|
Citation:
|
Citation:
Gamestop est ton ami :huhu: |
Pourquoi ? Il fait les frais de port à un tarif correct ? (47$ sur le Capcom Store, youhou).
|
Citation:
|
Citation:
25$ de fdp, ce qui, quand on fait la conversion, mets le jeu à 70€ en le prenant sur ce site :huhu: |
Trouve en soldes : nier a 15 e, gow 3 et heavy rain a 20, et bioshock2 a... 5 euros.
Je vais passer un bon dimanche. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, nier était a 15 a la FNAC (le vendeur a hallucine) les trois autres a BHV rivoli :) |
pas folichon les soldes pour moi: Boulanger qui d'habitude à plein de titres à 10, 15 euros n'a rien soldé cette fois.
j'ai failli repartir avec The Saboteur à 20 euros, mais j'ai pas pris (mais je regrette, des avis ?). l'affaire de la journée aurait pu être chez Cash avec Sega Megadrive Collection en occaz à 5 euros, mais je me suis dégonflé, ça reste plaisant 20 ans après ? (j'ai vu que Samo à les 1000G, tu le conseilles ?) |
Citation:
Pour des commandes inférieures à 150€ t'as peu de chance de te faire chopper avec ce site apparemment ;) |
Faudrait m'expliquer pourquoi et comment c'est possible. :gaga:
Ils arrosent toutes les douanes du monde ? Ils n'indiquent pas le bon prix sur leur colis ? T'as déjà passé une commande sur Gamestop ? Et j'ai un peu cherché sur le net, je lis le contraire, qu'il y a beaucoup de chance de se chopper la douane. En plus, vu le prix des frais de port, ils doivent utiliser FedEx ou UPS pour le transport, et là, c'est les frais de douane assurés. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. |
|