Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Romi 21/07/2011 22h49

J'ai envie de dire que ce n'est pas un mal. :siffle:

Même si j'aimerais Psylock.

Jean-Moul 21/07/2011 22h53

C'est sur qu'à force de traire la vache à lait, il y a eu gavage avec la X-family, et pas que du bon en plus!
Un peu ce qui se passe en ce moment avec les Vengeurs...Marvel devrait peut-être ralentir la cadence et privilégier la qualité.

Aguéev 22/07/2011 00h11

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1180850)
Pas vraiment d'accord, certains choix sont osés, je ne pense pas que beaucoup de lecteurs occasionnels connaissent She-Hulk ou Dormammu. Pareil pour Nova et Rocket Raccoon.
Par contre, c'est sur,Captain Marvel ou Luke Cage, ouais, ça le ferait!
Le souci, c'est que pour contenter tout le monde, faudrait un roster de minimum 50 ou 60 persos Marvel!
Remarque avec Capcom dans 2 ou 3 ans après douze remix...

Je parlais surtout des X-Men en fait!
Sérieusement si persos X-Men il faudrait virer ce serait tout ceux là, en gardant Wolvy peut être, et mettre Emma Frost et Psylocke.

Après Dormammu je pense que c'est les créateurs du jeu qui a mon avis sont fans de Strange car Shuma Gorath était également inconnu par de nombreuses personnes (dont moi). Je prends ca plus comme de la prise de position.

Sinon dans un monde parfait, capcom aurait fait un jeu avec 40 personnages + un dlc ou une version améliorée avec 40 persos supplémentaires. Ca peut paraitre énorme mais ce serait pas loin d'être l'un des jeux de combat les plus cultes de l'histoire, sachant qu'il y a une haute replay value pour les jeux de combats (un pote me disait qu'il y avait encore des compet de BREAKERS REVENGE au Japon alors que le jeu est un jeu néo géo de la mi 90's)

Enfin bon je rêve mais voila quoi, je pense que ne pas prendre les joueurs pour des cons pourrait tout à fait ne pas être incompatible avec la notion de succès.

Fredeur 22/07/2011 00h32

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1180909)
Je parlais surtout des X-Men en fait!
Sérieusement si persos X-Men il faudrait virer ce serait tout ceux là, en gardant Wolvy peut être, et mettre Emma Frost et Psylocke.

Virer Phoenix, Magneto et Storm ? Hein ???
Citation:

Sinon dans un monde parfait, capcom aurait fait un jeu avec 40 personnages + un dlc ou une version améliorée avec 40 persos supplémentaires. Ca peut paraitre énorme mais ce serait pas loin d'être l'un des jeux de combat les plus cultes de l'histoire, sachant qu'il y a une haute replay value pour les jeux de combats (un pote me disait qu'il y avait encore des compet de BREAKERS REVENGE au Japon alors que le jeu est un jeu néo géo de la mi 90's)
40 persos supplémentaires ?????? What ?????
Ca va bien ?
Citation:

Enfin bon je rêve mais voila quoi, je pense que ne pas prendre les joueurs pour des cons pourrait tout à fait ne pas être incompatible avec la notion de succès.
Je ne vois pas trop à quel moment Capcom prend les joueurs pour des cons là.

Samo 22/07/2011 01h17

Pendant ce temps, Freddy Krueger sera le 5eme et DLC de mortal kombat.

Putain, j'achete :

http://www.youtube.com/verify_age?ne...%3DaaSBkBDcepM

Aguéev 22/07/2011 01h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1180918)
Virer Phoenix, Magneto et Storm ? Hein ???

Virer Storm ne m'est pas completement idiot. A la rigueur Phoenix était une bonne surprise.

Citation:

40 persos supplémentaires ?????? What ?????

