Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mrcitrouille 07/03/2014 17h41

Tout ce que peut lire une PS3 achetée en France et qui a au moins des sous-titres anglais ;)

Samo 08/03/2014 00h43

Tain, l'episode 2 de Walking Dead est a couper le souffle.

Cette tension..

Comment regarder la serie aprés ça ?

Giorno 08/03/2014 13h18

Bon après l'acquisitionde coffret Metal gear Legacy j'ai tenté le premier volet que j'ai lâché très vite car ça pique les yeux et je suis très mauvais donc c'est dur. Du coup un pote m'a conseillé de tenter l'ordre chronologique de l'histoire, j'ai donc commencer par Metal Gear Solid 3, je joue en très facile et j'en chie (quand je vous dis que je suis mauvais en infiltration) mais je kiffe et c'est l'essentiel. Ce prologue de fou !!!!

Jean-Moul 08/03/2014 13h38

Et encore, t'as pas tout vu!

Fini Danganronpa. Putain de bon titre! Y a forcément un peu de capillotractage façon Ace Attorney mais c'est vraiment excellent, le casting est dans l'ensemble très bon. J'espère que le jeu fonctionnera suffisamment bien pour avoir droit au deuxième épisode. A noter que le doublage anglais est une petite tuerie (oui la vo jap est dispo aussi).

Je ne sais pas pourquoi, avec Mondo j'ai tout de suite pensé à Zarma (:oups:):
http://console-toi.fr/wp-content/upl...onpa-mondo.jpg

csteph36 08/03/2014 15h07

Samo va t'il résister ? :D

y aura t'il d'autres gamers intéressés ?

http://store.steampowered.com/app/550/

l'offre promo est valable pour 2 jours encore.

manou 08/03/2014 18h38

Fini platiné metro last light, et j'ai beaucoup beaucoup aimé.
Et pourtant les fps... Et ce, malgré les minis freezes et autres plantages.
L'ambiance du jeu est vraiment un gros point fort.

Samo 08/03/2014 20h20

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1475311)

Oh putain.

Je l'ai pris.

En tout, ça fait la 4eme fois que j'achete le jeu ^^'

snoopy 08/03/2014 20h49

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1475311)

J'ai failli le prendre. Mais finalement non. Même si j'aime bien le jeu, je n'y ai pas tant joué que ça sur la 360. Donc je vais passer mon chemin (même à ce prix là).

Par contre, j'ai craqué pour la promo sur Burnout Paradise. Ca faisait longtemps que je voulais vraiment me mettre à ce jeu (j'ai dû faire quelques courses chez un pote et c'est tout). Là pour même pas 4€, je suis obligé de le prendre. ^^

Sinon, encore et toujours sur Isaac. Pour fêter ma 60ème heure de jeu, le jeu m'a gratifié d'une partie de malade aujourd'hui. Je n'en reviens toujours pas comment mon perso était puissant. J'en étais au point où je ne cherchais même plus à éviter les tirs tellement les miens étaient puissants (genre j'ai battu le coeur de Mom en moins de 5 secondes!! :D)

Samo 09/03/2014 00h22

Hop, Tomb Raider fini. Quel PIED j'ai pris sur le jeu. Uncharted a un serieux rival desormais.

En tout cas, tout est pret pour la chute du titan la semaine prochaine.

CANNOT WAIT.

snoopy 09/03/2014 23h05

Ouuuuh le humble bundle weekly m'intéresse pas mal.
https://www.humblebundle.com/weekly

Bon en vrai, il n'y a que le Plants versus Zombies qui m'intéresse (pour 6$ ça me semble pas mal). Le reste... moui.

watchblue 10/03/2014 09h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1475414)
Hop, Tomb Raider fini. Quel PIED j'ai pris sur le jeu. Uncharted a un serieux rival desormais.

En tout cas, tout est pret pour la chute du titan la semaine prochaine.

CANNOT WAIT.

Je l ai fini sur 360 a sa sortie tu as joué aux deux versions ? 360. Et x box one ? Il y a une vraie différence ?

J ai tellement aimé que j hésité à le reprendre ......

Samo 10/03/2014 13h56

Non, je n'y ai pas joué sur 360, mais la version ONE est réellement magnifique. C'est pas Ryse, mais c'est très impressionnant.

Raoul Duke 10/03/2014 14h23

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1474530)
J'ai joué 20 minutes à Stick of Truth ce matin, ça s'annonce grandiose.
Et y jouer ce soir ça va être dur vu mon planning.
Vivement demain.

Je l'ai fini ce matin. C'est drôle, mais court. Mais drôôôôôle, mais court.

23 heures pour le finir, j'attendais quand même une cinquantaine d'heures.

zarma 10/03/2014 14h52

Citation:

Envoyé par Raoul Duke (Message 1475659)
Je l'ai fini ce matin. C'est drôle, mais court. Mais drôôôôôle, mais court.

23 heures pour le finir, j'attendais quand même une cinquantaine d'heures.

J'en suis qu'au jour 2 (à la fin, je dois faire un choix de faction) mais j'ai pasé 8h à pas mal ratisser la ville.
Et je reste sur mes premières impressions, pour peu qu’on soit fan de la série c’est du pain béni.
Références, blagues pipi caca (je rigole encore du DragonShout) voir vraiment ultra-limites, réflexions cohérentes des persos, on sent que Matt et Trey ont bien chapeauté tout ça comme il le faut.

Et un certain savoir faire d’Obsidian, derrière.
Alors ouais, y’a pas des choix intéressants tout le temps ou des centaines de quêtes annexes mais c’est solide dans ses mécaniques et toujours un plaisir à jouer, c’est bien pensé quoi.

Pour la durée de vie, je dois avouer que je m’y attendais un peu. Si j’en tire entre 15 et 20h, je serais très content.

(et putain, je déteste Al Gore, faut que je level up un peu, mais quand je vais revenir il va m’entendre)

Magda 10/03/2014 15h15

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1475043)
Tout ce que peut lire une PS3 achetée en France et qui a au moins des sous-titres anglais ;)

De tête je peux te cite Limbo, Hotel Dusk, Intelligent Qube, Devil Dice et Braid
Certains sont des Indés, d'autres des vieux jeux, mais dans tous les cas ils sont excellents et très différents de Catherine même si le type de jeux reste le même ainsi que les mécaniques pour la plupart comme le gameplay.

Après si tu aimes juste l'ambiance de Catherine je te recommande tous les jeux de l'univers Shin Megami qui sont incroyables et font partis des meilleurs jeux existant selon moi.

la plupart sont sur le playstation store vu que certains étaient disponibles à l'époque de la PS One par exemple

manou 10/03/2014 16h42

En train de faire Brothers, grosse déception, on me l'a trop vendu je crois.
Je m'attendais à un choc type Ico ou Journey, on en est loin.

Samo 10/03/2014 17h51

Ah, toi aussi ?

Pareil, j'y ai joué, quoi, deux bonnes heures, et je me suis fait chier comme un rat mort, si bien que je l'ai laché.

Trés deçu.

Samo 10/03/2014 17h52

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1475670)
De tête je peux te cite Limbo, Hotel Dusk, Intelligent Qube, Devil Dice et Braid
Certains sont des Indés, d'autres des vieux jeux, mais dans tous les cas ils sont excellents et très différents de Catherine même si le type de jeux reste le même ainsi que les mécaniques pour la plupart comme le gameplay.

Après si tu aimes juste l'ambiance de Catherine je te recommande tous les jeux de l'univers Shin Megami qui sont incroyables et font partis des meilleurs jeux existant selon moi.

la plupart sont sur le playstation store vu que certains étaient disponibles à l'époque de la PS One par exemple

Ne pas oublier que Fez va sortir prochainement sur PS3, et c'est à faire absolument.

manou 10/03/2014 18h07

Bah je vais le finir parce que j'aime pas ne pas savoir comment un jeu finit, mais je me force clairement un peu.

En plus je me suis tapé un bon gros bug, je bloquais depuis une heure devant un truc, je me dis c'est pas possible... je cherche sur internet, et on est plein à bloquer pour récuperer une clé à cause d'un bug. (Pour info il faut restarter le chapter 2 pour débloquer le tout...).

snoopy 11/03/2014 10h05

Tiens, je me suis abonné sur Twitter au compte d'Edward McMillen (le créateur d'Isaac). Et ma foi ce fut une bonne idée. J'ai découvert qu'il y avait un tumblr officiel qui parle un peu du prochain The Binding of Isaac : Rebirth ! Avec notamment une session Q&A intéressante où on apprend pas mal de choses (notamment que les possesseurs d'Isaac auront le droit à une remise sur le prix de Rebirth!:))

http://bindingofisaac.com/

Samo 11/03/2014 22h00

J'ai reçu Titanfall.

Que la next gen commence.

csteph36 11/03/2014 22h53

déjà !
enjoy

Blackie 11/03/2014 23h50

South Park LBDLV c'est quand même un beau cadeau pour les fans. Bercé par cet humour gras et infâme c'est avec joie que je me promène dans South Park avec mon perso'. Que de références ! Beau, fluide, un scénar' déjanté et bien foutu, super drôle, un gameplay simple et une progression agréable. Que demander de plus ? GOTY et merci Obsidian !:merci:

zarma 12/03/2014 10h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1476185)
J'ai reçu Titanfall.

Que la next gen commence.

Demain chez moi !
Mais je vais surement vraiment en profiter vendredi et ce WE.
Ca va fragger.
(d'un autre coté, sur PC, ce sera pas débloqué avant demain donc)

Enfin ou pas : http://www.gamekult.com/actu/titanfa...e-A129770.html

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1476216)
South Park LBDLV c'est quand même un beau cadeau pour les fans. Bercé par cet humour gras et infâme c'est avec joie que je me promène dans South Park avec mon perso'. Que de références ! Beau, fluide, un scénar' déjanté et bien foutu, super drôle, un gameplay simple et une progression agréable. Que demander de plus ? GOTY et merci Obsidian !:merci:

Ca tue de plus en plus. Par contre je suis deg, Steam galère à le mettre à jour là... donc je peux pas jouer.

GOTY je sais pas, y'a beaucoup trop de jeux que j'attends au tournant cette année, mais il est bien parti pour faire partie du top 5 ouais.

Blackie 12/03/2014 12h50

Je dis GOTY parce que ça fait plus de 15 ans que je suis bercé par cette série. Donc c'est plus du fanboyisme que de l'objectivité. Et puis on a enfin une VRAIE adaptation.

Cette année y'a pas mal de jeux, déjà avec celui-là, le Donkey Wii U qui est bien branlé mais ultra vicieux, Mario Kart qui va dbouler et Titanfall. Ca s'annonce grandiose.

snoopy 12/03/2014 20h44

Commencé à jouer avec un pote en coop' à Lego Marvel. Et c'est aussi bon que je l'espérais. C'est marrant. On retrouve les trucs cools des volets précédents. Bon il y a toujours les mêmes trucs relous (dont les mouvement de caméras moisies). Mais dans l'ensemble, c'est fun. Par contre, je maudis encore et toujours les dév de ne pas avoir mis de mode coop' sur le xboxlive. A cause de ça, on ne peut se faire qu'une session de jeu par semaine. Je trouve ça génial qu'il y ait du local. Mais c'est ridicule de ne pas avoir la possibilité de jouer avec un pote via le live...

Sinon, pour les PCistes, je vais sûrement me prendre le Humble Bundle de la semaine :
https://www.humblebundle.com/weekly

Je ne vais garder que le Plants vs Zombies. Donc si vous voyez un jeu qui vous tente dans la liste, dites-le moi ici (ou en mp c'est vous qui voyez), je vous donnerai la clé d'activation (je pense qu'ils en donneront pour chaque jeu). ;)

Bon apparemment, il n'y a qu'un lien pour les jeux. Donc je ne pourrais donner le lien qu'à une seule personne. Désolé.

Samo 13/03/2014 02h09

T'es sur ? Chui pas encore expert, mais je pensais qu'on pouvait redeem les jeux̀ individuellement?

snoopy 13/03/2014 02h49

Ouais, j'ai reçu deux codes : un pour le pack de jeux de base et un code pour le pack avec Plants Vs Zombies. Donc je n'ai plus que le premier code de dispo. Ca me fait un peu chier mais bon c'est comme ça (d'ailleurs, je me retrouve avec deux jeux avec lesquels je ne jouerai jamais).

Sinon, j'ai joué une petite heure ce soir au fameux Plants Vs Zombies. Je savais que ça allait me plaire. Mais là, je m'éclate comme un petit fou avec ce jeu qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui est bien sympa. Pour moins de 5€, ça valait clairement le coup.

snoopy 14/03/2014 01h42

Dites les gars, j'ai bien compris le Humble Bundle suivant :
https://www.humblebundle.com/weekly?...73ba-123294137
Pour 6$, on a bien tout ce qui est mentionné ? Ca me paraît tellement dingue que j'ai du mal à y croire... ^^

zarma 14/03/2014 02h18

Si c'est ça normalement.
(enfin sauf Shogun Total War 2 pour lequel il faut lacher 15)

Oh putain, j'ai déjà fait la moitié des jeux mais juste pour typing of the dead je choppe direct.

Bon sinon, après une heure de Titanfall, je confirme mes impressions de la béta.
Nerveux, fun, jouissif ET accessible.
Du pur bonheur, vivement demain que j'en profite entre potes et sans entrainement dans les pates.

Samo 14/03/2014 11h23

Oui, c'est bien ça. Je conseille bien ce pack, y a du trés lourd, notamment Binary Domain et Alpha Protocol.

Et ouais Titanfall, ça nique sa race.

C'est un peu le Street 4 du FPS, avec toutes les connotations que ça peut avoir.

csteph36 14/03/2014 15h10

I have It ! :woot:

juste eu le temps de l'installer sur la Xbox, j'y toucherai dimanche soir.

http://static.fnac-static.com/multim...126/1508-1.jpg

EDIT: excusez la taille, je cherche plus petit.
EDIT2: voila, c'est plus discret :huhu:

Jean-Moul 16/03/2014 18h21

J'aurais bien aimé qu'Aguéev vienne nous parler du jeu... :(

Samo 16/03/2014 18h24

Pourquoi il le ferait pas ?

zarma 17/03/2014 10h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1477413)
Pourquoi il le ferait pas ?

Parcequ'il s'est retiré de la vie forumale.

Bon sinon, dès que j'ai eu du temps, j'ai poncé Titanfall ce WE.

Et c'était MORTEL décidément, j'ai pas kiffé un FPS (multi ou solo) comme ça depuis des années, je redécouvre les moments où tu gères tellement que t'as envie de te faire des bisous, les distributions de coups de pieds sautés et les rodéos épiques sur des Titan ennemis. Et même dans les défaites les plus écrasantes je trouve le moyen de kiffer et parfois de taper la GG échappée en vaisseau spatial.

Nan décidemment, c'est tout ce que j'en attendais et plus encore, je suis heureux, j'ai mon Titan avec moi.

Fredeur 17/03/2014 11h42

Pfff, le 5ème perso inédit de Ultra Street IV, c'est juste un clone de Cammy portant un masque.
Très décevant.

Samo 17/03/2014 12h08

Comme leaké donc.

NAZE.

J'aurais espèré jusqu'au bout Asura.

Samo 17/03/2014 12h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1477563)
Parcequ'il s'est retiré de la vie forumale.

Bon sinon, dès que j'ai eu du temps, j'ai poncé Titanfall ce WE.

Et c'était MORTEL décidément, j'ai pas kiffé un FPS (multi ou solo) comme ça depuis des années, je redécouvre les moments où tu gères tellement que t'as envie de te faire des bisous, les distributions de coups de pieds sautés et les rodéos épiques sur des Titan ennemis. Et même dans les défaites les plus écrasantes je trouve le moyen de kiffer et parfois de taper la GG échappée en vaisseau spatial.

Nan décidemment, c'est tout ce que j'en attendais et plus encore, je suis heureux, j'ai mon Titan avec moi.

Ah merde.

Et ouais ce qui est cool avec TF, c'est que t as toujours moyen de faire bien. Je compte pas les fois ou j'arrive a être MVP, chose qui l'était JAmAiS arrive sur les essais de MW.

Chui arrive au niveau 50 hier, j'attends de débloquer tous les mods pour entamer ma première régénération de pilote. Je vais peut être rester plus longtemps que prévu sur le jeu.

Fredeur 17/03/2014 12h13

Asura ? Mais Capcom avait annoncé depuis un paquet de temps que le 5ème perso était une femme.
Et au lieu de faire tout ce hype, Capcom aurait vraiment du présenter leur clone de Cammy dès l'annonce du jeu. Là ça donne vraiment l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
Un peu comme Tecmo, dont leur nouveau perso de Dead or Alive 5 est un clone de Kasumi avec une capuche (mais au moins ils n'ont pas fait autant de hype que Capcom).

Samo 17/03/2014 12h19

Oui, ça fait même un moment qu'on savait que ça allait être une Doll mais i wanted to believe. La oui, on dirait que les mecs trollent a mort "voyez on refout des clones c'est trop cool".

Je me prendrais le DLC a 15 boules mais je pense continuer à lui préfèrer KI... Si j'avais pense écrire ça un jour...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.