Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 03/09/2006 10h33

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Ouais pareil sauf que j'ai pas testé le live, juste le solo.

Assez grosse déception, c'est plutôt joli mais
- aucune variété dans le décor
- circulation inexistante que c'en est risible
- mini-jeux souvent ininteréssants (fraude à l'assurance 3 minutes pour se faire écraser par le plus de caisses possible zouber)
- glauque mais très premier degré
- à part les missions principales y'a aucun liants dans le scénar, tu débarque chez un belu comme ça il te donne une mission, tss...
- personnage principal muet et scénar on ne peut plus bateau du moins pour l'instant
- caisses pas spécialement rapides

En fait c'est un clone de GTA ça tout le monde le savait, mais un clone de GTA 3 ^o^
Z'ont juste quelques bonnes années de retard.

Seul point positif, malgrès la demo et les feedbacks que j'ai eut des autres acheteurs, le frame rate est plutôt bon, j'ai pas constaté de saccades.

Grosse déception quand même, mais passer directement de San Andrea à Saint's Row était ptet pas l'idée du siècle non plus.

A moins que le jeu prenne vraiment une autre dimension plus tard, cette expérience me montre si celà était encore nécessaire la rupture entre les critiques de jeux-vidéo et moi. Il a pris de ces notes ce pompage éhonté, franchement...
C'est pas nul hein loin de là mais soyons sérieux cinq minutes.

Même avis. Le mode solo ne m'interesse absolumment pas. Y'a pas de circulation (franchement comment c'est vide, abusé serieux), les missions sont ultras repetitives (elles se cantonnent uniquement à flinguer des membres de gangs et à charrier des putes), y'a pas de vehicules donc aucunes nouvelles sensations de conduite, les missions annexes ne servent qu'à masquer le manque de profondeur dans le mode histoire, y'a pas d'histoire... De la daube baby. Et puis les developpeurs ne se sont vraiment pas cassé le cul, ils ont TOUT pompé sur GTA (univers, système de jeu, et même les defauts :D )
Cela dit, le mode Live m'a vraiment concquis. Créer son gang et se la donner dans le mode Pas ta caisse (je suis 96ème mondiale youpiiiiiiiiiieee !!!!!!!) est vraiment jouissif. Bon, comme d'hab avec le Live, ça lag comme une vache, y'a des gros relouds qui s'amusent à tuer leurs coequipier, mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.
Une demi-deception et je pense qu'il mérite bien son 6/10 sur gamekult. Parce que de là à parler de GTA killer... C'est à peine si avec ses beaux graphismes il aurait pu concurencer GTA III...

KaRaS 06/09/2006 11h45

http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/
hahahahhahahahahaha

mellencamp 06/09/2006 12h07

Citation:

Envoyé par Takeshi Sony Kitano
"Cette décision stratégique aura très probablement des répercussions majeures sur la période décisive de Noël en Europe"

La baisse de prix de la PS2 (de 149 à 129 euros) est également reportée à mars?:D

scarletneedle 06/09/2006 12h10

Vous n'en avez pas rêvé, Sony l'a quand même fait!!! :lol:

watchblue 06/09/2006 12h13

ça plus il ya deux jours l'annonce que le branchement pour la haute def n'est pas fournie avec la console mais doit être acheté à part

Enorme Sony

Fredeur 06/09/2006 12h28

Mwhahahahahahahaha, Sony les brèles

Bon, ben au moins maintenant, on connait la date de la baisse de prix de la Xbox360 en Europe. Zut, vais-je avoir la volonté d'attendre jusqu'à mars prochain? (vous me direz, tant que je n'ai pas une nouvelle TV, je risque pas de craquer :'( )

max.faraday 06/09/2006 13h05

ha, haa, haaa.

Jack_Knight 06/09/2006 13h22

A Deux mois du lancement, wow respect.
Vraiment pathétique le marketing Sony en ce moment.

Sinon toujours pas de line-up officiel ça aussi ça devient ridicule.

Le seul point positif de tous ce fatras c'est que comme le dis un posteur Gamekult on devrait pas se tapper les premières séries défaillantes.
Enfin devrait hein, avec l'estime montrée par Sony pour l'europe allez savoir...

Je suis sidéré et soulagé quand même, Ps3 + Wii non ça allait pas le faire niveau budget ^o^

David Grey 06/09/2006 13h40

Narf, vive le PC.

Ces chers amis de Sony veulent-ils couler leur boîte ou sont-ils à ce point crétins?

Fredeur 06/09/2006 13h51

C'est quoi le rapport avec le PC?
Surtout que bon, par exemple pour la sortie de Crysis, à moins d'acheter un PC à 2000 € pour le faire tourner presque au top (et avec Windows Wista), ben ouais, super les PCs.

logan 06/09/2006 14h08

bon beh le retard etait à prévoir !
Mais faut qu'on m'expliquer pourquoi le japon et les US seront pas touchés ??? parce qu' a eux deux ,ils font 5 fois l'europe en termes de populations !!

Bref encore une fois nous sommes les dindons de la farce!

Fredeur 06/09/2006 14h11

100 000 PS3 pour la sortie Japon.
Ridicule 8)

Jack_Knight 06/09/2006 14h13

Si si ils seront touchés, dans notre déception d'européens on fait pas assez gaffe aux 100 000 ex. dispos au japon par exemple comme le signale Fredeur.

Si ce que dis un posteur de je sais plus où est exact et que la PS2 a fait 1 000 000 de ventes dans les premiers jours au japon, tu peux appréhender l'ampleur du désastre à venir.

Benny Hill.

mellencamp 06/09/2006 14h35

Oui, génial le PC pour jouer au clavier et à la souris à des jeux faits pour le pad qui souvent n'est pas supporté.

Jack_Knight 06/09/2006 14h38

Oui oh ça c'est une question de goût hein, jamais je toucherais à un GTA sans souris si on me laisse le choix ^o^

Mais clairement une machine hors de prix qui est en train de crever du piratage (enfin c'est la version officielle j'en sais rien) avec 3 pauvres hits quand y'a une pleine lune, pff.
Qu'il est loin le temps où l'actu pc me faisait mouiller le slip...

Fredeur 06/09/2006 15h21

Mais pour GTA, pour la partie conduite, le clavier et la souris, c'est simplement de la merde :oups:

Jack_Knight 06/09/2006 15h25

Bof, le clavier me va bien perso.
Mais bon c'est clair qu'utiliser la souris pendant la conduite c'est vraiment chercher les emmerdes ^o^

David Grey 06/09/2006 16h14

Ouais, mais pour GTA, pour les parties action avec le héros, le pad, c'est un peu chiant aussi.

Non, les consoles, à mon avis, c'est cher pour ce que c'est, le prix des jeux est prohibitif (80€ un jeux neuf sur Xbox 360 8( ), mais c'est surtout avec Sony que je dois avoir des problèmes (car Nintendo, c'est mon enfance et j'attends de voir la Wii avec une pointe d'impatience).
Malgré cela, chez les autres, c'est sympa de jouer à la PS2 :D

Blackie 06/09/2006 16h57

Citation:

Envoyé par David Grey
le prix des jeux est prohibitif (80€ un jeux neuf sur Xbox 360 8( )

J'sais pas où tu as vu ça mais bon... Un jeu 360 vaut au maximum 70€ (à la rigueur il y aura la version Collector de Gears of war avec un art book et tout le merdier à ce prix là...). Après, ça reste cher mais franchement quand t'achetes des jeux comme Saints Row ou Dead Rising ou bientot Test drive unlimited, ça vaut le coup parce qu'ils sont sublimes et que tu as de la durée de vie.

En tout cas, c'est plutot bon pour la 360 si la PS3 est décalée, honnetement avec les bombes qu'il y a dessus, si elle ne marche pas en fin d'année, c'est à rien y comprendre...

David Grey 06/09/2006 17h04

Citation:

Envoyé par Blackie
J'sais pas où tu as vu ça mais bon... Un jeu 360 vaut au maximum 70€ (à la rigueur il y aura la version Collector de Gears of war avec un art book et tout le merdier à ce prix là...). Après, ça reste cher mais franchement quand t'achetes des jeux comme Saints Row ou Dead Rising ou bientot Test drive unlimited, ça vaut le coup parce qu'ils sont sublimes et que tu as de la durée de vie.

En tout cas, c'est plutot bon pour la 360 si la PS3 est décalée, honnetement avec les bombes qu'il y a dessus, si elle ne marche pas en fin d'année, c'est à rien y comprendre...

Ouais mais il y a le sigle Microsoft qui rebutera toujours les puristes de la console (déjà que les PCistes lui en veulent...)

A côté de ça, sur PC, il y a des trucs qui énervent également, la course à l'armement, les portages foireux, et puis l'absence de jeux DBZ :non:

KaRaS 06/09/2006 17h12

j'ai lu ça
量産開始が遅れたため,日本における発売初日の出荷台数は当初の予定よりも少ない10万台程度 になる

et je ris...
Ca va etre le pire lancement d'un matériel sony depuis la Pocket station.

zarma 06/09/2006 17h30

Si tu nous disais ce que ça voulait dire au lieu de te la jouer "je parle le jap", hmmmm ?

Fredeur 06/09/2006 17h38

Citation:

Envoyé par David Grey
Non, les consoles, à mon avis, c'est cher pour ce que c'est, le prix des jeux est prohibitif (80€ un jeux neuf sur Xbox 360 8( ),

Les consoles, c'est cher pour ce que c'est? Tu rigoles ou bien?
80€ un jeu Xbox360? wtf?

zarma 06/09/2006 17h39

Bon, j'ai joué à la demo de Dead Rising ce matin. Et putain, j'aurai plein de fric, je me payerais une XBOX 360 juste pour me faire mon propre "dawn of the dead" (et les 2-3 jeux XBOX exclu intéréssants).

Fredeur 06/09/2006 17h40

Citation:

Envoyé par zarma
Si tu nous disais ce que ça voulait dire au lieu de te la jouer "je parle le jap", hmmmm ?

Surtout que si on n'a pas le truc pour lire les caractères japonais, on a droit à ????????????,?????????????????10???

watchblue 06/09/2006 17h47

Citation:

Envoyé par zarma
Bon, j'ai joué à la demo de Dead Rising ce matin. Et putain, j'aurai plein de fric, je me payerais une XBOX 360 juste pour me faire mon propre "dawn of the dead" (et les 2-3 jeux XBOX exclu intéréssants).

Pas mieux, j'ai prevu de m'acheter une 360 rien que pour Dead Rising, la j'en cherche une sur Ebay pas cher, mais sinon, je craque et m'en paie une neuve.

Une question IL doit sortir quand Dead Rising ? Le 20 je crois mais je suis pas sur

csteph36 06/09/2006 18h18

merde, j'ai eu la même idée...

on se la fait façon Kolkoze ?:D

j'ai cru voir que c'était demain la sortie, non ?

max.faraday 06/09/2006 20h39

xbox 360, 200E au japon avec un jeu ( dont N3 ).

David Grey 06/09/2006 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Les consoles, c'est cher pour ce que c'est? Tu rigoles ou bien?
80€ un jeu Xbox360? wtf?

Mon cher Fredeur, bien sur qu'il y a un peu d'hypocrisie de ma part. J'en rajoute dans la guéguerre PC / consoles (c'est vrai que j'aime bien aller jouer chez les autres).
Et pour les 80€ je vous assure que j'ai vu ça (faudrait que je cherche) pour un jeu normal (sans artwork et autres conneries) mais de toute façon 70€, ça fait cher (et il faut attendre combien de temps la baisse de prix qui de toute façon s'arrêtera à 25€ ou 30€? Ok il y a le système de l'occase et de la revente mais c'est un truc qui m'a toujours rebuté).

Sinon KaRas ne parle peut-être pas Jap, il peut aussi seulement le lire ou avoir lu la news en anglais ou en français et se la péter? Enfin bon, un de ces 4, je vous donnerai une news en quenya et pui on verra:p

max.faraday 06/09/2006 21h28

Citation:

Envoyé par David Grey
Mon cher Fredeur, bien sur qu'il y a un peu d'hypocrisie de ma part. J'en rajoute dans la guéguerre PC / consoles (c'est vrai que j'aime bien aller jouer chez les autres).
Et pour les 80€ je vous assure que j'ai vu ça (faudrait que je cherche) pour un jeu normal (sans artwork et autres conneries) mais de toute façon 70€, ça fait cher (et il faut attendre combien de temps la baisse de prix qui de toute façon s'arrêtera à 25€ ou 30€? Ok il y a le système de l'occase et de la revente mais c'est un truc qui m'a toujours rebuté).

Sinon KaRas ne parle peut-être pas Jap, il peut aussi seulement le lire ou avoir lu la news en anglais ou en français et se la péter? Enfin bon, un de ces 4, je vous donnerai une news en quenya et pui on verra:p

karas parle jap, je confirme et sa news ça doit être l'annonce des 100 000 ex de ps3 au japon.

