Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 11/03/2019 20h44

Jardim, c'est plus fort que Zizou car il est parti en plus avec des indemnités de licenciement.

perny 11/03/2019 20h48

Maintenant on va avoir droit tous les jours aux annonces des futures départs de Mbappé et de Neymar jusqu à la fin du mercato !

scarletneedle 11/03/2019 20h57

Il faut bien vendre du papier et tenir des émissions sur du vide, alors un peu plus, un peu moins.

ArnaudXIII 11/03/2019 22h16

Mbappé s'est quand même engagé à rester, dans le dernier Téléfoot. Il serait pas le premier à revenir sur ses paroles mais quand même... Il le dit juste après la catastrophe, c'est pas anodin. Je pense qu'il va rester.

Neymar on verra bien.

ArnaudXIII 11/03/2019 22h17

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1786153)
Tout est déjà perdu pour cette saison. Son seul objectif sera de qualifier l'équipe pour la LDC ce qui est dans ses cordes.
Ensuite, soit il pense qu'il peut faire quelque chose la saison prochaine si le recrutement tient la route et probablement qu'il a des garanties sur les moyens qu'il aura, soit il se rend compte qu'il pourra pas faire mieux et il s'en va en disant "mission accomplie, j'ai sauvé la saison".
Il a pas grand chose à perdre, sauf si l'équipe coule jusqu'à la fin de la saison.

En fait il a signé 3 ans. Donc vous pouvez oublier ce que j'ai écrit. Ce mec a des cojones à faire palir celles de Simeone.:D

Fredeur 11/03/2019 22h31

Euh, en quoi il faut avoir des cojones pour signer 3 ans au Real ? Pour un salaire qui doit être en plus démentiel.
Et au pire, il est viré au bout d'un an.

Il n'y a quand même pas des gens qui pensent que son image va être égratignée, si il ne gagne plus jamais de Ligue des Champions ?

watchblue 11/03/2019 23h20

Entre le Real et le PSG tous les unijambiste capable de faire deux jongles vont valoir 100 0000 d euros au mercato

ArnaudXIII 12/03/2019 07h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1786195)
Euh, en quoi il faut avoir des cojones pour signer 3 ans au Real ? Pour un salaire qui doit être en plus démentiel.
Et au pire, il est viré au bout d'un an.

Il n'y a quand même pas des gens qui pensent que son image va être égratignée, si il ne gagne plus jamais de Ligue des Champions ?

Oui mais il risque sérieusement écorner son image si ca va pas, non?

ArnaudXIII 12/03/2019 07h53

Citation:

Envoyé par perny (Message 1786186)
Maintenant on va avoir droit tous les jours aux annonces des futures départs de Mbappé et de Neymar jusqu à la fin du mercato !

Aujourdhui dans L'Equipe : "Hazard et Mbappé ciblés "

Fletcher Arrowsmith 12/03/2019 08h11

Mais quelle idée folle de lire l'Equipe :D

perny 12/03/2019 09h06

Sur RMC sport...

Citation:

Real Madrid: Perez rêve déjà ouvertement de Mbappé et Neymar

A peine la présentation de Zinedine Zidane achevée, Florentino Perez répondait déjà à des questions sur le mercato estival du Real Madrid. Interrogé sur un possible intérêt du club pour Kylian Mbappé ou Neymar, le président madrilène ne s'est pas caché... et a répondu "les deux"!

ArnaudXIII 12/03/2019 09h06

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1786221)
Mais quelle idée folle de lire l'Equipe :D

C'est inclus dans mon forfait mobile... :huhu:

Jorus C'Baoth 12/03/2019 11h23

Paris risque de le payer cher son match contre Manchester, du moins à court terme.

gillesC 12/03/2019 12h16

il reste combien d'années de contrat aux gars...?

Jorus C'Baoth 12/03/2019 13h18

Je suis pas spé mais je crois que Madrid n'a pas vraiment recruté depuis un moment non? interdiction tout ça, ils doivent avoir des fonds

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.