Ca va bien ?
oui très bien et toi? Je rêve bien entendu mais je perds pas espoir de voir un jour un truc comme ça arriver pour un jeu. (enfin peut etre pas 40 mais bon)

Citation:

Je ne vois pas trop à quel moment Capcom prend les joueurs pour des cons là.
bah quand même deux persos nazes en DLC a 5 euros piéce + une version améliorée 6 mois après avec qques persos en plus et réequilibrages ca me rappelle un peu SF4.
On en reparlera quand il y aura Ultimate MvsC3 Arcade Edition! :beu:

zarma 22/07/2011 09h25

Jill Valentine mec, tu peux pas dire que c'est un perso naze.

J'aime bien ce roster, même celui proposé dans la ultimate.

Il essaye de concilier grand public et références un peu plus obscures.

Après je l’achèterai surement pas. A moins que ce soit bien rééquilibré et que la communauté grandisse un peu.
J'ai eu plus de ragequit en une 15aine de matchs en ranked qu'en 1000 matchs sur (S)SFIV.

Samo 22/07/2011 09h48

J'ai bien vu des gens chialer sur l'ajout de FireBrand et Hawkeye, sur GK, alors rien ne m'etonne ^^

Mais ouais, je pense pas l'acheter non plus.

Samo 22/07/2011 09h48

Par contre, DJ Hero (acheté le 1 et le 2 + la platine a la fnac) c'est juste, genre, génial !
J'avais jamais essayé, l'offre m'a attiré, vite testé hier, et je me suis bien marré.

Zero 22/07/2011 10h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1180929)
Pendant ce temps, Freddy Krueger sera le 5eme et DLC de mortal kombat.

Putain, j'achete :

http://www.youtube.com/verify_age?ne...%3DaaSBkBDcepM

Ha pas mal

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1180971)
Par contre, DJ Hero (acheté le 1 et le 2 + la platine a la fnac) c'est juste, genre, génial !
J'avais jamais essayé, l'offre m'a attiré, vite testé hier, et je me suis bien marré.

C'est quoi cette offre?

Samo 22/07/2011 10h59

A la fnac de Paris St Lazare (peut etre d'autres ?) ils bradent des packs de DJ Hero 2+la platine et le 1 offert, le tout à 30 euros.

Sur les trois plateformes.

Si t'es sur paname, ça le fait.

Zero 22/07/2011 11h12

Génial! ça va me changer de Rock Band et Guitar Hero^^

Sinon hier j'ai fini Shadows of the Damned. C'est un jeu que je vous conseille, mais à petit prix,et vu que les ventes sont apparement pas terribles je le vois bien à 30-40€ dans 2 ou 3 mois.
Bref, bon petit jeu malgré une courte durée de vie (entre 8 et 10 heures), une ambiance sonore excellente, du fun, le reste est assez classique.
Je l'attendais et au final je n'ai pas été déçu donc c'est le principal.

Je vais pouvoir reprendre tranquillement Castlevania du coup.

Dernière chose, One Piece Gigant Battle est génial:luv:
(et le 2 sort en fin d'année au Japon si je dis pas de conneries, mais faites gaffe aux spoils)

Romi 22/07/2011 12h09

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1180931)
Virer Storm ne m'est pas completement idiot.

Virer Ororo ? Mais tu as pas honte. :non:

zarma 22/07/2011 12h53

Bon bah finalement, je vais peut-être attendre plutôt que de prendre Catherine sur PS3

http://uk.ps3.ign.com/articles/118/1183641p1.html

Dr Rufinov 22/07/2011 15h09

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1181084)
Bon bah finalement, je vais peut-être attendre plutôt que de prendre Catherine sur PS3

http://uk.ps3.ign.com/articles/118/1183641p1.html

Au pire je te confirmerai si y a le vostfr sur la version PS3 ! Parce que de toute manière on va sûrement se faire enfiler niveau prix si il sort chez nous :siffle:

zarma 22/07/2011 15h24

C'est gentil, mais la VOSTA me convient tout à fait ^^.

