Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

slater74 15/08/2021 14h50

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de Tales from the Crypt: http://www.toku-onna.fr/critiques/talesfromthecrypt/s02

http://www.toku-onna.fr/images/revie...pt/s02/032.jpg

wildcard 16/08/2021 19h43

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1871176)

Sur Netflix : "Au service de la France", une série "loufoque" d'espionnage dans les années 60, écrite par Jean François Halin (OSS117 et les Guignols à l'époque où les Guignols étaient drôles). Vu que le premier épisode, on est un peu dans l'absurde, y'a quelques passages qui m'ont bien amusé, je pense que je vais continuer (mais tout seul, ma femme n'a pas accroché).

C'est très bon, en effet. Presque un spin-off de OSS 117, avec le même esprit. Et la saison 2 est du même tonneau.

Jorus C'Baoth 17/08/2021 13h13

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1874421)
C'est très bon, en effet. Presque un spin-off de OSS 117, avec le même esprit. Et la saison 2 est du même tonneau.

Un peu moins accroché à la saison 2.. juste un ton en dessous car je trouve que certains perso marchent moins et des sub plots sont pas foufou.. mais la série se regarde quand même vraiment bien.

J'en suis à la moitié de Gangs of London et j'ai pris quelques bonnes mistoufles dans la mouille visuellement. C'est tendax, intense, violent, et quelques scènes d'action à couper le souffle (merci Gareth Evans!).

Le final de l'épi 5 et le gunfight dans la maison perdue dans le Pays de Galles est exceptionnelle d'intensité et d'émotion.

Nate 18/08/2021 21h49

Disney+ diffusera "Y: The Last Man" à partir du 22 septembre.

https://www.youtube.com/watch?v=So51gIZtt6Y

Zeid 21/08/2021 20h11

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1874464)
J'en suis à la moitié de Gangs of London et j'ai pris quelques bonnes mistoufles dans la mouille visuellement. C'est tendax, intense, violent, et quelques scènes d'action à couper le souffle (merci Gareth Evans!).

Le final de l'épi 5 et le gunfight dans la maison perdue dans le Pays de Galles est exceptionnelle d'intensité et d'émotion.


Gangs of London, c'est du trèèèèès lourd. Du vrai Gareth Evans, de la qualité des films en série télé :) Evans réussit vraiment à proposer quelque chose de très fort dans ce registre, dans un univers que ne renierait pas Guy Ritchie !





Bon, je ne sais pas où mettre ça, mais pour ceux que ça intéresse, le premier épisode de la série animée Warhammer - Hammer and Bolter est accessible gratuitement pour 24h (je ne sais pas jusque quand, demain sans doute ?).


https://www.warhammer-community.com/...P8OONk0KZrIrrN

Jorus C'Baoth 21/08/2021 22h24

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1874891)
Gangs of London, c'est du trèèèèès lourd. Du vrai Gareth Evans, de la qualité des films en série télé :) Evans réussit vraiment à proposer quelque chose de très fort dans ce registre, dans un univers que ne renierait pas Guy Ritchie !

Dernier épisode demain matin, ch'uis comme un fou d'autant que j'ai vu qu'une s2 est prévu. C'est foutrement tendu et intense!! J'ai eu la bonne idée, Evans oblige, de mettre le petit 2.1 pour le son, ce que je fais quasiment jamais pour les séries TV. Je regrette pas, le son est phénoménal, je me suis accroché comme un damné lors de la fusillade dans la maison isolée :yo:

Ah thankx pour le Warhammer.. j'avais complètement raté l'info, je mate ça!

Zeid 22/08/2021 10h06

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1874900)
Dernier épisode demain matin, ch'uis comme un fou d'autant que j'ai vu qu'une s2 est prévu.

Prévue, prévue... euh, oui, mais quand ? lol Après la fin suppose très largement une suite, et j'espère que ça se fera, car ça reste une série de dingue, qui mérite largement une suite. Banshee allait déjà très loin dans la violence et les combats, mais là, c'est Evans quoi, le Evans de The Raid the The Apostle, le Evans de la bastonnade et du gore :D Et c'est génial :) Même si parfois on se perd un peu, je pense, et qu'aucun épisode ne parvient à atteindre l'intensité du 5e (celui qui est "à part"), mais ça reste vraiment super sympa tant ces gangs sont tous plus flippant les uns que les autres !


