Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 05/01/2006 15h58

gasp ca ferait une equipe de barre!!!! m'enfin bon si c'est pour avoir pendant 5 ans des finales Chelsea - Barca :meurmf:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/01/2006 16h00

pas sur que ca marche si bien,hein,t'as pas deja vu les declarations d'Eto'O???
Puis s'il part,il y aura pas que le Barca qui le voudra.

Jorus C'Baoth 05/01/2006 16h04

Eto'o il parle beaucoup quand même :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/01/2006 16h06

oui,et il dit pas mal de conneries,mais si Henry debarque,il y a la guerre dans les vestiaires,et ca,meme avec les meilleurs du monde,c'est pas bon.
D'ou ma reflexion que ce ne serait pas forcément l'idée du siecle (en plus avec l'emergence de Messi)

Naruto 05/01/2006 17h39

rennes qui se réveille un peu et qui gagne a nantes après 41 ans de disette. un affront de lavé, plus que deux contre le mans et nancy.

Jorus C'Baoth 05/01/2006 17h43

Et Montpellier qui gagne a Brest, c'est la periode des miracles :huhu:

Fix 05/01/2006 18h08

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
gasp ca ferait une equipe de barre!!!! m'enfin bon si c'est pour avoir pendant 5 ans des finales Chelsea - Barca :meurmf:

non ils se rencontrent avant

(et si ça pouvait me consoler d'avoir loupé les matchs de l'année dernière et le vol qu'a subit mon équipe préférée)

scarletneedle 09/01/2006 21h32

Info transfert : christian vieri vient en pré-retraite à Monaco et evra se tire à manchester

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/01/2006 22h02

pré retraite de tes reves mon enfant,il vient aparce qu'il veut jouer la world cup.On en reparle dans 6 mois,et on comparera avec le bilan a l'année de tes potes Moussilou+Fauvergue+Odemwingie+Keita.
Ce post vous est offert par le fan club de Vieri.
plus serieusement,s'il vient avec la motivation,il peut faire mal.Mais quid d'Adebayor?

scarletneedle 09/01/2006 22h08

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
pré retraite de tes reves mon enfant,il vient aparce qu'il veut jouer la world cup.On en reparle dans 6 mois,et on comparera avec le bilan a l'année de tes potes Moussilou+Fauvergue+Odemwingie+Keita.
Ce post vous est offert par le fan club de Vieri.
plus serieusement,s'il vient avec la motivation,il peut faire mal.Mais quid d'Adebayor?

Je supporte le psg :oups: , j'ai pour lille une affection régionale (ah bas lens :D ). Papa. ;)
Pour vieiri, je reprends les termes de saccomano (sur rtl). Je pense comme toi :huhu: , il veut aller à la coupe du monde mais peu de clubs pouvaient l'engager pour son salaire (monaco n'a pas charges pour les étrangers :ouf: ) et ne peut plus jouer en compétition européenne (là monaco pourra rien faire :gni: )
En tout cas, un duo di vaio-vieiri, ça a de la gueule en ligue 1

Deroxat (Expert en Potins) 10/01/2006 01h17

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Mais quid d'Adebayor?

alors lui, c'est le cadet des soucis de Monaco... un type avec une frappe de moineau pas capable en plus de cadrer... bon débarras. et en plus on a toujours l'impression qu'il est sous tranxen sur le terrain

post gratuit offert par le comite qui trouve Adebayor tout pourri.:flex:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/01/2006 02h51

je suis pas lon de penser comme ce comité,a peu de choses pres,mais ils vont pas le garder,la,ils pouyrraient se faire un pactole en le vendant genre a Portsmouth,la les riches qui achetent 345 joueurs au meme poste :D

csteph36 10/01/2006 10h58

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
alors lui, c'est le cadet des soucis de Monaco... un type avec une frappe de moineau pas capable en plus de cadrer... bon débarras. et en plus on a toujours l'impression qu'il est sous tranxen sur le terrain

post gratuit offert par le comite qui trouve Adebayor tout pourri.:flex:

On se moque pas des footeux dépressifs :D
c'est pas urbain quoi, il est surement sous tranxen et ça va pas s'arranger avec la concurrence qui s'améne.

bon, je passe 2 fois l'an sur le forum foot, donc rdv pendant la coupe du monde...
(je repars sur le forum NBA y faire des analyses que j'espère plus poussée que celle-ci. :huhu: )

Rhodey 10/01/2006 11h53

Citation:

alors lui, c'est le cadet des soucis de Monaco... un type avec une frappe de moineau pas capable en plus de cadrer... bon débarras
et tu dis que moi je suis "en colère" :D
bon sinon d'accord, qu'ils virent Adebayor
mais qu'ils prennent des mecs qui claquent vraiment, on disait la même chose de Chevanton que de Vieiri lorsqu'il est arrivé à Monaco, et voila...
du côté de Vieiri, l'effet "je-me-suis-branlé-pendant-2-ans-et-maintenant-la-CDM-est-là" joue aussi à plein pour le transfert de Cassano au Real

y aussi le fait que des attaquants italiens, y en a d'autres que ces deux là, et que de toute manière depuis Baggio c'est plus les attaquants qui font gagner l'Italie (qui au sens strict du terme ne gagne pas de toute façon^^)

vicenzo 10/01/2006 13h03

moi g bien hâte de voir la squadra azurra avec le tandem toni/gilardino...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.