|
Messi fait tout pour avoir son Ballon d'or!
Ca me fait penser à la 1/2 face au Bayern en 2015 : Liverpool ne concrétise pas ses actions et lâche dans le dernier 1/4 d'heure... Il reste 8 minutes et il peut y en avoir d'autres. Edit : poteau de Salah devant le but, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. |
bon y a du pute a clic là mais j ai pas résisté.. WTF?? j y crois pas mais bon
Je vois mal QSI se desengager.. ca sent plus le pute a clic.. (bon je le mets mais donc je participe mais si je dis un truc sans lien..) https://www.eurosport.fr/football/li...hiAbMDJyktFhdI |
Bin oui que c'est du putaclic (parti du Parisien pas du tout parti pris dans la démarche).
Enfin, la campagne de dénigrement ne fait que commencer. Ca va être long... |
Et les trophées de l'UNFP, c'est pas du putavote? :D
|
Ils ont osé mettre Areola (ouf pas Buffon pour la hype) et remis Neymar en RTT pendant 3 mois...
|
Par solidarité, les entraineurs vont voter pour Genesio qui viendra présenter son trophée devant le virage des Bad Gones pour le dernier match à domicile puis leur fera un bras d'honneur. Sortie grand prince.
|
Je vois plus Galtier.
Mais oui, Genesio, cela serait un beau pied de nez. |
Oui, ce sera Galtier. Je vois bien une razzia lilloise avec l'exception Mbappé, bien entendu.
Sinon, Arsenal - Valence, 2-1 à la mi-temps, les 3 buts sont marqués par des joueurs formés à Lyon :) Tweet de Jean Mimi sur la qualité de l'Académie dans 3,2,1... |
Moi, c'est le but de Jovic dans l'autre match que j'adore, une belle tête plongeante décroisée, juste placée.
|
Citation:
|
On va donc finir derrière les Verts, en ayant gagné les 2 derbys. Bravo, vraiment...
|
ouais.
Ils ont été contre performants cette saison... Ils prennent tellement de but... |
Cette mine de Kompany dans la lucarne!
:machoire: |
Le but venu d'ailleurs. Quand je l'ai vu s'avancer, je me suis dit "mais y'en a pas un qui va se foutre devant lui pour l'empêcher de tirer?". Et bim, la grosse frappe. J'y croyais pas.
|
Je sais que ça veut pas dire grand chose mais l'Equipe annonce que la priorité d'Aulas serait un ticket Juninho-Lamouchi.
Très très bof quand même. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58. |
|