Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

arrowsmith 19/11/2013 22h17

C'est stressant.

arrowsmith 19/11/2013 22h23

Et d'un. C'est mérité

scarletneedle 19/11/2013 22h24

Ouaip!
Allez, on continue!!

skrutum 19/11/2013 22h31

Bordel de m***e !!

scarletneedle 19/11/2013 22h33

Pas de hors-jeu... :ouin:

arrowsmith 19/11/2013 22h34

Benzema enfin

scarletneedle 19/11/2013 22h34

Et de 2!!!!!!

skrutum 19/11/2013 22h35

Bon ça compense le 1er refusé.

gillesC 19/11/2013 22h38

C'est aussi n'importe quoi que le premier match arbitralement, mais pour l'instant pour nous.

Prions. ^^

Ben Wawe 19/11/2013 22h42

Je ne sais pas comment va finir le match, mais je suis très agréablement surpris par les explosions de plaisir/rage des deux buteurs. Je ne pensais pas que ça "sortirait" autant.

scarletneedle 19/11/2013 22h49

Dommage qu'il n'y ait pas eu le 3ème avant la mi-temps.
Ca me rappelle PSG - Steua en 97!

arrowsmith 19/11/2013 22h51

Et moi un certains Bordeaux Milan

mellencamp 19/11/2013 22h53

Égalisation tant dans le score que dans les taquets, c'est bien tant que l'arbitre est aussi permissif que son confrère du match aller.
Il a fallu attendre d'être au pied du mur pour voir le potentiel d'une charnière Varane-Sackho, j'imagine pas le Abidal du moment sur une pelouse pareille.

arrowsmith 19/11/2013 23h20

Le duel Zlatan Ronaldo est semble t il passionnant

Jean-Moul 19/11/2013 23h24

Allez, allez!
Faudrait pas les regretter, toutes ces occasions.

scarletneedle 19/11/2013 23h25

Que c'est stressant....

cytrash 19/11/2013 23h26

Encore 20 minutes...

:smileyquiserongelesongles:

arrowsmith 19/11/2013 23h29

Oui oui

scarletneedle 19/11/2013 23h30

Et de 3!!!

Les qatari vont aligner 60millions pour l'acheter! :D

skrutum 19/11/2013 23h51

http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4343997400.gif

cytrash 19/11/2013 23h52

On va au Brésil !!!! :yo:

scarletneedle 19/11/2013 23h52

On l'a fait!!!
Et Doria Tillier à poil demain! :)

scarletneedle 19/11/2013 23h52

Comme j'attends tous ceux qui ont bavé sur l'EdF qui vont retourner leur veste!!

arrowsmith 19/11/2013 23h56

Putain je viens d'être appeler sur mon astreinte. Je viens de régler le pb et de voir que c'est fait :woot:

Bon je dois avouer qu'ils m'ont fait plaisir ce soir. Cela fait longtemps que cela n'avait pas été aussi convainquant dans la manière. En espérant maintenant que désormais c'est ça que nous verrons. Cela ne doit pas empêcher de réfléchir à certaines choses.

Mais oui que c'est bon

Fred le mallrat 19/11/2013 23h58

je suis content. sauf que ca ne permettra pas une remise en question qui devra se faire pour aller loin...

Je pense quand meme que ca a pas été un grand match et que les "bavements" etaient justifiés!

C est pas parce qu on est content et qu ils ont fait le boulot qu on efface des tas de matchs pourraves et un comportement souvent lymphatique...

Mais je suis ravi que Evra est enfin fait un bon match en bleu et que Benzema marque...

Mais je suis plus heureux de varanne, sacko, Pogba, Matuidi, Lloris, Valbuena et parfois Ribery !!

