Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 22/09/2008 23h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 821398)
Le design de KOF XII, il pue un peu du cul quand même, rendez moi les episodes pre 2000.

Bon, ça rend pas HD Remix plus beau. Mais pour sa defense, il passe beaucoup mieux en mouvement.

Samo, prefere Street de toute façon.

Ben non, c'est en mouvement que ça ne va absolument pas pour le HD Remix, l'animation est complètement à la rue (ça allait à l'époque, mais là, pfff, il y a un peu Street III qui est sorti entre temps, ils auraient pu aussi refaire les anims).

Et euh, au niveau du design de KOF XII, qu'est ce qu'il change par rapport à tous les autres ?

Fredeur 22/09/2008 23h45

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 821421)
Ah ça me rassure je suis pas le seul à avoir été complètement par la démo.
A se demander si les mecs ont compris que le but, c'était de vendre le jeu :ouf:

8 mecs avec des lances rockets qui tirent dans tous les sens... en jetpack !! :D

Mais il y a Rocket Arena pour ça. :nerd:

Mais la nostalgie va jouer 30 secondes, une minute après la sortie du jeu, il n'y aura plus personne pour jouer en coop. :(

A part ça, je me suis remis à Dead Rising.
Qu'est ce que c'est bon. Et qu'est ce que c'est énervant aussi. :D

Bankai 23/09/2008 17h39

Gros craquage : j'ai acheté la 360 version 60 GO.
Alors première surprise : c'est trop compliqué tous ces fils à relier. :D
Non plus sérieusement, je suis très embêté car ma boite d'alimentation fait comme un grésillement quand elle est en marche... c'est pas normal non? :oups:

Samo 23/09/2008 17h52

Euh, non.

Bankai 23/09/2008 17h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 821696)
Euh, non.

Bon, et je cherche sur internet, mais je ne vois pas d'autres soucis du même genre...

Samo 23/09/2008 17h59

Change de prise, au cas ou, mais ouais c'est space.

john_constantine 23/09/2008 18h05

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 821692)
Gros craquage : j'ai acheté la 360 version 60 GO.
Alors première surprise : c'est trop compliqué tous ces fils à relier. :D
Non plus sérieusement, je suis très embêté car ma boite d'alimentation fait comme un grésillement quand elle est en marche... c'est pas normal non? :oups:

Ha je crois voir ce que tu veux dire, un sifflement plutôt non ? Moi mes deux boîtes l'ont fait, mais enfin c'était vraiment très très très léger, si par contre ça grésille comme un compteur geiger là c'est bizarre. :D

Bankai 23/09/2008 18h07

Non non c'est vraiment un grésillement ; genre le même bruit que fait l'huile sur le feu. 8(
Et je cherche sur internet, mais je ne trouve rien de concret...

john_constantine 23/09/2008 18h13

oulà oui c'est bizarre ça, tu l'as acheter en magasin ? Ramène ton adaptateur, sinon tu peux en trouver sur ebay (tape brique 360, ça devrait marcher).

Bankai 23/09/2008 18h16

Ouais je vais chercher un peu pour voir avant.
D'ailleurs à l'arrêt le voyant du bloc est bien orange chez vous?

(au passage je me suis prix le Force Unleashed et Soulcalibur IV).

john_constantine 23/09/2008 18h19

Oui ça c'est normal : )

skiski 23/09/2008 18h41

La xbox etant une console hyper bruillante, tu es sur que c'est ton bloc d'alim qui fait du bruit et pas les ventilos ou le lecteur?

Bankai 23/09/2008 18h47

Oui je suis bien certain que cela venait de mon bloc d'alimentation.
Je dis bien "venait", car après de nombreux redémarrage, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problèmes. En espérant que ça tienne...
Maintenant à moi les heures de jeux de folie!!!

Blackie 23/09/2008 19h10

Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès.

Bankai 23/09/2008 19h35

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 821743)
Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès.