Citation:

Ah thankx pour le Warhammer.. j'avais complètement raté l'info, je mate ça!
J'ai partagé, même si faut bien l'avouer, ça n'est pas fou... pis bon, piger ce que les Orks baragouinent, c'est pas évident :D Mais ça se regarde, sans que l'animation soit vraiment soignée, juste pour le plaisir de voir un peu de Warhammer qui bouge... en espérant que peut-être un jour, un film sorte. Mais ce serait un pari, car il faudrait un budget énorme, et ne pas avoir peur de faire un truc qui ne soit pas grand public :s

Jorus C'Baoth 23/08/2021 12h09

Hey petit fantasme de voir un bon gros film Wh40k au ciné !

Effectivement un final qui appelle une suite, surtout la "psot gen" mais je trouve que ça peut presque se suffire à elle même cette saison, mis à part un ou deux subs plots peut être. Gros kiff en tout cas! Je vais me remater le 5 je crois ^^

bukowski 04/09/2021 09h49

Je trouve la série Idéfix et les irréductibles bien sympa. Quelques gaulois sont de passage dans chaque épisode...

watchblue 18/09/2021 10h32

Je n' aurais qu une chose à dire à crier ...

NINe NINE !!!

Putain ce qu ils vont me manquer

scarletneedle 18/09/2021 10h55

Arrête, je vais me mater les 2 derniers sur C+ tout à l'heure... :ouin:

ArnaudXIII 18/09/2021 19h55

Hâte de voir ça sur Netflix.

scarletneedle 19/09/2021 15h09

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1877251)
Je n' aurais qu une chose à dire à crier ...

NINe NINE !!!

Putain ce qu ils vont me manquer

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1877254)
Arrête, je vais me mater les 2 derniers sur C+ tout à l'heure... :ouin:

Le plus beau casse pour conclure la série! :ouin:

Et le plus beau 9 9!

HiPs! 27/10/2021 14h39

“Y the last man“: déception. Pas sûr de finir la saison 1. De toute façon, il n’y aura pas de saison 2 a annoncé Mickey. Dommage, les comics méritaient mieux (mais je crois que la prod’ a souffert de la pandémie)

“Fondation“: arrêté en plein épisode 1. C’est beau mais c’est chiant.

“Invasion“: les 3 premiers épisodes sont excellents. Le parti-pris de vivre l’évènement à hauteur des persos, sans en savoir plus qu’eux en fait, est risqué mais à mon sens, il paye car il fait monter progressivement une tension vite étouffante. Les protagonistes sont bien travaillés et leurs histoires croisées passionnantes. Hâte de voir la suite.

NRV 27/10/2021 14h48

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1880803)
“Y the last man“: déception. Pas sûr de finir la saison 1. De toute façon, il n’y aura pas de saison 2 a annoncé Mickey. Dommage, les comics méritaient mieux (mais je crois que la prod’ a souffert de la pandémie)

“Fondation“: arrêté en plein épisode 1. C’est beau mais c’est chiant.

“Invasion“: les 3 premiers épisodes sont excellents. Le parti-pris de vivre l’évènement à hauteur des persos, sans en savoir plus qu’eux en fait, est risqué mais à mon sens, il paye car il fait monter progressivement une tension vite étouffante. Les protagonistes sont bien travaillés et leurs histoires croisées passionnantes. Hâte de voir la suite.

Vu que je pense la même chose que toi des Y the last man et Fondation, je vais tenter Invasion pour voir si on est aussi sur la même longueur d'onde dans le positif.

doop 15/11/2021 00h38

Bon, Resident Alien c'est quand même très très bien foutu !
J'ai avalé la 1ère saison en deux jours.
Bien joué, un scénario plutôt pas mal. Quelques passages un peu obligés mais franchement, c'est une grande réussite !

HiPs! 15/11/2021 13h46

DOPESICK (D+): comment une famille d’industriels, détenteur d’un gros labo pharma, a caché sciemment la nature addictive d’un anti-douleur pour le vendre en masse à des millions de personnes et les rendre accros.

Fiction?

