Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 12/05/2013 21h52

Bon, comme StEt et Nice ont perdu, ce soir le PoSoGo est champion...

On aura donc eu raison y'a 10 mois... :D

arrowsmith 12/05/2013 23h20

C'est long 30min ?

scarletneedle 12/05/2013 23h23

Très!

Elýkar 12/05/2013 23h49

Je trouve quand même étonnante cette mode, depuis 2-3 ans, de sortir les maillots de la saison prochaines durant l'actuelle.

Autant je peux comprendre le coup marketing à la toute dernière journée, autant je trouve ça très plat aussi tôt.

scarletneedle 12/05/2013 23h55

Je vais enfin pouvoir me coucher en étant champion! :woot: :woot:

Fredeur 12/05/2013 23h56

Une journée bien triste. :(

arrowsmith 12/05/2013 23h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1385821)
Je vais enfin pouvoir me coucher en étant champion! :woot: :woot:

Parce que tu dormais plus ?

Félicitation à Paris en tout cas :merci:

(et un gros ouf de soulagement de ne pas voir le trophée du côte de la cannebière :ouf:)

Elýkar 13/05/2013 00h00

Champions! :woot:

gillesC 13/05/2013 00h04

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1385781)
Bon, comme StEt et Nice ont perdu, ce soir le PoSoGo est champion...

On aura donc eu raison y'a 10 mois... :D

Qu'est-ce qu'on disait il y a 2 heures... et aussi 10 mois donc ... :beu:

Titres de champion de France en 40 ans du PSG: 2
Titres de champion en 2 ans du PSGCity : 1. :D

arrowsmith 13/05/2013 00h14

Ibra et Leo c'est chaud en tout cas

perny 13/05/2013 00h31

PSG ! PSG ! PSG !

:yo:

:tuut::tuut::tuut:

:hola::hola:

scarletneedle 13/05/2013 00h32

Bin, Leonardo n'a pas le droit d'être le vestiaire vu qu'il est suspendu même si le match est fini.

Même si je suis sûr que les vautours vont faire monter la sauce autour de cela...

Cary-4 13/05/2013 00h35

Parisiens et champions

Feuno 13/05/2013 07h00

J'y étais !!!
Chaude ambiance hier soir à Lyon !
Étonnamment beaucoup de monde s'est révélé être parisien hier soir au stade. :siffle:

Elýkar 13/05/2013 08h00

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1385826)
Qu'est-ce qu'on disait il y a 2 heures... et aussi 10 mois donc ... :beu:

Titres de champion de France en 40 ans du PSG: 2
Titres de champion en 2 ans du PSGCity : 1. :D

Bon gillesC, on peut se tutoyer ?

Deroxat (Expert en Potins) 13/05/2013 11h39

Et pendant ce temps, l'US Créteil qui marchait sur le National, n'a plus que cinq points d'avance sur le deuxième, Metz, suite à une énième défaite. PPPffff, vont réussir à se faire coiffer sur le fil si ça continue...

Drix 13/05/2013 15h12

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1385615)
La semaine derniére

:oups:

Comme quoi, il ne faut jamais être trop confiant:p

J'ai du patienter une semaine de plus, c'ets vrai!!
Et tout a l'heure au Troca!!!

gillesC 13/05/2013 15h27

A vaincre sans péril...
Corneille n'est bien qu'un vieux ringard d'une époque désuète et moralisante....

Elýkar 13/05/2013 16h13

Hum... le péril n'est-il pas censé venir des adversaires? ;)

Cary-4 13/05/2013 20h47

Non mais laisse, c'est un rageux. :)

belcantan 13/05/2013 23h19

Citation:

Envoyé par Cary-4 (Message 1386060)

http://fr.news.yahoo.com/psg-champio...184554704.html

Si c'est pour fêter le titre comme cela, faudra pas vous étonner aprés certains soient un peu rageux:gni:

Une bien belle image du foot pour la France

scarletneedle 13/05/2013 23h29

Merci de ne pas faire l'amalgame comme certains entre un groupe de débiles profonds et le reste des supporters.

:merci:

Jean-Moul 13/05/2013 23h31

Bon, n'oublions pas que les casseurs savent très bien se glisser dans ce style de manifs. L'occasion était trop belle!

belcantan 13/05/2013 23h34

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1386142)
Bon, n'oublions pas que les casseurs savent très bien se glisser dans ce style de manifs. L'occasion était trop belle!

C'est surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Paris que ça arrive ce genre de dérapages.

Mais c'est clair qu'il suffit de quelques personnes pour gacher une fête

Feuno 14/05/2013 07h26

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1386144)
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Paris que ça arrive ce genre de dérapages.

Mais c'est clair qu'il suffit de quelques personnes pour gacher une fête

Oui car l'IDF est immense et surpeuplée. Donc proportionnellement parlant, la quantité de cons est décuplée.

Sinon attention à l'amalgame que la presse a fait directement. Ce ne sont pas les ultras qui ont foutus la merde. Ce sont les interdits de stade et les victimes du plan leproux qui avaient des choses à faire payer au club.
Ces derniers n'étaient pas spécialement nombreux mais ont été ralliés par des casseurs dans l'effet de foule.
La vraie fête sera samedi au parc avec le vrai public.
Et quoi qu'on en dise et malgré tous les détracteurs, depuis 2 ans il fait réellement bon vivre au parc des princes.

gillesC 14/05/2013 08h58

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1385935)
Hum... le péril n'est-il pas censé venir des adversaires? ;)

Tu parles de Montpellier et de son budget égal à ... moins de 20% de celui du PSGCity?

Ou des grands clubs historiques qui plafonnent à 30 ou 45%? ;)

gillesC 14/05/2013 09h02

Citation:

Envoyé par Cary-4 (Message 1386060)

Plutôt méprisant.

Mais, heh! Si vous voulez rester entre nouveaux-riches-qui-vont-tomber-de-haut-quand-on-saura-comment-Sarkozy-a-vendu-la-France-au-Qatar, ~Créez votre propre topic!

Je vous jure que les vilains aigris jaloux de province n'y iront pas. :)

greeneyes 14/05/2013 09h04

Une chose est claire , des débordements de ce genre dans des manifestations publiques (sportives ou non d'ailleurs) il y en a dans toute les villes de province aussi (à st etienne par exemple pour la coupe de la lique)..beaucoup moins médiatisé étrangement..

ce qui fait peur c'est qu'on a l'impression à chaque fois que la police ou les crs sont impuissants face cette situation !!

Elýkar 14/05/2013 11h00

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1386236)
Plutôt méprisant.

Mais, heh! Si vous voulez rester entre nouveaux-riches-qui-vont-tomber-de-haut-quand-on-saura-comment-Sarkozy-a-vendu-la-France-au-Qatar, ~Créez votre propre topic!

Je vous jure que les vilains aigris jaloux de province n'y iront pas. :)

Sérieux, t'es lourd.

Tu es certainement l'un de ceux qui est le plus hors sujet ici. La majorité de tes postes ne parle pas de foot, mais uniquement de l'association des mots PSG, argent et Qatar.

belcantan 14/05/2013 11h07

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1386253)
Sérieux, t'es lourd.

Tu es certainement l'un de ceux qui est le plus hors sujet ici. La majorité de tes postes ne parle pas de foot, mais uniquement de l'association des mots PSG, argent et Qatar.

Et il pourra rajouter hooliganisme:oups:

Et l'excuse de la taille de Paris et que des débordements, il y a en partout.:siffle:

Bon, j'arrête là, avant de me faire accuser d'aigri et de lourd (bonne esprit, le foot quand même:gni:)

Restez entre vous à trouver des excuses aux débiles profonds

Elýkar 14/05/2013 11h35

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1386257)
Et il pourra rajouter hooliganisme:oups:

Et l'excuse de la taille de Paris et que des débordements, il y a en partout.:siffle:

Bon, j'arrête là, avant de me faire accuser d'aigri et de lourd (bonne esprit, le foot quand même:gni:)

Restez entre vous à trouver des excuses aux débiles profonds

Non mais vous craquez là? Où as-tu vu que l'on justifiait ce qu'il s'est passé hier?

