Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mast 16/08/2011 07h05

Économisez une heure de votre vie et évitez de regarder le pilote de The Lying Game. C'est tiré par les cheveux, l'actrice principale est censée être une fille de 16 ans alors qu'elle en fait 25 (c'est peut-être parce qu'elle en a 25 en vrai). Y'a même une des actrices qui s'appelle Prout. Pour une série de merde, on fait pas mieux.

Par contre, Weeds saison 8, c'est très sympa, retour au sources et tout.

Oh, et Louie saison 2: parfaite de bout en bout. A ce rythme là, ça va finir dans mon top 10.

D'ailleurs, un petit top 10 provisoire 2011 (dans le désordre), parce qu'il est 6h30 du mat', l'heure des taupes:

Dans les sûres:
- Game of Thrones Saison 1.
- Community Saison 2.
- Southland Saison 3.
- Treme Saison 2.
- Louie s2.

Dans les sûrement:
- Breaking Bad saison 4 (oui, bon, je me fais pas d'illusions)
- Friday Night Lights saison 5.
- Chicago Code Saison 1.
- Rescue Me, Saison 7.
- Parks and Recreation s3.

Dans les "on verra":
- Wilfred Saison 1.
- South Park saison 15.
-True Blood saison 4 (pas convaincu pour le moment)
-Suits s1
- Torchwood s4 UK
-30 rock, saison je sais plus combien.
-Curb last season
-Running Wilde s1

Et j'attends:
Terra Nova, Alcatraz, How not to live your life, It's always sunny in Philadelphia, Boardwalk Empire, Hung, Walking Dead, Bored to death. Et la série avec James Gandolfini dans un taxi.
Et surtout: More as this Story Develops. Dire que j'attends cette dernière avec impatience, c'est faible. Je prie chaque soir pour que cette série sorte au plus vite.

Je dois voir:
Luther, Justified s2, White Collar, Royal Pains, The Shadow Line, Wire in the blood, Dr Who, Damages.

N'y figurerons pas:
Big Love, Sons of anarchienlit, The Killing, Blue Bloods, Entourage, Fringe, Shit my dad says, Sons of Anarchy, Californication, How I met your mother, Supernatural, Glee, The Office (snif), Modern Family, the Middle, la Purge No Ordinary Family, Dexter, Episodes,Raising Hope, The Simpsons, Futurama (à mon grand regret). Et Falling Skies (même si au finish, c'est une série très sympa)

Et pas de Mad Men n'y Sherlock cette année, hélas.

belcantan 18/08/2011 20h19

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1182685)
Je viens de capter une petite allusion discrete a Michael Moorcock dans l'episode 3 saison 2. Et un des persos parle de graphic novels. Apres l'episode precedent qui avait directement une influence Moore/Gaiman. Cette serie me plait.


Fini l'excellente saison 2 de Luther et effectivemment, il y a une référence à Moorcock.

Surtout que ses univers ont été adaptés en Role Playing Game ; "roll the dice":p

snoopy 18/08/2011 20h27

Toujours en plein dans le visionnage des Sopranos. J'en suis au début de la saison 3 (3x02). Et c'est toujours aussi génial.

Sinon, j'ai repris le matage de Greek saison 3. J'en suis au 3x05. Et là aussi, c'est du très bon. Les petites histoires amoureuses des uns et des autres ravissent mon coeur de midinette. :D

J'ai aussi commencé Hung que j'avais en stock depuis très longtemps. L'épisode 1 m'a intrigué et beaucoup amusé. Je vais mater la suite avec plaisir.

Enfin, malgré un avis mitigé sur la saison 3, je vais quand même mater la saison 4 de True Blood. J'ai envie de voir jusqu'où les scénaristes vont aller dans le nawak. ^^

mr nix 18/08/2011 20h30

Pour moi la c'est Deadwood marathon, j'avais pas vu a l'origine donc c'est decouverte totale. Pas mal, j'aime bien les westerns historiques, mais ca manque un peu de rythme par moments. Fou de voir le chemin parcouru par certains des acteurs peu connus a l'epoque. Sinon ca filme tres bien les vieilles chevales.

Kal_El 18/08/2011 20h32

Up up and away c'est le crédo des "scénaristes" de true blood.


N’empêche qu'on se demande quels sont les 2-3 seuls vrais humains dans le sud des USA...

bukowski 18/08/2011 21h02

Je poste ici mais c' est peut-être pas le bon endroit... enfin, j' essaie. Quelqu' un se souvient de la série 2 flics à Chicago qui passait sur la Cinq ? :ouf:

georgesdaniel 19/08/2011 11h23

:bave: Je me suis immergé dans LOST (vu sur TF1 jusqu a la saison 3 avec un manque d'épisodes pas vu) et je suis complètement en transe !
Je termine la saison 1 et j'entame la saison 2. Il me tarde d'arriver aux trois dernières saisons que je n'ai pas vu.
Je revisionnerai AliAs (pas vu les dernières saisons la-aussi) par la suite.


belcantan 19/08/2011 15h27

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1191140)
Je poste ici mais c' est peut-être pas le bon endroit... enfin, j' essaie. Quelqu' un se souvient de la série 2 flics à Chicago qui passait sur la Cinq ? :ouf:

C'est de ça que tu parles ?

http://arretsurseries.over-blog.com/...-68695778.html

bukowski 19/08/2011 18h35

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1191426)

Non mais merci quand même.:huhu:

scarletneedle 22/08/2011 16h39

J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment).
Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite.

belcantan 22/08/2011 16h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192209)
J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment).
Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite.

Faut que je la regarde cette série si c'est du m^me du niveau que Earl

watchblue 22/08/2011 20h05

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1189588)
En fait, il y a toujours eu une attirance entre les 2 acteurs et ils sont sortis ensemble! Ils ont rompu et Garner a rencontré Affleck sur le tournage de Daredevil! Cette nouvelle liaison a encore envenimé les tis choses et les relations étaient tellement tendu que Vartan a voulu partir de la série pour se consacrer au cinéma! On a vu ce que cela a donné et finalement on a fait revenir l'acteur avec les incohérences scénaristiques qui ont suivi!

quelles incohérences ?? 32 balles dans le buffet !! Ah ouais je vais me faire soigner par des moines tibétains !!!

c'est qui le patron

Remy Lebeau 22/08/2011 22h30

C'est juste qu'on voit que le retour de Vartan n'était pas prévu! ça se voit sur sa scène de mort et si la série n'aurait pas été annulé et que Vartan aurait trouver un autre projet, tu penses que le personnage de Vaughn serait revenu?

mr nix 23/08/2011 02h14

J'ai jamais regarde Alias. Vous recommandez pour ma prochaine overdose de series a rattrapper?

Mast 23/08/2011 02h21

Non. Ou alors jusque le milieu de la saison 2 avec la conclusion du gros de l'intrigue.
Après c'est navrant.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !