|
Je vais regarder les matchs de la France et très franchement, je regrette de pas avoir pris des places pour la finale alors qu'elle se déroule ici. Même si c'est la féminine, on a pas tous les jours l'occasion d'assister à une finale de Coupe du Monde.
|
La Corée du Sud se fait marcher dessus, elle a déjà du mal à passer la moitié de terrain.
|
Oui c'est vraiment pas le même niveau.
|
|
Pas fan de foot (je ne regarde que les matchs de la France au Mondial et à l'Euro), mais j'ai bien aimé le match de ce soir : il y a de la technique, de l'envie, de la vitesse, des buts et quasiment pas de plongeon à faire du cinéma sur la pelouse... les Coréennes sont vraiment dépassées, 2 mi-temps en déca, avec un vent à décorner les bœufs, mais une bonne soirée! Allez les Bleues!!!!:woot:
|
:luv: Cascarino :luv::luv:
|
Ben oué, je me suis bien régalé aussi. Moins physique, donc moins de contact, moins de fautes donc plus de rythme et beaucoup beaucoup d'envies. C"était plaisant. Mention plus à la petite 4 de Montpellier, jolie petite teigne sur son côté droit :wolvie:
|
Oui, c'était pô mal...
|
Dites, les fans du PSG, ça fait combien de semaines exactement qu' Mbappé est aussi mauvais?
|
Faites rentrer Wendy Renard! :D
|
Punaise quand on veut, on fait vraiment du sale.
Ce match raté dans les grandes largeurs. |
Valverde confirmé sur le banc du Barca la saison prochaine 😕😕😕
On va encore se taper des purges toute la saison avec Sergi Roberto, Rakitic, Vidal, Suarez ... les jeunes n’auront pas leur chance et les sénateurs jamais remis en question... Je vais vibrer aux exploits de Messi et de Ter Stegen... triste de voir disparaître la philosophie de jeu du Barca ... |
Citation:
C'est quand le prochain match des filles :huhu: |
Est-ce qu'il y a la VAR à la coupe du monde?
Parce qu'on a eu une sacrée faute sur Diani qui est passée au travers. |
Bon j'ai la réponse à ma question. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |
|