David Grey 06/09/2006 21h42

Citation:

Envoyé par max.faraday
karas parle jap, je confirme et sa news ça doit être l'annonce des 100 000 ex de ps3 au japon.

Je m'en doutais un peu quand même.

C'est vrai que 100 000 ex, c'est un peu limite quand même (ça sent l'émeute)

Blackie 07/09/2006 14h02

Citation:

Envoyé par watchblue
Pas mieux, j'ai prevu de m'acheter une 360 rien que pour Dead Rising, la j'en cherche une sur Ebay pas cher, mais sinon, je craque et m'en paie une neuve.

Une question IL doit sortir quand Dead Rising ? Le 20 je crois mais je suis pas sur

Enfin des gars censés ^^
Sinon Dead Rising ne sort pas le 20, il sort officielement aujourd'hui (me concernant, je l'ai depuis hier).

La 360 a de très bon jeu en fin d'année. Y'a eu Saints Row, Dead Rising, là je viens de me choper Test drive, y'a PES 6, Splinter Cell, Ranbow Six Vegas, Gears of war, Call of duty 3, Viva Pinata etc.

Fredeur 07/09/2006 14h23

Citation:

Envoyé par David Grey

Il y a des jeux à Xbox à 15€ maintenant (et pas n'importe quoi: Ninja Gaiden Black et Halo notamment).
Et 80 € un jeu X360, tu l'as rêvé ^^

watchblue 07/09/2006 14h48

Citation:

Envoyé par Blackie
Enfin des gars censés ^^
Sinon Dead Rising ne sort pas le 20, il sort officielement aujourd'hui (me concernant, je l'ai depuis hier).

La 360 a de très bon jeu en fin d'année. Y'a eu Saints Row, Dead Rising, là je viens de me choper Test drive, y'a PES 6, Splinter Cell, Ranbow Six Vegas, Gears of war, Call of duty 3, Viva Pinata etc.

Bon bah je viens de rentrer de mon magasin, une 360 premium, dead rising :huhu:

Je vais acheter moins de comics pendant un temps mais la je fonce buter du zombie :bave: :bave:

David Grey 07/09/2006 15h50

Citation:

Il y a des jeux à Xbox à 15€ maintenant (et pas n'importe quoi: Ninja Gaiden Black et Halo notamment).
Et 80 € un jeu X360, tu l'as rêvé ^^

Là OK c'est plus raisonnable (par contre pour la PS2 tu peux toujours courir pour voir des jeux neufs à 15€ vu que leur gamme platinum, c'est entre 25 et 30€).
Pour les 80€, je doute avoir rêvé (ce serait plutôt un cauchemar pour certains), mais bon si tu le dis, j'ai la flemme de te contredire.

Fredeur 07/09/2006 17h11

Citation:

Envoyé par David Grey
Là OK c'est plus raisonnable (par contre pour la PS2 tu peux toujours courir pour voir des jeux neufs à 15€ vu que leur gamme platinum, c'est entre 25 et 30€).
Pour les 80€, je doute avoir rêvé (ce serait plutôt un cauchemar pour certains), mais bon si tu le dis, j'ai la flemme de te contredire.

En fait le mieux, c'est que tu arrètes de parler du prix de trucs que tu ne connais pas ^^
La gamme platinium PS2, c'est entre 15 et 20€ :ouf:

David Grey 07/09/2006 17h53

Citation:

En fait le mieux, c'est que tu arrètes de parler du prix de trucs que tu ne connais pas ^^
La gamme platinium PS2, c'est entre 15 et 20€ :ouf:

Désolé pour la gamme platinum, je connais puisque j'ai un ami qui est PSmaniaque et avec qui je vais régulièrement acheter les jeux. Maintenant, si tu as des magasins qui pratiquent de meilleurs tarifs, donne les noms, je me ferais un plaisir de lui les communiquer.

Fredeur 07/09/2006 18h32

Une boutique pas très connue: la FNAC. Il y a Carrefour aussi. Score Game. Bon, je ne vais pas vérifier tous les magazins de France, mais à mon avis, c'est la même chose pour tous.
Il y a quelques platiniums à plus de 20€, mais la très grosse majorité maintenant, c'est entre 15 et 20€.

Fredeur 07/09/2006 18h34

La console avec des jeux chers (et introuvables), c'est cette maudite Gamecube :non:

David Grey 07/09/2006 18h41

Citation:

La console avec des jeux chers (et introuvables), c'est cette maudite Gamecube :non:

Là dessus on est d'accord

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.