Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 21/07/2011 13h07

Snoopy c'est le Martian Manhunter en fait. Ou Thomas Newton:D

snoopy 21/07/2011 13h10

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1180659)
Tu ne connaissais pas La Famille Addams ? Mais mais, non, tu vivais sur Mars avant ? :)

Haha ! Je ne connaissais pas la série TV. J''ai quand même vu les films. Je suis globablement à la masse en ce qui concerne la culture Geek. Mais j'ai quand même quelques bases... :D

Nopoman 21/07/2011 14h44

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1180657)
Cela dit les premiers episodes de chaque saison de Torchwood sont toujours assez nases et en general ca prend son rythme au fur et a mesure. mon probleme avec la nouvelle saison c'est que je ne supporte pas Mekhi Phifer:D

J'ai l'impression d'une caricature à chaque plan. Il surjoue tout (son job dans la CIA, sa blessure, son enervement...).

Sinon je crois qu'hier soir j'ai eu une de mes plus grosse déception de l'année. J'ai repris Scrubs, que je regarde parcimonieusement tellement que c'est trop bien.
Le début de la saison 6 est un outrage à tout ce que la série à pu amener. On est à coté du ton de la série, à coté des personnage, à coté de l'humour. Je pensais pas être déçu pas Scrubs un jour (et surtout avec un tel clash, avec une saison 5 qui remontait la pente de la 4). J'ai essayé de voir les avis sur internet pour savoir si j'étais le seul à voir cette grosse différence, apparemment pour beaucoup c'est le début de la fin (même si une bonne tripotée de fan l'on trouvé bon)... Damned.

mr nix 23/07/2011 11h32

Vu le reste de la saison 1 de The Killing. Toujours une bonne impression sur la realisation et l'aspect psychologique bien mene. Par contre au niveau du plot j'avoue etre un peu decu sur l'ensemble, meme si la fin explique pas mal de trucs bizarres, ca reste quand meme un peu neglige avec beaucoup de coups de theatre un peu capillotractes.
Non pas que j'aie quoique ce soit contre le wtf, mais dans le contexte hyper realiste du ton de la serie, ca m'a un peu fait perdre de mon interet initial.

A part ca, j'ai vu l'episode un de Luther. Si le reste est comme ca, je crois que c'est encore une serie qui ne va pas demeriter de la BBC. Excellents dialogues, les 2 leads sont formidables et charismatiques, bon rythme, tres chouette...

PSYCHO PIRATE 23/07/2011 12h25

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1180656)
Hop, matage de vieilles séries actuellement :

- Les Mystères de L'ouest : je connaissais mal cette série. J'ai vu peu d'épisodes quand j'étais petit. Cette série est vraiment bonne. Je ne me souvenais plus que les premiers épisodes étaient en noir et blanc.

C'est normal. La saison 1 en noir est blanc est restée inédite en France jusqu'à la sortie des dvd.

snoopy 23/07/2011 12h52

Ah oui, ceci explique donc pourquoi je ne m'en souvenais pas. :)

Sinon, j'ai fini de regarder la saison 4 de Peep Show. C'est série est vraiment excellente. Comme souvent avec les séries anglaises. Marc et Jérémy sont vraiment hilarants. Quelle bande de losers! ^^

Et à côté de ça, je vais continuer mon trip old school TV show avec le matage de la série La Quatrième Dimension. J'adorais cette série étant petit. Je suis curieux de voir si elle a bien vieilli ou pas. :)

ericvil 23/07/2011 19h57

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1181451)
Vu le reste de la saison 1 de The Killing. Toujours une bonne impression sur la realisation et l'aspect psychologique bien mene. Par contre au niveau du plot j'avoue etre un peu decu sur l'ensemble, meme si la fin explique pas mal de trucs bizarres, ca reste quand meme un peu neglige avec beaucoup de coups de theatre un peu capillotractes.
Non pas que j'aie quoique ce soit contre le wtf, mais dans le contexte hyper realiste du ton de la serie, ca m'a un peu fait perdre de mon interet initial.

l'original ou amc?
je viens de finir la version us ,j'ai trouvé ça très sympa!je vais surement me mater l'original passer sur arte!(2 saisons)
(je passerais pas mes vacances à seattle ,quel temps de m****!!jamais vu autant de pluie!:beu:)

j'ai attaqué la s03 de southland y a pas ça claque bien aussi!jeux d'acteur excellent ,pas d'effet a 10 balles, coté docu tout est bon!
(le 403 quel claque!!8( )

belcantan 23/07/2011 20h04

Je suis à mi saison de la saison 2 de Justified et c'est du bonheur cette série

mr nix 23/07/2011 21h18

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1181606)
l'original ou amc?
je viens de finir la version us ,j'ai trouvé ça très sympa!je vais surement me mater l'original passer sur arte!(2 saisons)
(je passerais pas mes vacances à seattle ,quel temps de m****!!jamais vu autant de pluie!:beu:)

AMC, pardon, pas l'originale.

Remy Lebeau 25/07/2011 18h55

Trailer de Walking Dead Saison 2 en provenance du Comicon de San Diego:
http://www.youtube.com/watch?v=ipuXg...layer_embedded

Elýkar 26/07/2011 10h13

J'ai vu 8 épisodes de Raisin Hope et je m'éclate beaucoup, j'y retrouve beaucoup l'esprit de Malcolm.
Les conneries d'une famille déjantée de la lower class américaine me font vraiment rire.

Samo 26/07/2011 11h00

Vu les episodes deux et trois des Mysteres de l'amour :oups:

Bon, c'est sympa comme des camarades de lycee qu'on retrouve 10 ans aprés, on a pas vraiment beaucoup de choses à se dire, mais c'est pas désagréable (ou l'inverse).

Y a quand meme des trucs bien honteux (tout ce qui intrigue a "suspens" -mention speciale a Jeanne qui met la burka pour se la jouer espion dans la rue, sacré Azoulay!) et des trucs honteux aussi, mais mignons : cricri ravagé par l'alcool et les dettes mais qui trouve son réconfort dans les bras d'une minette de 20 piges, béné et José qui continuent de se courir aprés et de se tromper 20 ans aprés, Nicolas qui continue de croire qu'il vaut quelque chose torse nu...

Nan, aprés 3 saisons de Mad Men, je crois que c'est tout ce dont j'avais besoin :huhu:

mr nix 26/07/2011 11h04

Luther saison 2. Ca demarre fort. Y a que moi qui trouve que ca fait tres Batman?

Elýkar 26/07/2011 11h32

Je ne connais pas du tout cette série.
C'est vraiment bien?

Fred le mallrat 26/07/2011 11h39

la s1 etait vraiment bien!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !