|
Jardim, c'est plus fort que Zizou car il est parti en plus avec des indemnités de licenciement.
|
Maintenant on va avoir droit tous les jours aux annonces des futures départs de Mbappé et de Neymar jusqu à la fin du mercato !
|
Il faut bien vendre du papier et tenir des émissions sur du vide, alors un peu plus, un peu moins.
|
Mbappé s'est quand même engagé à rester, dans le dernier Téléfoot. Il serait pas le premier à revenir sur ses paroles mais quand même... Il le dit juste après la catastrophe, c'est pas anodin. Je pense qu'il va rester.
Neymar on verra bien. |
Citation:
En fait il a signé 3 ans. Donc vous pouvez oublier ce que j'ai écrit. Ce mec a des cojones à faire palir celles de Simeone.:D |
Euh, en quoi il faut avoir des cojones pour signer 3 ans au Real ? Pour un salaire qui doit être en plus démentiel.
Et au pire, il est viré au bout d'un an. Il n'y a quand même pas des gens qui pensent que son image va être égratignée, si il ne gagne plus jamais de Ligue des Champions ? |
Entre le Real et le PSG tous les unijambiste capable de faire deux jongles vont valoir 100 0000 d euros au mercato
|
Citation:
|
Citation:
|
Mais quelle idée folle de lire l'Equipe :D
|
Sur RMC sport...
Citation:
|
Citation:
|
Paris risque de le payer cher son match contre Manchester, du moins à court terme.
|
il reste combien d'années de contrat aux gars...?
|
Je suis pas spé mais je crois que Madrid n'a pas vraiment recruté depuis un moment non? interdiction tout ça, ils doivent avoir des fonds
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. |
|