Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 20/06/2018 22h26

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1757177)
Punaise, les 2 matchs vus aujourd'hui sont de vrais :zzz:
Le Maroc/Portugal était du même acabit?

Oui, il était parfait pour la sieste. :zzz:

ArnaudXIII 21/06/2018 10h41

Je viens de me rendre compte qu'une victoire de l'Iran sur le Portugal éliminerait ce dernier. Sur ce qu'on a vu depuis le début et sur un malentendu, on pourrait bien rigoler.

gillesC 21/06/2018 11h15

Déjà, on a failli bien rigoler hier à la 52ème, juste avant le but, avec la volée iranienne qui a du causer quelques infarctus en Espagne. :D

Et puis qu'on parlait de beau jeu & all, le plus beau geste de ce mondial restera pour moi l'énorme tampon d'un attaquant iranien sur Ramos à la 2ème minute (hélas non suivi d'une grosse blessure). :love:

gillesC 21/06/2018 11h16

Bon, par contre, cet après-midi, je sens qu'on va pas trop rigoler...

ArnaudXIII 21/06/2018 16h04

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1757222)
Déjà, on a failli bien rigoler hier à la 52ème, juste avant le but, avec la volée iranienne qui a du causer quelques infarctus en Espagne. :D

Et puis qu'on parlait de beau jeu & all, le plus beau geste de ce mondial restera pour moi l'énorme tampon d'un attaquant iranien sur Ramos à la 2ème minute (hélas non suivi d'une grosse blessure). :love:

Et que dire de la magnifique tentative de touche en mode salto avant du latéral iranien...

1-1 entre le Danemark et l'Australie, dites donc...

perny 21/06/2018 17h35

Comment ç est chiant les vuvuzela.... :burp:

Fredeur 21/06/2018 17h51

Et bien, la France est beaucoup plus convaincante aujourd'hui.

bukowski 21/06/2018 18h26

Cette 2ème mi-temps est vraiment molle côté français.

scarletneedle 21/06/2018 18h56

Des envolées lyriques à match ou presque de cette CdM...
Le niveau n'est vraiment pas élevé pour le moment.

bukowski 21/06/2018 18h56

Bon, ça, c'est fait ! Mais qu'est-ce que ça a été difficile !

Elýkar 21/06/2018 21h16

L'Argentine est catastrophique.
Le coach ne sait pas quoi faire, les joueurs ne savent plus jouer. C'est dingue.

bukowski 21/06/2018 21h56

8(

La faillite d'une équipe !

Ben Wawe 21/06/2018 21h58

Confirmation que cette génération, au-delà même du qualificatif de dorée, s'est tuée elle-même ; et, aussi, que Lionel Messi est et restera toujours un extraordinaire joueur... de club, uniquement.
Si je l'ai longtemps préféré à Christiano Ronaldo dans leur duel, je me rends compte, ces dernières années, via l'incapacité de Messi à faire gagner l'Argentine, via ses crises régulières de départ de l'équipe nationale un échec ou autres, via aussi la formidable énergie de Ronaldo malgré son âge et les coups, et via sa volonté absolue de gagner pour lui et son pays (son comportement lors de la finale de l'Euro est exemplaire), l'équilibre a changé.
A mon sens, Ronaldo est et restera un grand joueur de club et d'équipe internationale - d'autant plus que, naturellement moins doué que Messi, il me semble plus travailleur et acharné que ce dernier, ce qui me le rend plus "sympathique" encore.

scarletneedle 21/06/2018 22h00

Quelle leçon.
Ne pas tomber contre la Croatie en 8èmes...

ArnaudXIII 21/06/2018 22h06

Oui, finissons premier de notre groupe pour les éviter et pour mettre un bon 4-0 à l'Islande comme à l'Euro. :)

Messi, qui marche au milieu du terrain, complétement dépassé par ce qui est en train de se passer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.