|
Ah, toi aussi ? :D
|
Mais c'est vraiment la Bundesliga cette journée. :hum:
|
|
Bin, ce n'est pas ce week-end qu'on prendra la tête vu la grosse prestation lyonnaise à Montpellier.
Le Marseille / Lyon de la semaine prochaine va valoir cher! |
Impressionnant Fekir encore ce soir. S'il pouvait venir rejoindre régulièrement Clairefontaine, je ne serais pas mécontent.
|
Quelle leçon et quel mental!
|
Citation:
Bon, j'allais dire avant le match que l'on ne t'entendrait plus râler sur le championnat.. :huhu: Sinon... ELLE EST PAS BELLE LA FRANZÖZLIGA ??? :D |
Citation:
Citation:
|
Voilà un match qui m'a fait bien plaisir.
|
PSG et Blanc peuvent tout perdre cette semaine.
Aulas doit croire au titre plus que jamais. Etre bon en club et bon en équipe de France, il y a une marge. On parle de Fekir mais on oublie lacazette. Gonalons mérite t-il de jouer en équipe de France ? |
Ah non, faut absolument que le PSG se qualifie en Champion's! Hé oh.
Sinon, il gagneront à coup sûr le championnat. |
Citation:
|
Citation:
|
c est mon coté fan de The Cure qui ressort:huhu:
|
On en fait sûrement trop avec le petit Fekir, mais c'est quand même un régal de le voir jouer. Sa conduite de balle, on a l'impression qu'il ne touche même pas le ballon, juste qu'il court et que le ballon avance tout seul devant lui.
En ligue 1 une telle classe et une telle aisance, chez un joueur qui n'oublie pas d'être décisif, forcément ça ne passe pas inaperçu! Mais oui, hier, c'est tout le trio offensif qui a fait mal. J'ai bien aimé Gourcuff aussi, toujours dans le bon tempo et vraiment très dangereux dès qu'il joue proche de ses attaquants. PSG OL OM se rendent coups pour coups, on va avoir une fin de championnat passionnante. :luv: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52. |
|