Ben, non, réalité. Et ça se déroule en ce moment même aux Etats-Unis. La famille: les Sackler. La drogue: l’oxycontin (oxycodone). Les toxicos: des personnes comme vous et moi qui, suite à un pépin de santé, se sont vus prescrire de la part de médecins maintenus dans l’ignorance sur la vraie nature du médicament (en fait un dérivé de l’opium), un analgésique qui conduira la plupart à perdre leur emploi, leur famille, voire à devenir criminels pour obtenir leur drogue.

Par mon taf de journaliste, je connaissais cette histoire édifiante et écoeurante qui a débuté dans les années 80/90. Depuis, au moins un demi-million de personnes en sont mortes. La drogue n’a pas seulement détruit des vies mais aussi des communautés entières. Certaines bourgades US (notamment dans la "rust belt*», région très ouvrière et minière) sont devenues des villes fantômes, exsangues de la plupart des activités économiques où n’errent plus que des tox clochardisés en manque.

Je ne suis qu’à deux épisodes mais la série démarre excellemment. Belle réa, chouette bande son, Michael Keaton, en médecin de famille désemparé, est très touchant (et la vieillesse lui va sacrément bien). Les Sackler sont dépeints sans concession comme des prédateurs charognards.
Je sens que la série va être éprouvante mais elle s’annonce passionnante et très documentée.

Ben Wawe 15/11/2021 14h11

Ah, c'est donc ça, l'oxycodone !
J'en entends parfois parler dans certaines séries, et je n'avais pas poussé plus loin. Merci.

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1882130)
Michael Keaton, en médecin de famille désemparé, est très touchant (et la vieillesse lui va sacrément bien)

Oui. Mais j'avoue que j'ai "zappé" ce qu'il a pu faire entre les années 90 et les années 2010, car je n'ai pas souvenir d'un Keaton entre deux âges.

ArnaudXIII 25/11/2021 20h14

On a presque terminé la 3e saison de The Fall sur Prime et je suis plutôt déçu.

J'avais entendu plein de bonnes choses sur cette série avec Gillian Anderson et j'étais très content de voir que Prime l'avait rajouté à son catalogue.

Mais même si l'interprétation et la réalisation sont de qualité, il y a trop d'invraisemblances, de coïncidences heureuses dans la scénario qui m'ont frustré (et Mme XIII est du même avis).

Il reste 2 épisodes donc on va aller au bout mais déception quand même.

Zeid 03/12/2021 12h09

J'ai commencé La roue du temps sur Amazon Prime... la série étant renouvelée pour une nouvelle saison, j'étais assez curieux de découvrir cette saga de fantasy, à plus forte raison que les romans sont quand même très connus.

Après un épisode, j'hésite à poursuivre... on est très très très loin d'un Game of Thrones. C'est un début comme on en a déjà vu 1000 fois, avec des gamins adolescents sans charisme, des monstres en costume façon Hercule et Xena, et des effets spéciaux dignes d'une série d'il y a 10 ans. L'univers n'a rien d'original, les personnages non plus (Rosamund Pike a du se dire qu'elle allait jouer dans le nouveau Game of Thrones... bah c'est raté, même elle semble se demander ce qu'elle fait dans la série tant c'est mal joué). C'est assez dérangeant de découvrir ces adaptations, quand on n'a pas lu l’œuvre d'origine mais qu'on en a entendu parler depuis longtemps... ça m'avait déjà fait le même effet avec Shannara sur Netflix. The Witcher m'avait déçu mais restait quand même largement au-dessus à tous les niveaux... j'espère vraiment que la série Seigneur des Anneaux sera à la hauteur, car là, ça craint quand même pas mal.

Jean miX.L. 03/12/2021 12h56

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1883310)
J'ai commencé La roue du temps sur Amazon Prime... la série étant renouvelée pour une nouvelle saison, j'étais assez curieux de découvrir cette saga de fantasy, à plus forte raison que les romans sont quand même très connus.