Mais encore une fois heureux ne veut pas dire amnesique.. et on peut dire quand les equipes jouent mal et que ls joueurs ne semblent pas en vouloir ...
Encore une fois je pense pas qu avec les matchs que l equipe de france sort depuis 2 ans qu on ira loin au mondial face a des equipes qui montreront (quand meme) autre chose que l Ukraine...
J ai quand meme pas vu un grand match au niveau technique... la beauté du matchs est dans le secnario des 2 matchs.. pas forcement de ce qui a été produit

si demain Rob Liefield et Alan Kupperberg nous sortent le meilleur comics du monde.. ca enlevera pas les bouses qu ils avaient fait jusque là...
l annee derniere c est pas parceque Bordeaux a gagné la coupe de france que ca a enlevé un manque d envie dans le championnat (qui d ailleurs sans remis en question nous pourrit une saison de plus) : j aime pas trop perso le "pas critiquer tant qu on gagne" : y a des victoires qui peuvent annoncer des defaites..(je parle en général)...

apres mieux vaut etre au mondial que non et c est super !! j espere quand même que Deschamps pourra changer quelques points et demander une meilleure mentalité (sur al longueur) car si tu sors un seul match sur une competition..

Content, ravi mais pas amnesique:yo::woot:

Dimeco63 20/11/2013 00h01

On va pouvoir ce faire rosser à São Paulo :ouf:

ArnaudXIII 20/11/2013 00h04

Je propose qu'au Brésil, les joueurs se déplacent uniquement en vélo. PAS DE BUS.

Bravo les gars, j'y croyais pas une seconde après ce qu'on avait vu à Kiev.

Fredeur 20/11/2013 00h08

:woot: :woot:

Que le défilé de retournement de veste commence, que le défilé des rageux continue !!!

arrowsmith 20/11/2013 00h09

Putain sur TF1 on a le droit à Henry Leconte et M Pokora :ouf:

Fredeur 20/11/2013 00h11

Tu voulais Nadal et Bob Dylan ?

Dimeco63 20/11/2013 00h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443509)

Que le défilé de retournement de veste commence, que le défilé des rageux continue !!!

Tu croit quand même pas qu'on va se palucher sur cette équipe de gangsta mal dégrossis :D

gillesC 20/11/2013 00h13

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1443506)
On va pouvoir ce faire rosser à São Paulo :ouf:

Ah! Le Brésil commence à trembler, oui. :D

Parce que là ce sera un match officiel. :bave:

l'Argentine et l'Italie nous allument un cierge, aussi. :D

(Samba! :
Dans ton cuuul Riolooooo, dans ton cul Brunet, libéraaaaal anti-français.... :yo:

Fred le mallrat 20/11/2013 00h16

Citation:

j arrive pas à comprendre...
fallait dire que l equipe de france jusque là etait geniale??
J avoue que je comprend mal....

Etre supporter c est pour moi aussi etre objectif...
ca me rappelle en 1998.. on est champion du monde avec une equipe qui a pas mal de defauts (une attaque en berne).. fallait dire que c etait une equipe extraordinaire?? (y a eu quelques matchs assez inquietant)...,,??

Celle de 2000 l etait.. exceptionnelle

Ceci dit encore une fois : tant mieux et bravo a l equipe de renverser la vapeur et de jouer en equipe!!
Esperons que c est annonciateur d uen autre facon de jouer aussi pour faire une belle competition!

mais encore une fois: le supporter toujours content san sesprit critique.. c est pas ma came

scarletneedle 20/11/2013 00h19

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1443520)

Etre supporter c est pour moi aussi etre objectif...
ca me rappelle en 1998.. on est champion du monde avec une equipe qui a pas mal de defauts (une attaque en berne).. fallait dire que c etait une equipe extraordinaire?? (y a eu quelques matchs assez inquietant)...,,??

Celle de 2000 l etait.. exceptionnelle

Ceci dit encore une fois : tant mieux et bravo a l equipe de renverser la vapeur et de jouer en equipe!!
Esperons que c est annonciateur d uen autre facon de jouer aussi pour faire une belle competition!

mais encore une fois: le supporter toujours content san sesprit critique.. c est pas ma came

Franchement, c'est moi qui ne te comprends pas.
Tu veux te donner une posture ou quoi comme si toi seul comprenais.

Jamais Fredeur ou moi ou un autre qui est content n'indique que la France est l'équipe la plus géniale du moment à cause de ce match.

skrutum 20/11/2013 00h21

Citation:

Bah on a le droit de gueuler quand c'est à chier tout comme on a le droit d'être content quand c'est bien. Non ?

arrowsmith 20/11/2013 00h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443514)
Tu voulais Nadal et Bob Dylan ?

