Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Séries TV qui passent en France (ou pas encore) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 08/12/2013 09h51

Doop est pour la paix des familles! :lol:

grogramane 08/12/2013 10h32

Citation:

Envoyé par doop (Message 1449206)
...Pas grave, j'offrirai le coffret à mon beau père que je déteste pour NOEL.....

oh la bonne idée que voilà!
Je crois que tu viens de me donner une idée de cadeau pour ma belle mère:D

Elýkar 08/12/2013 10h43

Surtout que Mrs Doop risque de lire ces commentaires, non? :)

doop 08/12/2013 10h52

AH mais non, quand je parle de mon beau père, c'est le mari de ma mère ;)

Elýkar 08/12/2013 11h08

Okaaaay. :)

arrowsmith 08/12/2013 11h20

Citation:

Envoyé par doop (Message 1449232)
AH mais non, quand je parle de mon beau père, c'est le mari de ma mère ;)

:beu:

michel 08/12/2013 12h21

Citation:

Envoyé par doop (Message 1449206)
Bon, dans le genre série trouvée à pas cher, j'ai commencé HOMELAND saison 1.
Après un pilote très prometteur et deux épisodes plutôt réussis..... ca devient purgesque....La vache, qu'est ce que c'est chiant..... IL ne se passe rien, je trouve les acteurs mauvais (oui oui, même s'ils ont des globes ou des awards.... je sais mais cette scène où ils sont bourrés est limite de la parodie). Des situations invraisemblables, aucun personnage attachant. Oh putain l'épisode où ils ne font que baiser dans la cabane en bois... :pfff:........
DU coup, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 9 et ne compte absolument pas regarder la suite. Pas grave, j'offrirai le coffret à mon beau père que je déteste pour NOEL.

Je viens de voir la S1 qui était diffusée il y a peu sur D8 et j'ai plutôt aimé :oups: S'il ne se passe pas grand chose, c'est parce que l'intérêt de la série se trouve dans les motivations des persos, et dans leurs interactions. Sous cet angle là, il se passe plein de trucs, et particulièrement dans l'épisode de la cabane ! ;)

Remy Lebeau 08/12/2013 12h34

Je viens de finir 2 séries qui me tenait en haleine depuis un bout de temps: Breaking Bad et Dexter.
Breaking Bad c'est avec la seconde partie de la saison 5. Le créateur aura réussi à créer une très bonne fin. L'ascension puis la chute de Walter auront été exécuté de main de maître. Je n'aurais pas cru que le personnage de Skyler aurait été aussi fort quand on la voit dans la première saison mais elle a su évoluer. Et la toute fin est surprenante tant on ne s'y attends pas.
Dexter c'est avec la saison 8. J'avais lu sur le net que beaucoup avait été déçu par cette saison, cela n'a pas été mon cas. Au contraire, j'y ai vu une évolution logique du personnage construit dans les saisons précédentes. Au début, on avait un Dexter très froid qui n'arrivait pas à avoir des sentiments ni même à la restituer, alors qu'à la fin il a appris à vivre avec son côté noir et surtout à vivre en humain. Alors oui la fin peut diviser car le dernier épisode offre plusieurs choix de fin possible. Est ce que celle choisi est la bonne? Moi je trouve que oui puisqu'elle est en accord avec l'évolution du personnage.

Mast 09/12/2013 06h55

J'aime beaucoup la dernière saison d'Homeland et j'attends avec impatience le season finale de la semaine prochaine.

(fallait que ce soit dit pour ceux qui avaient été un peu déçus de la saison 2, comme moi)

Jean miX.L. 09/12/2013 12h10

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1449464)
(fallait que ce soit dit pour ceux qui avaient été un peu déçus de la saison 2, comme moi)

Oui, on sent bien qu'ils essaient de rattraper le coup de la médiocre saison 2.

Al Pennyworth 09/12/2013 20h23

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1449464)
J'aime beaucoup la dernière saison d'Homeland et j'attends avec impatience le season finale de la semaine prochaine.

Même impression. Un peu de mal dans les premiers épisodes mais dès le milieu de la saison 3, je m'y suis bien remis.

Par contre, je nuancerai un peu, car les 4 premiers épisodes de la saison 2 étaient géniaux, c'est ensuite que cela s'est gaté.

gobius 12/12/2013 16h41

Le dernier épisode de sons of anarchy :'(

FrancoisG 12/12/2013 17h00

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1449262)
Alors oui la fin peut diviser car le dernier épisode offre plusieurs choix de fin possible. Est ce que celle choisi est la bonne? Moi je trouve que oui puisqu'elle est en accord avec l'évolution du personnage.

C'est clair qu'il devient presque normal, vu qu'il fait un peu n'importe quoi dans certaines situations :D

tiker 13/12/2013 16h56

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1450639)
Le dernier épisode de sons of anarchy :'(

Je dirai même plus, Bordel de bordel de bordel :non:
Plus qu'à voir ce qu'il font pour boucler la série dans la saison 7 (même si cette saison 6 aurait pour moi suffit à boucler la boucle à qques détails près)

gobius 13/12/2013 17h50

ahhh mais y a encore une saison 7 ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.