Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 07/04/2013 01h53

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1372456)
Bravo @ SNOOPY qui monte le record du pinball sur Cap America, je tenterai de m'y atteler un de ces 4, mais avec 25 tables, je suis débordé !

Raaaah j'y ai cru... j'ai cru que j'allais battre ton score sur Episode V.
Après deux billes de merde (4 millions sur les deux), je sors une troisième bille à 180 millions. Avec un Shoot Again. Là je me dis "cool je vais améliorer un peu mon score". Bille 4 : 50 millions. Pas terrible. Mais... nouveau shoot again (au passage, je ne sais toujours pas comment on l'obtient :D). 5ème bille... 30 et quelques millions. Je perds comme une merde la bille et mes espoirs s'évanouissent. Je suis quand même content de moi. Surtout que je n'ai réussi aucune Scène et encore moins d'entrainement Jedi. J'ai tout fait avec les multiballs.

Sinon, je me suis remis sur Gears 1 (que je n'avais jamais fini sur ma console vu que je l'avais poncé chez un pote). Elle était quand même ultra classe la campagne.

csteph36 07/04/2013 10h35

Ouf, j'ai eu chaud. :ouf:

pour tes extras, il faut:
déclencher 6 missions "force" (surement une autre à 12)
réussir 3 "missions principales"
monter les "multiplicateurs à x10"
en récompense aléatoire du "trou Empire"
et bien sùr réussir le "Jedi training"

Kani 07/04/2013 12h26

Fraîchement acquis Tomb Raider en cadeau d'anniversaire, je sens que je vais me régaler. :luv:

Aguéev 07/04/2013 12h33

ouais j'avoue qu'il est très bon

Jean-Moul 07/04/2013 18h47

Ça y est, terminé Bioshock Infinite et pfiouuu!
Rien à redire!
GOTY pour l'instant, et il va être très très dur à déloger!
Une fin vraiment bien foutue, et je suis assez fier de moi, j'avais deviné un truc très important et j'avais un gros pressentiment sur un autre.
Si vous aimez les jeux bien construits, avec un scénario fort, si vous appréciez les personnages marquants, si vous aimez les fps qui ne sont pas que des jeux de tir bourrins, si vous aimez Bioshock ou tout cela à la fois, vous DEVEZ faire Bioshock Infinite!!!

Aguéev 07/04/2013 20h13

Mouais je vais attendre qu'il descende et encore l'expérience du précédent m'avait bien refroidi...
Pour le moment mon GOTY c'est Tomb Raider (mais bon je crois pas avoir fait d'autre jeu sorti cette année haha).Mais en tout cas je kiffe :)

Jean-Moul 07/04/2013 20h37

Ah mais Tomb Raider est un excellent titre. Seulement, le scénario de Bioshock Infinite le place au-dessus.

Kani 07/04/2013 21h25

Faudrait que je me fasse les deux premiers avant de tâter du Infinite.

zarma 08/04/2013 11h45

Oulà, j’ai commencé les 2 ce WE (Tomb Raider et Bioshock Infinite) et y’a pas photo.

TR, c’est gentil, c’est mignon, mais c’est surtout un Uncharted dark dans un simili openworld avec 2-3 éléments RPG (capacités spéciales + amélioration équipement).
Ca gère pas trop mal son ambiance et son gameplay, ça fait le taff, on passe un bon moment en oubliant les QTE les plus nazes de l’univers mais ça s’arrête là.

Alors que Bioshock.
Bioshock, mes amis, c’est du sexe.
Cette intro, mon dieu, cette intro.
C’est beau, c’est magnifique, j’ai envie de vivre à Columbia.
Jusqu’à ce que bon, voilà, en fait, non, j’ai moins envie d’y vivre.
Avec un vrai système de combat cette fois, du punch, de l’envie, des bisoux, des décors, des nuages, un univers construit en 2 minutes, la vie, le coté rétro, cette musique, je raaah.
Et j’ai même pas encore rencontré Elizabeth.

Non vraiment, y’a pas photo.

Samo 08/04/2013 16h37

Bon, comme Kani, faut que je me fasse le deux, là, parce que les critiques me donnent envie, et vite.

Jean-Moul 08/04/2013 17h32

Ah Zarma, quand tu vas rencontrer la miss, reviens nous en parler!
Marquante au possible.

Aguéev 08/04/2013 21h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1373470)
Oulà, j’ai commencé les 2 ce WE (Tomb Raider et Bioshock Infinite) et y’a pas photo.

TR, c’est gentil, c’est mignon, mais c’est surtout un Uncharted dark dans un simili openworld avec 2-3 éléments RPG (capacités spéciales + amélioration équipement).
Ca gère pas trop mal son ambiance et son gameplay, ça fait le taff, on passe un bon moment en oubliant les QTE les plus nazes de l’univers mais ça s’arrête là.
.

euh tu es sur d'avoir joué à Far Cry 3?
Il y a aussi des QTE merdiques ET EN PLUS du railgun! et du "anime toi même ta cinématique avec des défis tout pourris type : avance sur une poutre avec le joystick de gauche!" Non tu es dur. Le jeu défonce!

Bon je ferais peut être ce Bioshock vous m'avez donné envie

Samo 08/04/2013 21h50

Dis, Steph, sur New Vegas, y a moyen de se faire apprécier de tous les peuples ou est un principe de vase communiquant ? Genre par la RNC et la légion ?

Dr Rufinov 09/04/2013 00h11

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1373784)

Bon je ferais peut être ce Bioshock vous m'avez donné envie

Puis franchement, je vois pas trop pourquoi tu boudes celui là parce que t'as pas aimé le 2, parce que bon, pourquoi le 2 était pas si terrible ? Parce que Ken Levine était pas derrière son bébé pour cet opus. Alors que c'est bien lui qui est derrière ce Bioshock Infinite !
Non franchement, ce jeu, je pourrais l'encenser des heures tellement j'ai adoré (et j'avais pas ressenti un tel plaisir de jeu depuis Resident Evil 4 en fait...).

Romi 09/04/2013 00h27

Dite Injustice God Among Us est sensé sortie milieu Avril et portant on trouve plein de vidéo du jeux sur Youtube par des amateurs !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.