|
GTA Yves, les mecs.
|
Citation:
Et il y aussi des trucs planqués un peu partout à trouver dans les Call of Duty. |
Citation:
Sinon dans les titres inventés il y a eu Battlefist aussi. Je préfère pas savoir d'où vient cet étrange concept, d'ailleurs... Street Figueterre c'est pas mal non plus. Ucharté est une bonne serie action/aventure. Pesse est une simu de foot made in Konami. Classiques des classiques: la console Wii-fi de Nintendo. La DS liteu, la dsx, la 3s. Même eu droit à la 380 de Microsoft! Et puis t'as les titres c'est presque ça: Mario & Sonic aux Jo de Londres 2013. -2012 plutôt, non? - Ah non monsieur mon petit-fils sait ce qu'il veut quand même, lui c'est Londres 2013! -Mais ça n'existe pas, madame. -C'est pas parce que vous l'avez pas que ça existe pas! Je ne me rappelle pas de tout mais avec des collègues on a noté les plus belles dans un cahier. |
Citation:
|
Citation:
Quand j'etais en CM2. (bon, à l'epoque je disais aussi "Irond Manne") |
Et Dardeville.
|
Ca je le dis toujours :oups:
|
|
Le nouveau moteur promet beaucoup, sur un PC de compétition, ça va tabasser sévère.
Et c'est Alex Ross qui a fait les 2 illustration qui seront utilisées sur la version steelbook : http://nerdreactor.com/wp-content/up...-Ross-full.jpg |
Perso le trailer m'a convaincu, hormi à la fin avec la bataille sur les cheveaux et même pendant le discours.
J'ai trouvé les modélisation très étrange... A voir in game. Par contre c'est osé est intelligent je trouve de changer totalement de cadre. Ça promet! |
Pour une fois que j'aime bien un truc de Ross ça se fête !!
|
Pour les parisiens, le pack VO de Mass Effect 3 est dispo en dl sur le xbox live, et le jeu SEMBLE etre dispo a republique (confirmation cet aprem).
|
Vivement que je le reçoive.
|
Hop, fini FF13-2, et c'etait, au final, une tres bonne surprise. Le jeu aurait mérité d'etre l'histoire principale du 13, on aurait gagné au change. Bon kif, vraiment.
|
Citation:
pour ma part, jai échangé chez Game Saints Row 3 contre Dead Island, mais pour l'instant je reste sur Dark Souls avec beaucoup de plaisir (après une coupure de 3 mois). Me reste le niveau du feu, et le boss final. Mais avant, je fais un peu de co-op pour aider (et surtout débloquer un succés :oups: ). Sans oublier de repartir dans le niveau du tuto pour faire vous savez quoi (et un autre succès ( :oups: :oups: ). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. |
|