Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 15/01/2011 14h08

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1124874)
J'ai débuté Alan Wake (il était temps), je lui ai collé 3h dans la gueule sans m'en rendre compte. Et pour cette première approche, je trouve le jeu super beau. J'aime bien le design, les décors sont magnifiques, les effets de lumières aussi et on est pas noyé par ces putains de filtres cache misère. Côté gameplay je le trouve très surprenant (un Alone in The Dark réussi). L'histoire est prenante, les dialogues travaillés et l'ambiance est bien trippante.
En revanche le seul problème vient peut être de la construction du jeu. Je voulais savoir si ça se passait toujours comme ça, genre quelques minutes le jour le temps de se promener/enquêter et combats la nuit à rallonges dans la forêt ? Parce que je n'en suis qu'au chapitre 3, qu'il reste donc pas mal de chapitres et que si c'est comme ça jusqu'au bout, quand bien même le jeu a de nombreuses qualités, je sens que ça va vite me péter les couilles...

je l'ai fini hier soir et euh... la fin m'a décu et j'ai trouvé quelques longueurs dans le jeu, même c'est pas mal du tout!

Dr Rufinov 15/01/2011 14h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1124905)
Ce qui me gêne, c'est la Special Edition de Marvel vs. Capcom 3 introuvable en Europe. =_=

Gamestop est ton ami :huhu:

Fredeur 15/01/2011 14h23

Pourquoi ? Il fait les frais de port à un tarif correct ? (47$ sur le Capcom Store, youhou).

Blackie 15/01/2011 15h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1124905)
Ouep, c'est à peu près ça tout le temps. Mais ça ne m'a absolument pas gêné.

C'est un peu ce que je redoutais. Je vais quand même faire quelques chapitres voir un peu si le background me pousse à continuer.

Dr Rufinov 15/01/2011 20h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1124923)
Pourquoi ? Il fait les frais de port à un tarif correct ? (47$ sur le Capcom Store, youhou).

25$ de fdp, ce qui, quand on fait la conversion, mets le jeu à 70€ en le prenant sur ce site :huhu:

Samo 15/01/2011 22h48

Trouve en soldes : nier a 15 e, gow 3 et heavy rain a 20, et bioshock2 a... 5 euros.
Je vais passer un bon dimanche.

Samo 15/01/2011 22h50

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1125001)
25$ de fdp, ce qui, quand on fait la conversion, mets le jeu à 70€ en le prenant sur ce site :huhu:

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1124941)
C'est un peu ce que je redoutais. Je vais quand même faire quelques chapitres voir un peu si le background me pousse à continuer.

Bah en même temps, si t es au chapitre trois, tu es a la moitié du jeu :)

skiski 15/01/2011 23h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1125034)
Trouve en soldes : nier a 15 e, gow 3 et heavy rain a 20, et bioshock2 a... 5 euros.
Je vais passer un bon dimanche.

T'as trouvé ca où ?

Blackie 16/01/2011 10h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1125036)
Bah en même temps, si t es au chapitre trois, tu es a la moitié du jeu :)

Clairement pas. Je n'en étais qu'au début et les chapitres suivants sont bien plus longs. J'ai bien fais d'insister puisque j'apprécie bien le titre. Il est quand même redondant mais le coup de la course poursuite avec les flics en forêt, le finale sauce Midnight Riders (Left 4 dead 2) dans la ferme des Anderson, la "promenade" avec la sheriff, tout ça change un peu la monotonie générale. Un très bon jeu et je ne me lasse pas devant les graphismes, il est sublime.

leonidas 16/01/2011 11h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1125041)
T'as trouvé ca où ?

bioshock 2 je l'ai topé à Games d'occaz à 8 euros

Fredeur 16/01/2011 11h12

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1125001)

Et avec la douane, ça fait du 95€ ? :(

Samo 16/01/2011 11h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1125077)
Clairement pas. Je n'en étais qu'au début et les chapitres suivants sont bien plus longs. J'ai bien fais d'insister puisque j'apprécie bien le titre. Il est quand même redondant mais le coup de la course poursuite avec les flics en forêt, le finale sauce Midnight Riders (Left 4 dead 2) dans la ferme des Anderson, la "promenade" avec la sheriff, tout ça change un peu la monotonie générale. Un très bon jeu et je ne me lasse pas devant les graphismes, il est sublime.

Mais euh alan wake est vraiment découpe en 6 épisodes. Mais oui, clairement un de les coups de cœur 2010.

Sinon, nier était a 15 a la FNAC (le vendeur a hallucine) les trois autres a BHV rivoli :)

csteph36 16/01/2011 11h37

pas folichon les soldes pour moi: Boulanger qui d'habitude à plein de titres à 10, 15 euros n'a rien soldé cette fois.

j'ai failli repartir avec The Saboteur à 20 euros, mais j'ai pas pris (mais je regrette, des avis ?).

l'affaire de la journée aurait pu être chez Cash avec Sega Megadrive Collection en occaz à 5 euros, mais je me suis dégonflé, ça reste plaisant 20 ans après ?
(j'ai vu que Samo à les 1000G, tu le conseilles ?)

Dr Rufinov 16/01/2011 12h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1125088)
Et avec la douane, ça fait du 95€ ? :(

Pour des commandes inférieures à 150€ t'as peu de chance de te faire chopper avec ce site apparemment ;)

Fredeur 16/01/2011 13h09

Faudrait m'expliquer pourquoi et comment c'est possible. :gaga:
Ils arrosent toutes les douanes du monde ? Ils n'indiquent pas le bon prix sur leur colis ?
T'as déjà passé une commande sur Gamestop ?
Et j'ai un peu cherché sur le net, je lis le contraire, qu'il y a beaucoup de chance de se chopper la douane.
En plus, vu le prix des frais de port, ils doivent utiliser FedEx ou UPS pour le transport, et là, c'est les frais de douane assurés.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.