|
:huhu: Je suis sur Scribblenauts Unmasked. Buggé mais sympa de pouvoir invoquer des persos DC obscurs du type Loose Canon, Argus ou Tsunami (je suis déçu par contre, le jeu ne reconnais pas Power Company, Josiah Power ou Skyrocket :'( ). J'ai particulièrement apprécié, dans le cadre d'une énigme sur le voyage dans le temps, de pouvoir résoudre le problème en invoquant Waverider ou une Time Bubble :D.
|
Ground Zeroes récupéré tant bien que mal!
Paré pour mardi prochain! Semaine S-1... |
Citation:
|
Citation:
Pour les nostalgiques de Gunstar heroes, non ? |
Le launch trailer de MGS V, bondieu, j'en peux plus.
|
Citation:
|
Moyen fan de super time force. Je l ai eu gratos via les GWG, j'adore pourtant les run and gun, l ambiance retro, mais... Il y a quelque chose qui m'empêche de vraiment m'investir dans le jeu.
|
Bon, mon gears of war est a la maison. Problème: Je ne rentre que dns deux jours ^^'
|
Citation:
Autant Aout etait cool avec Lara croft, Limbo et God Of War, autant là bof bof. |
MGS V dispo sur Paname (et Belgique).
|
Yay! J'ai eu mon exemplaire de Gears!! :woot: :woot:
D'ici une demie heure, ça va charcuter du locust! :D |
Demain soir, je jouerai a MGS. Et GEARS. ViTe !!!!
|
Je lis des retours d'expérience sur Neogaf, et apparemment c'est de la balle pour l'instant. À voir comment ça tiendra sur la longueur puisque certaines personnes ont fait part d'un peu de répétitivité...
|
Je men pourleche les babines.
|
bon, je sais qu'en ce moment ya beaucoup de jeux, mais gros coup de chaud chez Humble Bundle:
1 jeu gratuit: Stealth Inc 2 mais surtout une opération make your own bundle, Telltale et Codemaster, vous choissisez 3 ou 5 jeux dans le catalogue de la firme qui vous intéresse et les réductions se cumulent ! ça fait par exemple: €18,89 pour Games of Thrones, Walking Dead S1 et S2 et Tales from Borderland et Wolf among Us ou 15,59 € pour Games of Thrones, Tales from Borderland et Wolf among Us Plein d'autres jeux soldés pour les réfractaires à Telltale. https://www.humblebundle.com/store |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12. |
|