Ah généralement les "petits" jeux sont souvent peu chers en UK donc je compte là dessus...

Jean-Moul 22/07/2011 23h57

En tout cas Catherine va sortir chez nous, c'est confirmé mais pour l'instant, pas de date.Vivement!
Perso là maintenant j'attends Xenoblade sur Wii et Deus Ex pour finir l'été en beauté.

Dr Rufinov 23/07/2011 00h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1181137)
C'est gentil, mais la VOSTA me convient tout à fait ^^.

Ah généralement les "petits" jeux sont souvent peu chers en UK donc je compte là dessus...

C'pas faux !

Matth 23/07/2011 10h24

J'ai préco le big collector du GoW 3, et là le bat's me tente... misère!

Dr Rufinov 23/07/2011 13h24

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1181446)
J'ai préco le big collector du GoW 3, et là le bat's me tente... misère!

C'est bien :)

Matth 23/07/2011 15h42

...surtout pour le commerce! :D

snoopy 23/07/2011 16h25

Ca y est, j'ai reçu Smackdown Vs Raw 2011 !! :woot:
J'ai fait 4 matchs one on one, un tag team match et deux royal rumbles. C'est génial. Je suis déjà fan. J'aime l'idée du mode WWE Universe où on joue les matchs comme si on regardait Raw ou Smackdown. Maintenant, il faut que je fasse quelques parties d'entrainement pour bien maitriser les combinaisons de touches. Mais je sens que je vais bien me marrer. Seul petit défaut pour le moment : l'ambiance sonore. J'aurais aimé qu'ils reprennent quelques gimmicks par rapport à certains catcheurs (quand le public scande par exemple "RKO", "619", "Cena Sucks!" :D). Mais bon je chipote.

Muet d'hiver 25/07/2011 10h30

Ca intéresse quelqu'un un code pour le DLC Fallout Old World Blues (excellent, au demeurant). EDIT : version 360

Ugo 25/07/2011 10h59

Bon j'en suis à la moitié de Duke Nukem Forever.

C'est moche, les mecaniques de gameplay datent de 2004.

Et pourtant ça me plait.

csteph36 25/07/2011 11h38

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1182099)
Ca intéresse quelqu'un un code pour le DLC Fallout Old World Blues (excellent, au demeurant). EDIT : version 360

ha bah carrément.

mais j'ai déjà eu un code en avril, alors si ya quelqu'un d'autre...

Samo 25/07/2011 11h39

C'est ce mercredi que sort From Dust, le nouveau jeu d'Eric Chahi.

Can't wait.

Muet d'hiver 25/07/2011 11h43

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1182123)
ha bah carrément.

mais j'ai déjà eu un code en avril, alors si ya quelqu'un d'autre...

Bah si y'a pas de candidat d'ici 15h, c'est pour toi ! En plus, il est vraiment chouette ce DLC (enfin ! après la déception Broken hearts)

csteph36 25/07/2011 11h57

ok, on leur laisse jusqu'a 15h :D

sinon, comme prévu, j'ai fini Castlevania LoS, très belle aventure, et le twist de fin est vraiment bien vu (faut que je vois si c'est exploité dans les dlc ?).

j'ai enchainé avec un jeu non prévu: Call of Juarez 2 (Bound in blood): belle surprise à petit prix (15 euros en occaz). un scénar hommage (enfin j'espère que c'était pas 1er degré) et un multi vraiment facilement abordable, j'ai passé une semaine dessus.

hier j'ai commencé Just cause 2, ça semble vraiment immense et prennant.

Samo 25/07/2011 12h13

Je crois pas que le twist soit exploité en dlc, mais faudrait que je me le prenne, ce Castlevania m'avait vraiment plu.

Faudrait que je me decide a retoucher à GOW 3, aussi...

Ugo 25/07/2011 12h14

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1182139)
hier j'ai commencé Just cause 2, ça semble vraiment immense et prennant.

