Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 12/05/2015 19h03

Prés-commande de POI saison 3 et ma prés-commande de Orange is the new black saison 2 n'arrivera pas avant fin juin sight

zenita 14/05/2015 21h11

Je viens de terminer rectify saison 1. J'ai adoré en particulier l'épisode 1 et 6. L'ambiance, le jeu des acteurs et la bande son sont terribles...

gobius 14/05/2015 22h35

Oui c'est l'une des rares séries où j'attends avec impatience la nouvelle saison.

zenita 15/05/2015 10h11

Je voulais me faire utopia mais apparemment la version canal est censurée???
Y a une bonne âme pour me renseigner svp? ;)

Zen arcade 15/05/2015 10h14

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1579788)
Je voulais me faire utopia mais apparemment la version canal est censurée???
Y a une bonne âme pour me renseigner svp? ;)

Si la version canal est censurée, t'as qu'à changer de cours d'eau et prendre la version torrent. :p

Ceci dit, pour ma part, j'ai détesté ce truc.

zenita 15/05/2015 10h30

Ben si c'est mauvais, je prends pas, c'est plus simple :siffle:

Zen arcade 15/05/2015 10h36

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1579795)
Ben si c'est mauvais, je prends pas, c'est plus simple :siffle:

La série a de nombreux fans ici-même.
Perso, y a que le traitement de la bande son que j'ai trouvé intéressant.
Le reste, c'est une enfilade d'effets prétentieux et de pseudo provoc de petit malin.

Zen arcade 15/05/2015 14h13

Y a plein de séries qui démarrent en présentant des personnages et des enjeux qui reposent sur l'ambiguité.
Ca crée du mystère, de l'indécision, des trucs qui marchent bien pour susciter l'inérêt.
Le problème, c'est que cette ambiguité tu ne peux pas la faire perdurer ad vitam aeternam. A un moment donné, c'est forcé, tu dois mettre tes cartes sur la table.
Et c'est souvent là que ça coince, dans ce changement de dynamique très très délicat à négocier.
Souvent le mystère, l'indécision se transforment en quelque chose de banal dans un retour vers une forme classique plus aisément identifiable et malheureusement très largement appauvrie.
C'est ce qui arrive à Bloodline, comme à beaucoup d'autres, dans sa deuxième moitié de première saison.
Ca se laisse regarder, certes, mais ça ronronne gentiment.

HiPs! 15/05/2015 15h54

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1579795)
Ben si c'est mauvais, je prends pas, c'est plus simple :siffle:

Pas si simple.

Alors que je suis très souvent sur la même longueur d'onde que Zen, je me dois de le contredire. La saison 1 d'Utopia m'a un peu mis sur le c**. Une ambiance du tonnerre, alors oui très clinquante et très affirmée, mais au moins c'est pas un robinet d'eau tiède, y a une vraie identité.

Et y a des méchants d'enfer en plus.

Fais toi au moins le premier zode. Tu sauras d'emblée si t'accroches ou pas.

Ed: ah et où le trouver? Ben, torrents ou stream. MP si tu veux.

HiPs! 16/05/2015 10h49

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1570144)
Attendons de voir si l'annonce de désengagement de Lynch n'est pas simplement un moyen de pression dans la négociation avec Showtime.
J'ai tout de même un peu de mal à imaginer Showtime s'engager sur une suite sans la participation de Lynch.
Ou alors, on court peut-être vers l'annulation pure et simple du projet.
Wait and see.

Ah, ben, il semblerait qu'on ait allongé les biftons: Lynch is back!

gobius 16/05/2015 10h56

Saison 3 de Rectify le 9 juillet :yo:


Sinon la saison 2 de True detective à l'air de rester assez proche de la première niveau ambiance.

Zen arcade 16/05/2015 14h29

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1580092)
Ah, ben, il semblerait qu'on ait allongé les biftons: Lynch is back!

Bonne nouvelle, même si j'avoue que tout ce cirque aurait dû rester en coulisse et que ça a quand même jeté un certain froid.
J'espère que Lynch en a toujours dans le ventre et qu'il est encore capable de faire autre chose que sa diva.

Jorus C'Baoth 16/05/2015 16h36

Testé Wayward Pines 1er épisode, série qui a l'air bien mystérieuse sur un agent des service secret qui se retrouve dans une petite ville qui semble ne pas être ce qu'elle est, Shyamalan produit et autant le dire de suite, ça ressemble au Village. Le premier épisode en dit peut être trop mais à voir comment ça évolue ensuite. Y a quand même du lourd en acteur, Matt Dillon, Juliette Lewis et la toujours succulente Carla Gugino

Aguéev 17/05/2015 18h16

les saisons 4 et 5 de The Walking Dead sont comment?

zenita 17/05/2015 18h49

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1580349)
les saisons 4 et 5 de The Walking Dead sont comment?

Ca reste du walking dead mais je les trouve pas mal du tout. Des longueurs mais aussi des sacrés moments... Ca peut valoir le coup (t) de regarder


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !