Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 12/02/2011 16h01

De toute facon moi je ne l'ai pas trouvée si jouable de toute manière. Il y a comme un lag entre le moment où tu appuyes sur un bouton et le moment où il se passe un truc. En plus le framerate n'était pas top. Quand en meme temps on joue à modern warfare 2, ca fait mal.

Dr Rufinov 12/02/2011 21h56

La collector de Duke Nukem Forever n'est que pour le marché US apparemment !

Et elle est dispo en préco sur gamestop et amazon.com :huhu:

Blackie 13/02/2011 11h54

Bon les fans d'Ico, Enslaved et je ne sais quel autre jeu type plate-forme/poétique peuvent clairement zapper Majin & the forsaken Kingdom. Sorti du gros monstre un peu te-bê, le reste est à oublier. Pas très beau, musique entendue un million de fois tant l'ambiance est téléphonée, le gameplay est fade (saut imprécis, combats sans intérêts, coopération limitée...)... C'est pas une daube mais y'a largement mieux.

Matth 13/02/2011 12h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1133782)
J'ai enfin pu finir de downloader hier soir la démo de Crysis 2. Et déchanter dans la foulée, la démo n'est plus jouable depuis le 5 février. =_=

moi j'ai fait partie de ceux chez qui elle buggait cette démo...

Dr Rufinov 13/02/2011 19h44

Bon hier je me suis fait quasiment d'une traite la campagne de Black Ops.
Eh ben, je regrette pas de ne pas l'avoir acheté, on est bien loin de la qualité et de l'intensité de celles des MW. Et bon dieu les scripts horribles qu'il y a un peu partout...
Sinon c'est vrai que niveau bande son ça assure.

Je crois surtout que je commence à être ultra gavé de cette licence en fait...

Fredeur 13/02/2011 20h44

Hum, je trouve au contraire qu'on n'est vraiment pas loin des MW, et là en plus on a droit à une histoire intéressante, et c'est une première pour un Call of Duty (bon, j'avoue que j'aime le fantastique n'importequoitesque de Modern Warfare 2 ^-^)

csteph36 13/02/2011 21h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1133782)
J'ai enfin pu finir de downloader hier soir la démo de Crysis 2. Et déchanter dans la foulée, la démo n'est plus jouable depuis le 5 février. =_=

pourtant ça fonctionne chez moi, là tout de suite, j'y suis.

Fredeur 13/02/2011 21h24

Ah bon ?
Je peux même pas essayer, je l'ai supprimé. Et je suis surtout en train de mater Celtics - Heat. :gaga:

csteph36 13/02/2011 23h29

oui, j'ai peu joué car j'arrive pas trop et pas spécialement motivé, mais il y avait du monde sur le serveur.
comme ils y eu pas mal de critique, ils cherchent surement à la fois à améliorer la technique (ils demandaient du feedback pendant le load screen) et séduire les joueurs.

Samo 14/02/2011 09h24

Comment ça bute Geometry Wars 2. A 400 points, je regrette pas.

Matth 14/02/2011 21h07

c'est salement addictif geometry wars!

Dr Rufinov 15/02/2011 00h48

Bon les mecs, sacré nouvelle, la collector de Duke Nukem Forever est dispo sur zavvi pour 71€ sur consoles et 53€ sur PC ! :woot:

skiski 15/02/2011 17h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1134179)
Comment ça bute Geometry Wars 2. A 400 points, je regrette pas.

C' est cool ca me fera un autre joueur dans les classements amis. J'adore ce jeu, il est juste enorme.

Jack_Knight 15/02/2011 19h31

De mon côté, après avoir fini Persona 3 Fes et Mini Ninja, jeux sur lesquels je reviendrais ptet plus tard pour en causer, ben j'ai décidé qu'après une longue période de friche il était temps de dépoussiérer la PS3.
Eh ouais il doit en être des consoles comme de l'agriculture, faut laisser reposer.

Donc après des années de jeux de daube et de multi-portage en inferior je me suis dit qu'avec le planning Sony de 2011 il serait peut-être temps de m'intéresser à cette pauvre console que j'ai tant mal aimé.
Que ces années furent difficiles pour mon petit coeur de fan de PS1 et PS2, tant de médiocrité, tant de sorties laborieuses...

Et là je me fais God of War 3 et ce soir je débute Killzone 2 (je suis top dans les temps je sais). Et pour l'instant je retrouve la trique, pourvu que le reste de l'année suive en sorties de qualité.

Bon Gow 3 c'est pas le meilleur Gow à priori, y'à une surenchère dans la violence qui devient particulièrement glauque, mais ouais, c'est quand même un bon cru, je prend mon pieds !

Et après ces deux jeux, j'en ai une tonne, Nier, Valkyria, Resonance of Fate, bref une tonne, je suis joie.

Dr Rufinov 16/02/2011 15h56

Dead Space 2 à 28€ sur Zavvi en ce moment ! :woot:
(faut déjà que je finisse le premier)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.