gasp ca ferait une equipe de barre!!!! m'enfin bon si c'est pour avoir pendant 5 ans des finales Chelsea - Barca :meurmf:
|
pas sur que ca marche si bien,hein,t'as pas deja vu les declarations d'Eto'O???
Puis s'il part,il y aura pas que le Barca qui le voudra. |
Eto'o il parle beaucoup quand même :D
|
oui,et il dit pas mal de conneries,mais si Henry debarque,il y a la guerre dans les vestiaires,et ca,meme avec les meilleurs du monde,c'est pas bon.
D'ou ma reflexion que ce ne serait pas forcément l'idée du siecle (en plus avec l'emergence de Messi) |
rennes qui se réveille un peu et qui gagne a nantes après 41 ans de disette. un affront de lavé, plus que deux contre le mans et nancy.
|
Et Montpellier qui gagne a Brest, c'est la periode des miracles :huhu:
|
Citation:
non ils se rencontrent avant (et si ça pouvait me consoler d'avoir loupé les matchs de l'année dernière et le vol qu'a subit mon équipe préférée) |
Info transfert : christian vieri vient en pré-retraite à Monaco et evra se tire à manchester
|
pré retraite de tes reves mon enfant,il vient aparce qu'il veut jouer la world cup.On en reparle dans 6 mois,et on comparera avec le bilan a l'année de tes potes Moussilou+Fauvergue+Odemwingie+Keita.
Ce post vous est offert par le fan club de Vieri. plus serieusement,s'il vient avec la motivation,il peut faire mal.Mais quid d'Adebayor? |
Citation:
Pour vieiri, je reprends les termes de saccomano (sur rtl). Je pense comme toi :huhu: , il veut aller à la coupe du monde mais peu de clubs pouvaient l'engager pour son salaire (monaco n'a pas charges pour les étrangers :ouf: ) et ne peut plus jouer en compétition européenne (là monaco pourra rien faire :gni: ) En tout cas, un duo di vaio-vieiri, ça a de la gueule en ligue 1 |
Citation:
post gratuit offert par le comite qui trouve Adebayor tout pourri.:flex: |
je suis pas lon de penser comme ce comité,a peu de choses pres,mais ils vont pas le garder,la,ils pouyrraient se faire un pactole en le vendant genre a Portsmouth,la les riches qui achetent 345 joueurs au meme poste :D
|
Citation:
c'est pas urbain quoi, il est surement sous tranxen et ça va pas s'arranger avec la concurrence qui s'améne. bon, je passe 2 fois l'an sur le forum foot, donc rdv pendant la coupe du monde... (je repars sur le forum NBA y faire des analyses que j'espère plus poussée que celle-ci. :huhu: ) |
Citation:
bon sinon d'accord, qu'ils virent Adebayor mais qu'ils prennent des mecs qui claquent vraiment, on disait la même chose de Chevanton que de Vieiri lorsqu'il est arrivé à Monaco, et voila... du côté de Vieiri, l'effet "je-me-suis-branlé-pendant-2-ans-et-maintenant-la-CDM-est-là" joue aussi à plein pour le transfert de Cassano au Real y aussi le fait que des attaquants italiens, y en a d'autres que ces deux là, et que de toute manière depuis Baggio c'est plus les attaquants qui font gagner l'Italie (qui au sens strict du terme ne gagne pas de toute façon^^) |
moi g bien hâte de voir la squadra azurra avec le tandem toni/gilardino...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |