire j'ai les dents qui crissent :D) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. |
|