C'est peu de le dire.

J'en suis à 45% du jeux pour 45h. Pour l'instant je m'attele à finir tout les endroits à 100% donc bon du coup j'avance moins vite. Je pense que le plus chaud ça vas être les courses en avions qui sont parfois bien chaudes!

Muet d'hiver 25/07/2011 15h11

Adjugé vendu au monsieur dans le fond avec son téléphone !

csteph36 25/07/2011 17h10

Merci Muet, ça se download là.

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1182148)
C'est peu de le dire.

J'en suis à 45% du jeux pour 45h. Pour l'instant je m'attele à finir tout les endroits à 100% donc bon du coup j'avance moins vite. Je pense que le plus chaud ça vas être les courses en avions qui sont parfois bien chaudes!

je fais pareil que toi, et j'ai aussi capitulé pour les avions pour le moment, alors que l'hélico lui ça va facile.

Ugo 25/07/2011 18h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1182236)
Merci Muet, ça se download là.

je fais pareil que toi, et j'ai aussi capitulé pour les avions pour le moment, alors que l'hélico lui ça va facile.

Y a des courses en helico? Tain j'ai même pas vu!!! ^^

Non mais c'est clair que l'avion y en a qui sont chaud, et les chutes libre aussi!!!

csteph36 25/07/2011 21h02

ha non pas en course, jusqu'a présent, juste en ballade, ou pour attaquer des bases.

EDIT:
je viens de lire que tu peux améliorer l'hélico "Rowlinson K22" pour faire les défis aériens plus facilement.

Jean-Moul 26/07/2011 04h25

Sinon quelqu'un s'est-il lancé dans Tactics Ogre PSP?
Que je ne sois pas le seul trouduc à y jouer...

Blackie 28/07/2011 09h08

J'ai commencé Dragon Age 2 (oui il était temps). Il est assez bizarre en fait. On retrouve la patte Bioware avec le blabla habituel, les choix, les relations entre les personnages et en plus de ça notre héros parle. Mais c'est dans le déroulement du jeu et au niveau de l'action qu'il est un peu déroutant. On est très assisté? je trouvais déjà le premier Dragon Age assez balisé, là c'est encore pire. Les niveaux, hormis les villes, ne sont que de petits couloirs. Et les combats sont franchement ratés. Bref, y'a de bonnes idées mais par rapport au premier DA, c'est clairement moins bon.

Samo 28/07/2011 10h29

Ah, il faut que je me le prenne, j'avais assez apprecié la demo.

Sinon, From Dust, c'est bien cool, j'aime beaucoup la physique du truc, 'et c'est vite prenant de jouer à Dieu.

Seul chose qui m'a etonné, je m'attendais a un jeu "peace", tranquille, hors des la seconde map, tu dois sauver ton village d'un tsunami dans un temps limité, et on se rend compte que ça sera pas un trip contemplatif ^^'

Jean-Moul 28/07/2011 11h37

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1183081)
J'ai commencé Dragon Age 2 (oui il était temps).

Ben moi j'attaque Origins aujourd'hui ou demain, alors...
C'est cool je l'ai trouvé pas cher en occaz ainsi que The Orange Box. Vu que j'ai juste Mass Effect 2, Tactics Ogre et LA Noire à finir... Doh!
Et en plus Xenoblade et Deus Ex arrivent à grands pas...
Marrant de voir que quand on a moins de 20 ans on a toujours le temps mais pas les thunes et que plus tard ben les thunes c'est mieux mais le temps alors là...

bardamu 28/07/2011 12h05

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1183128)
Marrant de voir que quand on a moins de 20 ans on a toujours le temps mais pas les thunes et que plus tard ben les thunes c'est mieux mais le temps alors là...

Je confirme...

zarma 28/07/2011 13h27

En fait ça dépend du statut d'étudiant surtout.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.