Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Slobo 16/06/2015 16h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1586240)
Merci pour ce retour j'hésitais à tenter l'aventure (t'as du faire tous les jeux LEGO non ?)

Oui à part sur Lego Battle par exemple ou si j'ai fait Lego Rock Band sur DS j'ai jamais pu le faire sur PS2/PS3.

J'ai terminer à 100% c'est parfois galère pour certaine brique comme l'une dans l'arène du Mesosaure ou faut tuer des requins alors que rien ne l'indique (Ni n'indique combien de requin reste à tuer), heureusement j'avais demander de l'aide.
Par contre niveau des cartes y'a un bug parce que je suis pas le seul ou il ne manquait qu'une brique jaune quand tout m'indiquait que j'avais tout terminer. Je me suis retaper chaque map et refait tout les endroit encore indiqué (Oui parce que même si vous avez pris la brique parfois l'endroit restera indiqué à chaque changement de map :ouf: )
Pas le plus clair de ce coté. Et si comme moi vous en avez mare de la musique de jurassic park changer pour la brique rouge Musique 8bit dès que vous pouvez. Très sympa (J'avais peur, mais la musique me souler tellement que je l'ai tenter et j'ai pas regretter, bon après un temps elle soule aussi hein ;) )

Papich 16/06/2015 17h08

Bon bin voila, les 2 millions largement atteint :beu:
https://www.kickstarter.com/projects...ref=nav_search

Samo 16/06/2015 17h12

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1586935)
Shenmue 3 sortira aussi sur PC, les copains.

Et sur ce support, on peut jouer aux deux premiers épisodes via un bon émulateur. :gni:

Je le prendrais sur PC, parce que c'est la seule version à proposer une version Retail...

.. Et que si Microsoft merde pas son jeu en streaming Windows10-->One je pourrais y jouer sur ma console :oups:

En tout cas, pour l'instant, cet e3 me comble : UC4 et Shenmue, du gros lourd sur ONE dés septembre et .. Peut etre une surprise de Nintendo dans une heure ?

Fredeur 16/06/2015 17h21

Shenmue 3, il sortira très surement en retail sur PS4. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une erreur, quelqu'un achète encore des jeux en retail sur PC ? Ca me parait bien plus logique de le sortir en retail sur PS4.

Papich 16/06/2015 17h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1586956)
Shenmue 3, il sortira en retail sur PS4. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une erreur, quelqu'un achète encore des jeux en retail sur PC ? Ca me parait bien plus logique de le sortir en retail sur PS4.

Oui, c'est souvent encore moins cher en retail.

Samo 16/06/2015 18h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1586956)
Shenmue 3, il sortira très surement en retail sur PS4. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une erreur, quelqu'un achète encore des jeux en retail sur PC ? Ca me parait bien plus logique de le sortir en retail sur PS4.

C'est pourtant indiqué dans la faq du KS.

Sinon, la conférence Nintendo... Quelle honte. Ils ont gagné le3 dernier... Et rien proposé cette année.

Fredeur 16/06/2015 18h55

La conf Nintendo de la honte. Incroyable.

Papich 16/06/2015 18h57

Ha, c'était une conférence ça? Ok...

Samo 16/06/2015 19h02

J'en reviens pas. Rien a montrer, et quand on montre de trucs, soit c'est du remplissage, soit du deja vu, soit c'est naze.

Magnifique. Je vous le dis : la Wii U est morte. profitons en bien cette année, finissons l'année en beauté avec Xeno, parce que toute l'attention de Nintendo est sur la NX, ça semble clair.

Une des pires confs que j'ai vu depuis que je mate l'e3. Quand tu repenses à l'an dernier...

Giorno 16/06/2015 19h04

Oui pas terrible même si je prendrais le StarFox, le Xeno et le Mario tennis pour poutrer ma compagne.

zarma 16/06/2015 19h17

Conférence honteuse pour Nintendo.
Cela dit, je suis content, je sais qu'on fera du 2 contre 2 au Tennis au nouvel an avec mes potes au jour de l'an.

Par contre là, Just Cause 3, OMG, je veux ce jeu.

Samo 16/06/2015 19h24

BORDEL, UN NOUVEAU NIER par PLATINUM !!!!!!!!!!!! J'ACHETE UNE PS4 DIRECT!!

manou 16/06/2015 21h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1586987)
BORDEL, UN NOUVEAU NIER par PLATINUM !!!!!!!!!!!! J'ACHETE UNE PS4 DIRECT!!

ahahaha! Bon j'avoue, c'est une Bonne Nouvelle !

cyclopebox 17/06/2015 08h54

Pour la Wii-U, ce n'est pas une nouveauté qu'elle soit morte et enterrée : cette console s'est aussi bien vendue que la PS-Vita.

D'ailleurs, le fameux Zelda Wii-u en mode open-world, je pense que ça fera comme pour Twilight Princess, il sera sans cesse repoussé pour finalement sortir sur leur prochaine console.

Je n'ai pas eu le temps de consulter les conférences, je suppose que l'on peut toujours se toucher la nouille pour voir débarquer sur nos console 3DS du Dragon Quest ?

Papich 17/06/2015 10h41

Rolala, j'ai pas regardé jusqu'au bout cette dernière conférence, la PC Gamer Show (un peu dég quand j'ai vu qu'ils ont fait venir 2 mecs de creative pour parler seulement 2min du prochain total war et ne montrer que 2s d'image...) mais annonce de rising storm 2: Vietnam!

La vidéo sur Tanoa, prochaine extension d'Arma 3 est juste sublime:
https://www.youtube.com/watch?v=HvEGxdmjKro

Eternal Conflict s'avère être finalement un gros contenu additionnel pour Heroes of the storm.

Quelques annonces qui feront plaisir à certains avec Killer instinct et Gears of war ultimate sur PC. Microsoft avoue a demi avoir fait de la merde ces dernières années sur PC et veulent rattraper le coup avec windows 10. Wait&See.

Et puis quelques démos sur le prochain Deus Ex et l'intérêt de DX12.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.