Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 12h29

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon Karas arrete de nous narguer :(

Sinon il vaut quoi ZOO Keeper ? J'ai vu une video mais j'ai rien compris (c'était un Polonais qui l'avait fait)

J-1 avant RE4, je ne tiens plus :love:, le Cube va fumer

Un quelconque probleme avec les polonais???
Et dis pas oui,parce que j'ai une super grande famille et on va venir te saouler a la Vodka et tu vas savoir que jamais,o grand jamais,on ne critique un Polonais....

max.faraday 17/03/2005 13h48

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Et dis pas oui,parce que j'ai une super grande famille et on va venir te saouler a la Vodka et tu vas savoir que jamais,o grand jamais,on ne critique un Polonais....

mon cousin a épousé une polonaise, le seul mot que j'ai compris quand le père de la mariée m'a adressé la parole c'est VODKA !

ha et accessroiremnt, donkey konga 3 sort today :flex:

Blackie 17/03/2005 16h12

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi

Aucun problème chérie :D
Juste que comme la video était faite par un polonais, je n'ai absolument rien compris ^^

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha et accessroiremnt, donkey konga 3 sort today

Y'a vraiment trop de jeux ce mois ci, si ca continue je vais etre obliger d'hypotéquer ma barraque.

max.faraday 17/03/2005 17h34

Citation:

Envoyé par Blackie
Aucun problème chérie :D
Juste que comme la video était faite par un polonais, je n'ai absolument rien compris ^^

Y'a vraiment trop de jeux ce mois ci, si ca continue je vais etre obliger d'hypotéquer ma barraque.

m'en parle pas, je suis censé ne pas trop claquer à cause du déménagement et ce mois-ci en plus des comics, j'ai la ds ( enfin la moitié vu que je l'ai acheté avec ma chérie), mario64, donkey konga 3, band brothers et je viens d'acheter sur ebay baten kaitos en us :ouf:

Fredeur 17/03/2005 17h42

Tu fais un trafic de rein? ^^

Ninja Gaiden et GTA pack à 25€ chacun \o/
Je crois que je vais faire le ninja ce WE :huhu:

max.faraday 17/03/2005 19h30

Citation:

Envoyé par fredeur
Tu fais un trafic de rein? ^^

Ninja Gaiden et GTA pack à 25€ chacun \o/
Je crois que je vais faire le ninja ce WE :huhu:

ha jeunesse pleine d'espoir....tu m'en dira des nouvelles de ninja gaiden :flex:

Blackie 17/03/2005 20h50

Citation:

Envoyé par max.faraday
band brothers

Alors ça y est, tu l'as ? Ca donne quoi ? Ca donne quoi ? :fire: :fire: :fire:

max.faraday 17/03/2005 21h37

commandé seulement mon fougueux ami, j'attends.

MattMurdock 18/03/2005 15h05

et RE4? max il est sortit!!! test sur le net excellent!! tu te jettes pas dessus?
moi j'attends qui baisse et je l'achete!

Fredeur 18/03/2005 15h31

Moi j'attends de l'argent et j'achète le pack.

MattMurdock 18/03/2005 15h33

moi j'attends de le trouver moins cher!

Fredeur 18/03/2005 15h41

Et moi j'attends de trouver des commandes.

(oui, ça peut durer longtemps cette discussion ^^ )

max.faraday 18/03/2005 20h29

Citation:

Envoyé par MattMurdock
et RE4? max il est sortit!!! test sur le net excellent!! tu te jettes pas dessus?
moi j'attends qui baisse et je l'achete!

je l'ai en us depuis janvier :oups:

Blackie 18/03/2005 20h52

Citation:

Envoyé par max.faraday
je l'ai en us depuis janvier :oups:

Ayez je l'ai eu today :huhu:
Premières impressions : Pour l'instant plutot bonne dans l'ensemble. Le graphisme est très joli (faut aimer les teintes tristes :D ) par contre j'ai eu pas mal de problème avec la manip' au début (putain je hais ceux avec leur trançoneuse :non: ), c'est assez déroutant et le fait de ne pas pouvoir faire de pas de coté ou de roulade est très frustrant. Sinon question adrénaline, il y a ce qu'il faut. Autre point agréable, l'action qui est prépondérante et les phases de relachement sont souvent les bienvenues. Pour l'instant vraiment bien ^^

Fredeur 18/03/2005 22h56

Bon ben je viens de toucher à Metal Gear Solid: Twin Snakes. J'ai tenu une heure :flex:
Bon, j'avais joué il y a une éternité à la démo de MGS, j'avais bien accroché. De l'eau ont coulé sous les ponts...
Bon déjà, on joue à peu près 10 minutes par heure, youpi. La radio qui bip toutes les 20 secondes donne envie de tuer quelqu'un, et en plus la jouabilité est naze.
Et oui, j'ai joué à un petit jeu qui s'appele Splinter Cell entre temps...
Bon ben demain je m'achète Ninja Gaiden, je pensais passer mon WE sur MGS, i was wrong.
Et puis après j'achète Splinter Cell: Pandorra Tomorrow pour m'enlever de la bouche ce vilain gout de Snake.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.