Effectivement je pense que ce n'était qu'une sorte de "rodage" du début. Là ça marche nickel (et la 360 fait pas tant de bruit que cela je trouve).
Bon maintenant va falloir que j'arrive à la configurer en HD quand même.

cyclopebox 23/09/2008 19h41

Je te souhaite bonne chance avec cette console en kit, qui je l'espère, ne te lâchera pas comme elle l'a fait pour pas mal d'entre nous.

(et bon jeu) ;)

Auteurroriste Zeph 23/09/2008 20h35

Citation:

Oula, va falloir que j'aille falloir que je fasse chauffer la galette d'Halo3 moi alors!!!

Sinon une news qui fait plaisir:
Citation:

Alors que l'arcade se sent mal à l'aise en France, Neo Arcadia annonce l'ouverture d'une salle qui ravira les joueurs toulousains puisqu'elle s'inspire des gamecenters japonais, une vraie grosse salle de jeu en somme. Dotée de bornes grand luxe pour lesquelles on nous promet un entretien régulier, la salle accueillera, entre autres, de nombreux jeux d'import et annonce d'ores et déjà l'arrivée de Street Fighter IV en octobre. Une vraie salle donc qui se targue en plus de proposer des parties à des tarifs décents, de 50 centimes à 1 euro. La salle Neo-Arcadia ouvrira le 25 septembre, vous la trouverez au 34 de la bien connue Rue de Bayard à Toulouse. Allez-y nombreux, l'arcade en a besoin.
Bon maintenant, si c'est gens pouvez se souvenir qu'au nord, il y a une belle ville appelé Lille, ça serait génial!!

Fredeur 23/09/2008 23h25

Citation:

750 ? oO
Ah ben dit donc...
Parait que pour le moment, il y a juste 250 qui sont dispos sur les 750.

Blackie 24/09/2008 18h00

Ben écoute sur la liste des succès et si additionnes les points du nouveau DLC ça fait 750 nouveaux points :

http://www.achieve360points.com/game/halo3/

Ce sont les 30 derniers.

Fredeur 24/09/2008 18h17

Ah ben oui, je te crois ^^
C'est juste que hier j'ai lu que sur les 750 nouveaux points de succès, juste 250 étaient possible de gagner pour le moment. J'en sais rien si c'est vrai ou pas.

Bankai 24/09/2008 18h22

Je viens de m'acheter un cable HDMI, mais je ne comprend pas : du coup je dois débrancher la prise péritel? (de toute façon je n'ai pas le choix, les deux prises au dos de la 360 étant juste à côté, on peut pas mettre les deux).
Parce que là perso je ne vois rien... et je suis vraiment perdu (je suis quand même un gros noob en ce qui concerne la technologie).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/09/2008 18h24

Nan, en fait, tu dois retourner la télé, mettre le cable Hdmi puis le fil rouge de la peritel, puis ensuite brancher le hdmi et le fil jaune de la peritel sur la X box, et le tour est joué.

Fredeur 24/09/2008 18h39

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 822160)
Je viens de m'acheter un cable HDMI, mais je ne comprend pas : du coup je dois débrancher la prise péritel? (de toute façon je n'ai pas le choix, les deux prises au dos de la 360 étant juste à côté, on peut pas mettre les deux).
Parce que là perso je ne vois rien... et je suis vraiment perdu (je suis quand même un gros noob en ce qui concerne la technologie).

Faut allumer la TV aussi. :gaga:

Franchement, il y a rien de plus con qu'un branchement avec un cable HDMI (d'ailleurs adieu prise péritel, j'espère que tu vas crever dans l'indifférence, au fond d'un jardin insalubre, sale puuuuute!!!!!! oula pardon, mais elle a failli avoir raison de ma santé mentale, cette saloperie de péritel). Et aussi la saloperie de prise avec plein de machins de couleur filée avec la 360, j'avais un problème de son.
Ouais donc le cable HDMI, une fois branché, si tu vas dans l'option HDMI de ta TV, tu vois rien ? Ta 360 est en mode HD ?