Nadal non mais Bob oui :bave:

Bon sinon j'avais écrit que je voulais la manière et je ne suis pas déçu. Après comme l'a signalé Fred Le Mallrat cela ne gomme pas le passé. J'ai trouvé Pogba énorme et Varane convainquant. Sakho est l'homme du match. Je reste déçu par Benzema mais il a marqué et c'est le rôle d'un attaquant. Donc contrat rempli pour lui avec en plus enfin une vrai joie sur son visage.
Cabaye m'a fait peur. Il a été très nerveux mais au final il a maitrisé.

Prions pour que désormais on s'inspire de cette victoire que j'ai trouvé convaincante.

Par contre quand je vois le mano à mano entre Zlatan et Ronaldo j'ai bien peur que le Lutisanien ait prit une option sur le ballon d'or.

Mais savourons, savourons. Il sera temps de débattre une autre fois. C'est bon, tout simplement.

Fredeur 20/11/2013 00h26

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1443520)

En effet. :gaga:

Fred le mallrat 20/11/2013 00h26

Citation:

Franchement, c'est moi qui ne te comprends pas.
Tu veux te donner une posture ou quoi comme si toi seul comprenais.

Jamais Fredeur ou moi ou un autre qui est content n'indique que la France est l'équipe la plus géniale du moment à cause de ce match.
ben donc les critiques étaient justifiées .. donc pourquoi faudrait il que ceux qui critiquaient soit d un coup puni....

On m a fait le même coup en 1998... j etais pas content car le match contre le paraguay et la 1ere mi temps contre la croatie avaitent pas ete bons et je craignais vu le niveau qu on sorte..
on gagne et là c est "alors on retourne sa veste"...
ben non.... a un moment tu peux etre critique ET supporter...
il me semble même qu un vrai supporter est critique..

Ou alors vous parlez de ceux qui y connaissent rien et qui sont girouettes?? (ceux qui aiment le foot que quand ca gagne et en coupe du monde)
et là.. je suis d accord avec vous

et puis arrete avec la posture...
je suis tellement surpris de ta reaction que j avais rien préparée et donc j ai pas de psoture.. je reagis a chaud...
Vous avez surement plus préparé le coup des "retournements ed veste" que moi qui est préparée mon post...

mais aprés je suis peut etre d accord avec vous sur le fond et je comprends mal ...
je pensais que vous parleiz des gens quia vaient critiqués les matchs precedents, l envie...
apres si c est tous les gens qui aiment le foot que le jour où ca gagne et le reste du temps "préfère le rugby qui est un sport blabla"
je suis d accord (et je parle pas des supporters de rugby...)

Fredeur 20/11/2013 00h30

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 1443523)
Bah on a le droit de gueuler quand c'est à chier tout comme on a le droit d'être content quand c'est bien. Non ?

Non mais je parle par exemple d'un Pascal Praud, qui annonce que plein de monde déteste l'équipe de France (et autre connerie), et que maintenant, oh, des gens vont être de nouveau derrière l'équipe.

Et on n'a pas été bon au match aller, mais ce n'était pas non plus l'énorme purge que des gens hurlaient sur les toits. D'ailleurs les Cahiers du football ont fait des articles là-dessus.

Et pour les amnésiques, j'ai l'impression que certains croient que le très bon Espagne-France de l'an dernier, avec un très bon état d'esprit, a eu lieu il y a 50 ans.

Jean-Moul 20/11/2013 00h30

Eh ben c'était pas gagné cette affaire-là!
Sacrée perf'!
Si enfin, (enfin!), ça permet de créer cette dynamique et ce collectif qui manquaient tant jusque-là!

En tout les cas, je pense que certains joueurs comme Nasri savent qu'ils ne sont pas près d'être titularisés à nouveau.

Je trouvais déjà que le milieu défensif était solide. Avec Cabaye en plus ça envoie pas mal!
Et Sakho a marqué un gros paquet de points ce soir!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.