Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 28/11/2014 21h55

Avec plaisir pour Dark Souls. Et comme je sais qu'on va le cooper un peu, ça va me motiver pour y jouer. Je le télécharge demain et je commence à y jouer dimanche. :)*

Sinon, j'ai taté un peu Risk of Rain. C'est quoi ce jeu de malade ?! Bon je sais que je suis une quiche en matière de jeux vidéos. Mais bordelos, qu'est-ce que c'est dur! :D
Mais c'est clairement le genre de jeu qui peut rendre addict, avec une composante de speedrun pas dégueu. Un bon achat en somme. :)

Samo 28/11/2014 22h11

Risk of Rain, ça bute. Tu meurs et tu remeurs, et tu gagnes du stuff qui te fait a chaque fois aller plus loin. Mais quelles ziks !

Fredeur 28/11/2014 22h40

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1538178)
Il est vraiment mauvais ce jeu ? Je l'ai pris parce que je me souviens avoir joué au tout premier Alice (et ça m'avait plutôt plu). Du coup, pour 2€ et quelques, je me suis dit pourquoi pas.

Il n'est pas mauvais, mais c'est médiocre.

The Banner Saga a l'air beaucoup plus intéressant (j'attends sa sortie prochaine sur PS4).

Samo 29/11/2014 00h06

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1538209)

Sinon, mister Samo, si je ne dis pas de bêtises, tu joues à The Banner Saga. Si oui, tu peux m'en dire un peu plus sur le jeu. Il m'attire mais j'hésite encore un tout petit peu à le prendre. Et comme il est à 5€, autant me renseigner de suite avant que l'offre disparaisse.

The Banner Saga, c'est un tres bon tactical, avec des musiques splendides et un scenario touchant. Et visuellement, c'est splendide.

snoopy 29/11/2014 01h34

Merci! Je viens de l'acheter (ainsi que dark Souls (punaise, j'en suis déjà à une dizaine de jeux achetés en 3 jours ^^)).

Sinon, cette semaine je me suis mis un peu plus sérieusement sur Isaac Rebirth. Je n'y avais pas trop touché depuis la sortie. Et évidemment, c'est génial. C'est particulièrement intéressant d'expérimenter de nouveaux items, de nouvelles combinaisons d'items qui vont te rendre OP ou au contre te pourrir ta run. ^^
Genre là, je joue avec Lazarus pour la première fois. Uen run sympatoche où je choppe les larmes boomerang (je l'aime bien cet item) et un peu plus tard, pour tester, je prends les larmes magnétiques. Et bien sachez-le, le combo larmes boomerang/magnétiques... c'est de la grosse merde ! :D
Bref, j'ai mis le temps pour lancer la machine mais ça y est, je suis parti pour battre mon record de plus de 300 heures sur le premier Isaac en moins d'un an.

Papich 29/11/2014 02h06

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1538213)
ha oui zut même sur Greenman, il est repassé à 19 pour les VIP et 25 pour les nouveaux membres.

Mais : 17 balles ici: https://fr.gamesplanet.com/game/the-evil-within--1094-1
Mais vite ça fini à minuit ce soir

Merci, je l'ai pris. Pas de regret vu que GMG semblait a voir fait une erreur.

snoopy 29/11/2014 12h52

Yeah! J'ai commencé à jouer à Dark Souls. Et comme prévu, je vais pouvoir rager comme un porc comme au bon vieux temps de la 360! :woot: :woot: :woot:
:D
Décidément, je crois que je ne m'y ferais jamais à ces commandes. Je vais persévérer (parce que là je sais que si j'arrive à avancer, je vais pouvoir faire de la coop') mais bordelos qu'est-ce que je hais ces commandes. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les changer.
Du coup, puisque ça risque d'être très drôle de me voir mourir comme une merde, je vais streamer le jeu. J'en reparlerai pour ceux que ça peut intéresser. Je vais attendre d'avoir battu le premier dragon pour commencer le stream ^^

archerhawke 29/11/2014 12h57

Snoopy c'est tes premiers soldes steam ?

snoopy 29/11/2014 13h02

yep c'est la première fois que je regarde vraiment les soldes (j'utilise Steam depuis moins d'un an, depuis que j'ai mon nouveau pc)

Blackie 29/11/2014 13h30

Pour le Black Friday j'ai juste pris les Walking Dead.

Sinon je ne lâche plus Titanfall qui sera sans doute mon jeu préféré pour cette année :huhu:

csteph36 29/11/2014 14h19

oui Titanfall, c'est bête à dire mais il serait sur steam, je le prendrai, mais origin ça me fait hésiter, je l'ouvre tellement rarement et je connais pas grand monde dessus.

Donc moi aussi retour sur Dark Souls, petite chienlit avec games for windows live, qui n'est pas encore mort, tout est rentré dans l'ordre après 3 tentatives.
Ensuite mauvais surprise graphiquement parlant, mais le mod http://www.nexusmods.com/darksouls/m...eview%3D&pUp=1 à tout réparé, c'est plus beau que sur XboX maintenant.
Comme je suis le volontaire, pour co-oper avec Snoopy, je me suis re-entrainé un peu jusqu'au pont et la rencontre avec Solaire qui justement donne l'item de co-op.

archerhawke 29/11/2014 18h06

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1538319)
yep c'est la première fois que je regarde vraiment les soldes (j'utilise Steam depuis moins d'un an, depuis que j'ai mon nouveau pc)

Pendant ce genre de solde, il faut penser à regarder les soldes des autres revendeurs comme amazon, gog.com, gamersgate, etc... Il essaye de faire concurrence à steam et peuveut avoir des prix intéressants.

Papich 29/11/2014 20h10

Alien Isolation à 20€ sur GMG, c'est une bonne occasion je trouve.

Samo 30/11/2014 15h57

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1538327)
Pour le Black Friday j'ai juste pris les Walking Dead.

Sinon je ne lâche plus Titanfall qui sera sans doute mon jeu préféré pour cette année :huhu:

I Told you so :huhu:

Blackie 30/11/2014 19h39

Et je t'en remercies ;)

Sinon quelqu'un a tâté le Smash Bros Wii U ? Parce que vu le notes qu'il a, il est peut être intéressant à faire... Bon n'ayant pas du tout apprécié l'opus 3DS (toujours la même chose et trop brouillon à plusieurs) je sais déjà qu'il ne fait pas parti de mes futures acquisitions ^_^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.