Les problèmes au Trocadéro sont dûs à des mecs virés du stade (à juste raison) et à des casseurs sans liens avec les premiers. Aucune justification là dedans. Ils méritent d'être sanctionnés lourdement.

gillesC 14/05/2013 11h38

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1386253)
Sérieux, t'es lourd.

Et donc, PSG + Qatar + Argent, c'est pas la réalité du vainqueur du Championnat de France de Foot? :D

Effectivement, je pourrais vous laisser entre rêveurs, mais non.
Je le répète: si vous voulez être peinards dans votre paradis artificiel, créez le Topic du PSG.

Et si tu étais honnête, tu ferais une mini-analyse stat sur mes posts depuis un an, et tu verrais que 80% d'entre eux ne parlent absolument pas d'argent + PSG. Mais bon, si 20% c'est pour toi une majorité...

Elýkar 14/05/2013 11h43

Ok. Je retire le mot "majorité" et je le remplace par "grande part".
Pouvoir ne parler que du fric d'un seul et unique club 1 fois sur 5 est déjà pas mal dans un thread dédié au football en général. ;)

PS: sinon, 20% peut être une majorité relative à défaut d'être absolue. :)

Deroxat (Expert en Potins) 14/05/2013 16h33

rassurez moi, vous allez quand même pas me forcer à venir faire de la modération sur ce topic, quand même, hein?

scarletneedle 14/05/2013 18h38

Non, il faut juste modérer Gilles s'il 'arrive pas à le faire lui-même...

Je suis comme Elykar, je trouve qu'il devient de plus en plus lourd : à la limite, il crée un topic rien qu'à lui sur ses théories.... :beu:

gillesC 14/05/2013 18h42

Dis-donc, quand on pense à ton anti - Bendis&Millar incessant sur tous les topics possibles, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. :D

Et le fait que d'autres soient parfaitement d'accord avec moi, cela ne ne compte en rien? Arrêtez de faire croire que c'est uniquement moi, hé! ^^

belcantan 14/05/2013 18h53

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1386362)
Dis-donc, quand on pense à ton anti - Bendis&Millar incessant sur tous les topics possibles, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. :D

Et le fait que d'autres soient parfaitement d'accord avec moi, cela ne ne compte en rien? Arrêtez de faire croire que c'est uniquement moi, hé! ^^

Moi aussi, ils vont vouloir me modérer alors

J'avais dit que j'arrêtais mais il y certaines réponses qui me gênent.
Faut les comprendre, aujourd'hui, je pense que beaucoup de supporters du PSG ont comme la gueule de bois : Le Quatar n'avait pas réglé les problémes de violence, il l'avait juste mis sous le tapis.

Bon, maintenant, parait que c'est la faute du gouvernement.

Et je n'ose m^me pas imaginer les commentaires des Parisiens, si la m^me chose était arrivé à Marseille.

Et sur un coup comme ça, les instances footballistiques, si elles avaient un quelconque pouvoir, pourrait bien refuser au Psg sa participation à la Champion League.

Bon, aprés, comme l'a si bien écrit Elykar, oui, on a craqué et on voit le mal partout. L'important, c'est que le PSG ait gagné, le reste, c'est du détail (ou la faute de la police)

mellencamp 14/05/2013 18h55

Non mais c'est bon, tant que Deroxat écrit pas en rouge vous risquez rien.

Yaneck 14/05/2013 19h02

Pour les questions d'argent liées à la victoire du championnat de France, je pense comme toi, Gilles, je l'ai dit il y a quelques semaines. Mais la discussion n'a pas d'intérêt. Un vrai supporter du PSG n'ira pas dans ton sens, parce que ce serait renier leur passion. Ce qui ne les rend pas méprisable pour autant.
Tu n'auras rien de constructif, puisqu'on est dans le domaine des passions. Alors ne te prends pas la tête là dessus. Oui, ils sont contents, tant mieux pour eux, dommage pour le monde du sport. Passe à autre chose...

scarletneedle 14/05/2013 19h26

Franchement, si j'étais aussi méprisant (son qualificatif donc ça veut bien dire que ça veut dire) que Gilles, je balancerai bien 2-3 trucs mais j'ai peur d'être hors charte... :roll:

Mais allez-y continuez, vous êtes de grands penseurs....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.