Bankai 24/09/2008 19h09

Ma télé est une Samsung HD Ready, donc ça devrait marcher. Pourtant quand j'appuie sur la touche HDMI de ma télécommande, ça me met "indisponible" ; un réglage à faire?

comics-fan 24/09/2008 19h52

ohh j'ai la même que toi:huhu:

Bankai 24/09/2008 20h01

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 822203)
ohh j'ai la même que toi:huhu:

Et avec ta XBox ça se passe comment? :nerd:

comics-fan 24/09/2008 20h06

j'ai pas XBOX je joue que sur PC:nerd:

Auteurroriste Zeph 24/09/2008 20h30

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 822146)
Ben écoute sur la liste des succès et si additionnes les points du nouveau DLC ça fait 750 nouveaux points :

http://www.achieve360points.com/game/halo3/

Ce sont les 30 derniers.

Ouais par contre, petite déception, c'est intégralement pour le live.

zarma 24/09/2008 20h53

Je me suis lancé dans Mass Effect.

Ptain, j'ai pas été aussi happé par un "RPG" depuis Fallout 2.

Samo 24/09/2008 22h06

Ah mass effect c'est une tres bonne came oui.

zarma 24/09/2008 22h15

Je reviens juste pour dire que le boss de la Matriarche est une grosse pute.

J'ai géré le reste du jeu sans problème mais les Asari qui arrivent de partout, je sature.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/09/2008 22h17

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 822211)
Et avec ta XBox ça se passe comment? :nerd:

Cher Bankai,

J'éspère que tu galères bien.
Nous, ça va.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!

skiski 25/09/2008 18h37

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 822160)

Si tu branches ta consoles en hdmi, tu n'as plus besoin du cable peritel. La prise HDMI se trouve juste en dessous. Par contre le cable peritel inclus avec la console contient aussi la sortie optique pour brancher ta console sur un ampli. Il faut bidouiller un peu si tu veux utiliser les 2, mais je pense que tu n'en es pas encore là.

Je ne sais pas s'il ne faut pas regler des trucs dans les menus de la console (l'onglet le plus à droite) mais normalement tu devrais au moins avoir une image.

SuperAlecBaldwin 25/09/2008 19h07

Duke Nukem 3D ça a un peu vieilli dites donc...:ouf:

Bankai 25/09/2008 19h12

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 822291)
Cher Bankai,

J'éspère que tu galères bien.
Nous, ça va.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!

Je te reconnais bien là. ;)

Alors après avoir étudié ma télévision (pourtant HD Ready et avec une sortie HDMI), j'ai l'impression que le HDMI ne passe pas. Pourtant je vous assure que je sais brancher un cable... je pense que c'est la lose tout simplement.

Samo 25/09/2008 19h28

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 822632)
Duke Nukem 3D ça a un peu vieilli dites donc...:ouf:

Pas en terme de plaisir de jeu. Je viens de passer un bon moment dessus en coop, j'me serais cru parachuté il y a des années. Miam.

Allez, novembre, Banjoe et Kazoie. Le xbl passe a la vitesse superieure.

comics-fan 25/09/2008 19h33

Citation:

Envoyé par zarma (Message 822251)
Je me suis lancé dans Mass Effect.

Ptain, j'ai pas été aussi happé par un "RPG" depuis Fallout 2.

ohh ne compare pas mass effect et fallout 2 oui mass effect est bien mais pas au niveau de mass effect, the witcher par contre....:woot:

Auteurroriste Zeph 25/09/2008 19h51

La grosse nouvelle du jour (enfin pour moi en tout cas), c'est ce qui semblerait être une extension pour Halo3.
La news avec la vidéo intégrée ici.
Jeuxvideo.com parle d'une extension de la campagne solo.
:woot::bave::yo::tuut::fire::brocoli::ouin::hola:
Oh joie!!

comics-fan 25/09/2008 20h04

pff consoleux chanceux !

Fredeur 26/09/2008 00h36

Damn, je le trouve complètement pourri ce teaser, et j'espérais l'annonce d'un nouveau jeu.
Si c'est pour avoir une extension de 2h vendue 2000 points, et faire autant de foin la-dessus, non merci.
Et surtout, hum, quand je vois la fin de Halo 3, faudra m'expliquer le comment du pourquoi d'une extension.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.