Après un épisode, j'hésite à poursuivre... on est très très très loin d'un Game of Thrones. C'est un début comme on en a déjà vu 1000 fois, avec des gamins adolescents sans charisme, des monstres en costume façon Hercule et Xena, et des effets spéciaux dignes d'une série d'il y a 10 ans. L'univers n'a rien d'original, les personnages non plus (Rosamund Pike a du se dire qu'elle allait jouer dans le nouveau Game of Thrones... bah c'est raté, même elle semble se demander ce qu'elle fait dans la série tant c'est mal joué). C'est assez dérangeant de découvrir ces adaptations, quand on n'a pas lu l’œuvre d'origine mais qu'on en a entendu parler depuis longtemps... ça m'avait déjà fait le même effet avec Shannara sur Netflix. The Witcher m'avait déçu mais restait quand même largement au-dessus à tous les niveaux... j'espère vraiment que la série Seigneur des Anneaux sera à la hauteur, car là, ça craint quand même pas mal.

J'ai vu que le 1er mais moi je m'attendais à un univers plus proche du Seigneur des Anneaux (ce qui est le cas) que de Game of Thrones. Par contre, je trouve ça largement au dessus de Shannara et The Witcher quand même (du moins au stade où j'en suis).

Zeid 05/12/2021 15h07

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1883312)
J'ai vu que le 1er mais moi je m'attendais à un univers plus proche du Seigneur des Anneaux (ce qui est le cas) que de Game of Thrones. Par contre, je trouve ça largement au dessus de Shannara et The Witcher quand même (du moins au stade où j'en suis).


En fait c'est moins en termes d'univers que de réalisation que ça me pose problème... sérieux, l'attaque du village, c'est vraiment cheap, que ce soit pour les costumes des méchants pas beaux (costumes traditionnels, pas de numérique), que des effets de magie utilisés par Rosamund Pike. Et les perso sans âme font que ça ressemble à n'importe quelle série maladroite où les héros sont des ados quoi... on verra si je poursuis, mais bon, ce premier épisode ne m'a pas convaincu.

manou 16/12/2021 09h49

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1880803)
“Y the last man“: déception. Pas sûr de finir la saison 1. De toute façon, il n’y aura pas de saison 2 a annoncé Mickey. Dommage, les comics méritaient mieux (mais je crois que la prod’ a souffert de la pandémie)

Meeerde, j'ai enfin réussi à accrocher ma femme à une série adaptée d'un bon comics et il n'y aura pas de saison 2 ???!
Faut vraiment que j'arrete de regarder des series qui viennent de commencer, quelle perte de temps...

HiPs! 26/12/2021 13h54

J’étais passé à côté de Succession. Les excellents retours sur la S3 m’ont donné envie de m’y plonger. Bon, ça parle d’une famille riche et de leurs tourments, et ce n’est pas mon biotope favori mais bon c’est du HBO, essayons.

J’en suis donc au 4è de la première saison et c’est vrai que c’est bien écrit, joué, c’est riche (...) en points de vue. Bon, on a un peu l’impression à chaque épisode de plonger dans une piscine de requins. Personne n’est sympathique dans la nasse, mais je vais continuer à suivre. Une sorte de délectation morbide à voir tout le monde s’entre-dévorer...

ArnaudXIII 27/12/2021 12h04

On a laché à l'épisode 3 de la première saison, enfin plutôt, ma femme a laché et j'ai suivi le mouvement. C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir un perso pour rattraper l'autre. Mais comme toi, les retours sur la saison 3 me donne envie d'y replonger quand j'ai le temps, sans madame.

bukowski 04/01/2022 18h31

Pour ceux qui suivent Dexter : New Blood, ne regardez pas le générique de fin de l'épisode 9 ! ;)

scarletneedle 04/01/2022 18h42

J'ai raté quoi?
J'ai regardé sur MyCanal en vf lundi et rien ne m'a interpelé. Scène additionnelle?

bukowski 04/01/2022 19h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1886129)
J'ai raté quoi?
J'ai regardé sur MyCanal en vf lundi et rien ne m'a interpelé. Scène additionnelle?

