Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 10/12/2014 20h29

Freegame pour les pcistes: Dead Space:

https://www.origin.com/fr-fr/store/f...s/on-the-house

du bon, du lourd, mais déjà pris aux même conditions il y a quelques mois.

snoopy 10/12/2014 20h34

Il faudrait que je rentente Dead Space un de ces quatre... Je l'avais récup' il y a quelques mois quand il était gratos sur Origin. J'avais testé rapido. Et ça va paraître con mais un truc me gênait pas mal: j'avais toujours l'impression que le perso était trop "à gauche" (ou à droite me souviens plus) sur l'écran... :D (je vous l'avais dit que c'était con). Du coup, ça me perturbait pas mal.

Sinon, je me mets enfin régulièrement sur Isaac (j'ai joué une quinzaine d'heures sur les 2 dernières semaines). Je décroche petit à petit les succès. Je sais déjà que je ne serai pas Platinum God sur cette version (car il y a un succès infaisable pour moi) mais ce n'est pas grave. Par contre, plus je joue et plus je le trouve plus difficile que le premier Isaac. J'ai quand même hâte de débloquer le D6 et de commencer le véritable jeu ^^

Fredeur 10/12/2014 20h41

Ah oui, en effet, c'est con. :D

Je me demande comment Dead Space a vieilli, à sa sortie, c'était juste fantastique. :love:

Jean-Moul 10/12/2014 23h08

Carrément! Mais comme plein d'autres je ne l'avais pas fini!

Fredeur 11/12/2014 11h07

16€ pour le transfert de Final Fantasy VII sur PS4, maintenant c'est sûr, Squarenix n'a plus aucune honte. :clap:

JB 11/12/2014 11h13

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1541069)
Sinon, je me mets enfin régulièrement sur Isaac (j'ai joué une quinzaine d'heures sur les 2 dernières semaines). Je décroche petit à petit les succès. Je sais déjà que je ne serai pas Platinum God sur cette version (car il y a un succès infaisable pour moi) mais ce n'est pas grave. Par contre, plus je joue et plus je le trouve plus difficile que le premier Isaac. J'ai quand même hâte de débloquer le D6 et de commencer le véritable jeu ^^

Quel succès ?

manou 11/12/2014 11h17

Fini à nouveau GTA 5, cette fois sur PS4.
Au contraire de mon run ps3 où j'explorais autant que je faisais les missions, cette fois je me suis concentré sur les missions principales en zappant tout le reste. Et en fait, j'ai largement plus apprécié l'histoire et les relations entre persos.
Si quelqu'un ne l'a pas encore fait, je conseillerais de le faire ainsi. Mon run ps3 etant trop étendu, il n'y avait pas l'intensité de l'histoire.

Par contre, je pensais cette fois le finir à 100%, mais je recule devant l'énormité de la tache, on va passer à autre chose ^^

(A noter de nombreux soucis sur les trophées/succès, il est conseillé de jouer en offline quand on est dans sa partie solo)

Samo 11/12/2014 11h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1541071)
Ah oui, en effet, c'est con. :D

Je me demande comment Dead Space a vieilli, à sa sortie, c'était juste fantastique. :love:

J'ai fini le premier l'an dernier, franchement, c'est passé creme.

Samo 11/12/2014 11h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1541178)
16€ pour le transfert de Final Fantasy VII sur PS4, maintenant c'est sûr, Squarenix n'a plus aucune honte. :clap:

Cette bande d'escroc.

Et le pire, c'est que ça va se vendre.

Moi, je garde ma version Steam choppée à 4 euros.

cyclopebox 11/12/2014 14h34

Toujours pas commencé GTA V qui traine dans mon meuble TV depuis six mois...

Question les copains : lorsque ce jeu est terminé, on peut continuer à se balader librement pour faire des trucs annexes, style courses de voiture et tout le toutim ?

manou 11/12/2014 14h36

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1541251)
Toujours pas commencé GTA V qui traine dans mon meuble TV depuis six mois...

Question les copains : lorsque ce jeu est terminé, on peut continuer à se balader librement pour faire des trucs annexes, style courses de voiture et tout le toutim ?

Oui pas de souci ;)

snoopy 11/12/2014 16h20

Citation:

Envoyé par JB (Message 1541181)
Quel succès ?

J'aurais dû être plus précis: je pensais à tous les succès concernant The Lost.
La probabilité que j'arrive à faire ce qu'ils veulent sans me faire toucher est quasi nulle. Donc je ne sais même pas si je vais essayer.

Samo 11/12/2014 21h11

Dragon Age Inquisition fini à l'instant. Trois semaines de jeu, 80 heures, je m'y suis uniquement consacré pendent tout ce temps, chose que je ne fais quasiment plus jamais, et j'ai kiffé de bout en bout.

Meilleur rpg depuis un bail, jeu de l'année probable, bon voila, faut le faire, les mecs.

Vais pouvoir me remettre à Halo 2 maintenant, avant d'attaquer Alien.

Kal_El 11/12/2014 21h32

Va falloir que je me le fasse offrir pour noël mais le 2 m’avait tellement déçu que là j'hésite encore...

Blackie 11/12/2014 23h42

Tu me fais saliver Samo mais je manques cruellement de temps en ce moment pour me consacrer à ce jeu... J'arrive même pas à finir Wolfenstein TNO (très sympa dans son genre) alors que de ce que j'ai lu le solo se torche fissa T_T

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.