Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 20/01/2010 23h06

Sincèrement Tandhruil des matchs comme ça on est pas habitué à les gagner du coté de Montpellier! En général on avait plutôt l'inverse, des matchs style on domine, on domine pis on prends un pion dans les dernières minutes...

Bon on revient 2ème ce dont on se fout totalement :huhu: cela dit, ça fait 10 matchs qu'on pense voir l'équipe lâcher du lest et retomber à la 10ème place...

Bordeaux s'en sort pas trop mal encore visiblement, j'ai l'impression que pour l'instant ils sont pas malheureux quand même coté sort.

Elýkar 21/01/2010 09h41

Mais c'est pas possible!
Encore une défaite du PSG!
Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe avec cette équipe qui a de bons joueurs. Elle devrait normalement être dans la 1ère partie de classement et viser les places européennes.
C'est pareil pour Toulouse qui se désagrège de plus en plus.

perny 21/01/2010 11h41

En plus quand les autres arrivent pas a nous mettre des buts on se charge de le faire pour eux... :ouin:

gillesC 21/01/2010 14h04

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 998471)

Bon on revient 2ème ce dont on se fout totalement :huhu: cela dit, ça fait 10 matchs qu'on pense voir l'équipe lâcher du lest et retomber à la 10ème place...

Va quand même falloir que ça s'arrête, à moins que le but soit d'aller s'en faire mettre 4 par Liverpool l'an prochain.. :D

Elýkar 21/01/2010 14h08

Pour ça faudrait que Liverpool aille en Champions, ce qui n'est pas gagné. ;)

gillesC 21/01/2010 14h10

Ah bon? Tu pensais carrément à la Ligue? :huhu:

Jorus C'Baoth 21/01/2010 19h16

Je pense pas que Montpellier ait le banc et les ressources pour rester dans le trio de tête et encore moins en ligue des champions, il reste encore un paquet de journée et ça reste serré entre la 2ème et la 6ème... mais force est d'avouer qu'une petite UEFA, ça pourrait être sympa ^^

Baboussa 29/01/2010 00h38

l'egypte vient de nous battre 4 a 0, honnêtement je regrette que yebda et meghni soit venue en équipe d'Algérie car ils viennent de découvrir la corruption généralise des arbitres africain .
3 expulsion d'ont celle du gardien de but dont 2 imaginaire......lol on as finis la 2 eme partie de la seconde mi temps a......7 en ................demi finale d'une coupe continentale!!!!

je garde le meilleur pour la fin .....le premier but deja il donne un penalty imaginaire
puis il expulse notre défenseure et .........quand l'egyptien tire le penalty il s'arrête ....puis tir donc le but n'est pas valable ....et ben le con il le valide alors que notre gardien de but c t arrête car le but n'est point valable ...

putain mais que c con de faire une coupe du monde dans c trous du q qu'est l'Afrique entre insécurité organisation de merde et plein de pauvre ......que c'est con putain!!!

pour finir voila c que je vais retenir de cette coupe d'afrique de mes couille:
1 :insecurité qui commance par un remake de die hard avec l'equipe du togo comme acteur principale.
2:pelouse de merde proche de la marre au canard.
3:équipes de noirs de merde qui avec c stars a la pelle sont même pas foutu de bien joué au ballon
4:absence totale de supporters d'autre pays car les africain sont pauvre et peuvent pas c payé des billet d'avion putain je vous hais les occidenteau avec votre niveau de vie tout les matchs de la compétition hormis celle du pays organisateur se sont déroule dans des stades vide. .
5:l'egypte qui prouve encore sa main mise sur le foot africain entre corruption intimidation et jeux a la con apres le cameroun c l'algerie qui on a fait les frais de la plus lache des facons
desolé samuel on t'as pas vengé

Fredeur 29/01/2010 00h49

Euh, fait gaffe à ce que tu écris quand même. :ouf:

Baboussa 29/01/2010 00h55

fredeur je te jure que je n'exagère pas , et tu sait bien que je suis conciliant.

Elýkar 29/01/2010 01h19

Oui mais là il y a quand même des passages qui dépassent les limitent.
Tu peux être déçu du match, énervé contre un système que tu peux qualifier de corrompu, mais ce que tu dis concernant les africains, la couleur de peau, etc., ne relève pas du foot mais du racisme.

Baboussa 29/01/2010 01h46

je suis pas du tout déçus du match je suis horrifié du match!!!!
je ne suis pas énerve contre un système je vis dans ce systeme et les "noir" car noir c pas une insulte vivent pas dans un système ils y sont exclue .
et ce que je dis des africain !!!! tu as 5 pays africain dans une coupe du monde ou aucun supporter ne pourras faire le déplacement car trop pauvre pour ce payé meme un billet d'avion aller ,alors que de l'autre coté une horde de supporter australien,americain italien....avec le seul soucis est de se barricadés dans l'hôtel pour ne pas rencontré l'autochtone !!! l'afrique n'est pas prête pour ce pseudo spectacle .

Virgule 29/01/2010 07h20

OUi enfin si tu rajoutes de merde derrière c'est pas spécialement une qualification jolijoli....

MAdroXx 29/01/2010 08h34

J'ai vu un résumé un peu rapide donc que des buts.

Par contre il y a qqch qui m'a gêné, et là on aborde un sujet délicat, à propos de la célébration de chaque but qui pour moi était quand too much à chaque fois, à savoir de se signer en embrassant le sol à chaque fois et cela plusieurs fois, ça m'a mis assez mal à l'aise de voir ça.

Ca ne me gène pas qu'un joueur se signe, car à chacun ses croyances quel que soit sa religion mais là je sais pas ça faisait vraiment beaucoup, j e ne sais pas ce que vous en avez pensé

Elýkar 29/01/2010 10h41

Oui, bon les Brésiliens, avec leur Eglise des Athlètes du Christ, ne sont pas beaucoup mieux au niveau expression de leurs croyances. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.