Non mais un gros spoiler à éviter. ;)

NRV 04/01/2022 20h38

Cool.
Heureusement que j'avais super envie de faire pipi et que j'ai couru aux toilettes dès la fin de l'épisode !

bukowski 05/01/2022 12h08

Tiens ! Je me fais l'intégrale de Whiz Kids (les petits génies) et je ne me souvenais pas que l'épisode 3 était un crossover avec Simon et Simon. Cette autre série avait déjà des cross avec Magnum. Comme dans les années 80 l'ordre de diffusion des épisodes des séries américaines en France était un bordel sans nom, cette info m'avait échappé.

zenita 06/01/2022 08h11

Je suis entrain de mater mare of eastown
Et c’est vraiment formidable
Je le conseille à tous

ArnaudXIII 06/01/2022 10h55

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1886278)
Je suis entrain de mater mare of eastown
Et c’est vraiment formidable
Je le conseille à tous

Effectivement, un superbe série. Très bien de voir l'acteur qui jouait Pietro dans les X-Men dans un rôle plus sérieux (et il s'en sort très bien, d'ailleurs).

HiPs! 11/01/2022 16h25

Bon, ça se maintient bien Cobra Kaï. Saison 4, toujours aussi plaisante à suivre. Même si les ressorts sont un peu toujours les mêmes: untel passe de tel groupe à tel autre. Son pote fait l’inverse. La copine ne sait pas dans quel groupe aller. On rameute des vieilles madeleines piochées dans les flims Karaté Kid...
N’empêche, les acteurs sont bons, les combats, me semble-t-il, mieux chorégraphiés et investis que dans les saisons précédentes.
La S5 s’annonce épique.

Zeid 11/01/2022 19h46

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1886968)
Bon, ça se maintient bien Cobra Kaï. Saison 4, toujours aussi plaisante à suivre. Même si les ressorts sont un peu toujours les mêmes: untel passe de tel groupe à tel autre. Son pote fait l’inverse. La copine ne sait pas dans quel groupe aller. On rameute des vieilles madeleines piochées dans les flims Karaté Kid...

Effectivement, mais c'est tellement savoureux :D J'ai terminé la saison 4 cette nuit, et je me suis régalé. Ça reprend souvent les mêmes recettes, mais ça reste quand même tellement bien écrit, et l'humour fait souvent mouche ! Il y a de nouveaux venus dans cette saison, et ils apportent vraiment quelque chose !



S'il faut le préciser, je n'avais jamais vu un Karate Kid avant de me lancer dans Cobra Kaï... j'ai vu depuis les deux premiers, et commencé seulement le III. Clairement, Cobra Kaï reste une expérience assez unique ! Ca exploite vraiment bien les films tout en offrant aux nouveaux venus un visionnage des plus agréables. Et bon, c'est largement au-dessus des films en termes de qualité :)



Citation:

les combats, me semble-t-il, mieux chorégraphiés et investis que dans les saisons précédentes.
Je me suis fait la même réflexion, et c'est vraiment appréciable... car même si tu ne regardes pas Cobra Kaï pour les combats, c'est quand même plus sympa quand ça tabasse bien :)

bukowski 12/01/2022 09h03

Selon vous, Dexter, c'est vraiment fini ?

scarletneedle 12/01/2022 09h27

Oui, c'est faisable.

Après, New Blood prend tout son sens.

bukowski 12/01/2022 09h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1887038)
Oui, c'est faisable.

Après, New Blood prend tout son sens.

En effet ! ;)

scarletneedle 14/01/2022 13h29

https://www.hollywoodreporter.com/tv...bc-1235074815/

Citation:

‘Quantum Leap’ Sequel Pilot Greenlit by NBC

Scott Bakula may be involved in project, which is set 30 years after the original series.
:woot:

Si 30 ans après, je pouvais enfin savoir si Sam a pu rentrer, ce serait cool!

gorlab 14/01/2022 17h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1887398)
https://www.hollywoodreporter.com/tv...bc-1235074815/



:woot:

Si 30 ans après, je pouvais enfin savoir si Sam a pu rentrer, ce serait cool!

Il y avait quelques lignes à la fin du dernier ep. ou ils indiquaient que Sam n'est jamais rentré, donc à voir..

scarletneedle 14/01/2022 18h15

Comme dit sur Facebook, près, peut-être (si ça se fait hein) que Bakula prendra le rôle du regretté Stockwell (que ce soit via le programme ou via Dieu justement), ça ferait le lien entre les 2 époques et n'obligerait pas l'acteur à avoir des scènes trop physiques.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !