Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/05/2006 13h50

Non mais bon, d'abord on ressort tous les Mario consoles de salon (à part le Mario Sunshine), puis enfin, Nintendo se dit que ça serait peut-être pas mal d'en faire un nouveau. Pfffff. Ok, c'est très bien pour les joueurs qui n'ont pas joué aux anciens puissent en profiter, mais bon.

max.faraday 23/05/2006 14h06

ha, silence !
il démonte pistou.

Blackie 23/05/2006 17h22

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Non mais bon, d'abord on ressort tous les Mario consoles de salon (à part le Mario Sunshine), puis enfin, Nintendo se dit que ça serait peut-être pas mal d'en faire un nouveau. Pfffff. Ok, c'est très bien pour les joueurs qui n'ont pas joué aux anciens puissent en profiter, mais bon.

D'accord à 100% :huhu:

La DS lite est jolie mais bon je crois qu'en faite les portables c'est fini pour moi. Mettre 40E (ou 50 pour la PSP) dans un jeu ça me fait de plus en plus mal au cul (surtout qu'entre les portages et les boudins qui coutent 10 balles à faire, y'a rien de bon à se mettre sous la dent).
Par contre Nintendo la joue fine la dessus. La DS Lite sort juste avant les grandes vacances avec un Nintendogs version Dalmatien et un Super Mario remis au gout du jour. J'en connais qui vont encore se graisser les burnes cet été :D

Sinon j'ai préco' Table Tennis pour 35E sur 360
Ensuite j'enchaine avec le petit Hitman sur 360 :bave:
Et sur PS2 on va me passer Okami et We Love Katamari :love:
Que de bon temps les amis :huhu:

Crazy Bën! 23/05/2006 19h53

bah moi chuis fan de la ds et mon ex s'est barrée avec du coup je pense craquer pour la DS-lite pour quelques jeux comme sonic, trauma center, resident evil et quelques uns que max m'a recommendé!
d'ailleurs si max, blackie et les autres pouvaient m'envoyer en pm une petite liste que je commence a me renseigner a essayer de topper des jeux d'occaz'!
Mais cette console est pour moi bcp plus attirante que la psp, tout simplement pasqu'elle me rappelle le bon vieux temps de snes et de la mega drive... j'attends un lost viking sur DS!!!!

max.faraday 24/05/2006 20h42

je suis passé par un micromania today, il y avait table tennis sur une borne de démo 360, j'ai essayé, j'ai bien ri.

en vous remerciant.

mr nix 24/05/2006 21h27

Citation:

Envoyé par Blackie
La DS lite est jolie mais bon je crois qu'en faite les portables c'est fini pour moi. Mettre 40E (ou 50 pour la PSP) dans un jeu ça me fait de plus en plus mal au cul (surtout qu'entre les portages et les boudins qui coutent 10 balles à faire, y'a rien de bon à se mettre sous la dent).

Oui mais ca c'est vraiment la faute aux prix des jeux en France.

Blackie 24/05/2006 22h42

Citation:

Envoyé par max.faraday
je suis passé par un micromania today, il y avait table tennis sur une borne de démo 360, j'ai essayé, j'ai bien ri.

en vous remerciant.

Mouarf l'autre comment qu'il cherche la merde :D . Moi c'est marrant j'ai bien rigolé en regardant ma petite soeur de 6 ans jouer à Princess Peach :siffle:

Citation:

Envoyé par mr nix
Oui mais ca c'est vraiment la faute aux prix des jeux en France.

Ouais surement... Mais les jeux portables sont vraiment trop cher de toute façon.

Bon sinon Hitman Blood Money sur 360 déboite sévère. Trop la classe sieur 47 !

max.faraday 24/05/2006 23h16

tch, tch, pas de polémique.

perso, il est rare que je paye plus de 30E pour un jeu portable, encore hier, metroid 30E et là je suis sur un coup pour le tetris au même prix.

mellencamp 25/05/2006 02h13

Un nouveau Sensible Soccer sort le 8 juin sur PC, X-Box et PS2. Je ne sais pas si je dois avoir la trique ou préparer une corde.

Fredeur 25/05/2006 02h25

Visuellement, ça respecte le jeu original en tout cas.

mellencamp 25/05/2006 02h42

Le visuel ne m'effraie pas, je songe au gameplay. Le trailer laisse présager d'un jeu plus "freestyle" que l'original.
Mais que ne ferait-on pas pour récupérer une équipe bien pourrie genre Recreativo Huelva ou Luton et lui faire gagner une Coupe d'Europe...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/05/2006 02h43

houla,mais c'est quoi ce jeu,ca m'interresse :nerd:

mellencamp 25/05/2006 02h52

Une nouvelle version du jeu de foot auquel j'ai le plus joué. Je suis dingue de PES, manquerait plus que celui-là pour m'achever.
Reste plus qu'à attendre le 8 juin pour savoir si on aura une nouvelle version réussie et ayant gardé le meilleur de cette légende (fingers crossed, le créateur de l'original est associé au projet), ou à une daube opportuniste pour la coupe du monde.

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016448.htm

Fredeur 25/05/2006 12h35

De toutes façons, Kick Off 2 Rulez

mellencamp 25/05/2006 13h25

Kick off ou le démolisseur de manettes Speedball d'Atari:huhu:

D'ailleurs j'ai lu que le créateur des Kick Off doit également sortir un jeu de foot cette année. Content que des personnes aussi novatrices en leur temps arrivent encore à travailler dans cette jungle.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.