Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 24/08/2006 16h47

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais c'était des balbutiements de 2002, non? ^^

Ah ouais, en effet, combien va couter le nunchaku?

Pour le prix de la Wii revu à la baisse (environ 140€ au Japon), c'est une rumeur parti sur le fait que le processeur coute moins cher que prévu.

Ouais dans la zone, vers 2002 ou 2003. Y a des années quoi

Par contre j'aimerais temps que les rumeurs de la wii soient vrais :bave:

Blackie 24/08/2006 21h44

Hop testé la demo de Just Cause et c'est vraiment pas mal comme jeu. Les graphismes sont splendides (plus chatoyant et plsud étaillé tu meurs), la jouabilité nikel et les missions semblent assez variées. Et si en plus de ça, on peut se balader pour faire le con, moi je dis y'a bon Just Cause ^^

KaRaS 25/08/2006 00h08

(ils avaient vaguement parlé de launch game, mais bon à un moment où la console étaient encore inconnue etc, donc rumeurs, donc ça ne compte pas).

logan 25/08/2006 00h18

la nouvelle video des lapins cretin d'ubisoft est toujours aussi excellente ^^

Bankai 25/08/2006 10h14

Tient au faite quelqu'un a testé City of Heroes/Vilains??
Car le jeu me tente de plus en plus, mais je veux plus d'assurance avant de l'acheter.

Et sinon pour ceux, comme moi, qui sont un peu en retard sur leur temps, la pstwo va voir son prix baissé bientôt (à 129 euros il me semble), ainsi que les cartes mémoires (à 20 euros). Intéressant, surtout que les ps2 d'occaz vont devenir vraiment pas chers et légion.

Fredeur 25/08/2006 11h46

C'est pas intéressant, c'est une blague. La console d'ancienne génération la plus à la rue techniquement est toujours la plus chère. :flex: (enfin, Sony a besoin de fric pour sa PS3 aka gouffre financier).

zarma 25/08/2006 13h36

Citation:

Tient au faite quelqu'un a testé City of Heroes/Vilains??
Car le jeu me tente de plus en plus, mais je veux plus d'assurance avant de l'acheter.
Bah, c'est un MMO, donc c'est chiant.

Apres, si tu accroches au genre, y'a des trucs cool (genre voler, c'est la giga-classe).

Bankai 25/08/2006 14h53

Citation:

Envoyé par zarma
Bah, c'est un MMO, donc c'est chiant.

Apres, si tu accroches au genre, y'a des trucs cool (genre voler, c'est la giga-classe).

Ba j'ai joué des dizaines de jours à world of warcraft, donc bon le genre me plaît bien oui (je deviens même rapidement dépendant de ces jeux :siffle: ).

zarma 25/08/2006 14h55

D'ailleurs, ça a été la cure de désintox ?

Fredeur 25/08/2006 15h01

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Ouais enfin d'après la news de Gamekult c'est pas si clair que ça ou je devient con.
C'est formulé comme si MS avait banqué pour l'exclue CETTE année, ce qui ferait pas beaucoup de retard pour une version PS3 du coups.

C'est confirmé, c'est une exclu d'un an pour PES6 et FIFA 07 sur les consoles Next Gen. Donc pas de PES6 et de FIFA 07 sur PS3.

Jack_Knight 25/08/2006 15h07

Ah bah oui coup dur.

Sinon les mmorpg c'est pour les loosers, je devient accro à Uno sur le live ;-)
...
Mon dieu vivement septembre qu'il sorte des jeux de plus de 4 couleurs, sinon je m'inscris au club des vieux T_T'

Au fait Blackie t'a dl la nouvelle démo de Test Drive ? c'est normal si elle prend 10 secondes à se télécharger (maj de l'ancienne ?) ou c'est mon dl qui a planté ?

Fredeur 25/08/2006 15h13

Je rappele que donc, PES6 ça sera sur Xbox360, Madden07 est sorti sur X360 et GTA4 sortira en même temps sur X360 et PS3.
Si les ventes de la PS3 explosent les ventes de la X360 (hors Japon bien sûr), ce n'est à plus rien y comprendre.

Blackie 25/08/2006 15h16

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Au fait Blackie t'a dl la nouvelle démo de Test Drive ? c'est normal si elle prend 10 secondes à se télécharger (maj de l'ancienne ?) ou c'est mon dl qui a planté ?

Ben moi j'avais desinstallé l'ancienne donc ça m'a pris du temps. Mais je pense que ça fait comme pour le jeux Xboxlive arcade, une fois que tu l'as telechargé, le nouveau téléchargement est plus rapide. Enfin je pense.
En tout cas j'aime assez Test Drive, la première demo était pétée de defauts mais là ça va.
Quant à Just Cause, je le trouve toujours aussi bon. Graphiquement c'est somptueux (enfin de la next gen ^^)

Bon sinon les jeux vont commencer à débouler normalement :

Saint's row la semaine prochaine, Dead Rising la semaine suivante et Just Cause à la fin du mois. Ca va douiller.
Et en plus, je vais me prendre Syphon et Tekken sur PSP ainsi que Yakusa sur PS2 . Heureusement que la 360 est à mon frangin :D

Blackie 25/08/2006 15h19

Madden 2007 est sorti ?

Fredeur 25/08/2006 15h24

Ouep, aux USA.

Blackie 25/08/2006 15h27

Citation:

Ouep, aux USA.

Ah merde c'est bien ce que je pensais.
Tiens au fait Jack Knight c'est quoi ton Gamertag sur le Xboxlive ?

Jack_Knight 25/08/2006 16h09

Hmm Jack Knight était pris si mes souvenirs sont bons alors je me suis rabattus sur un personnage de bouquin que j'adore : Li Kao*.

Bon forcément avec mes choix à la con personne sait du premier coup d'oeil que je suis français ^o^

Sinon j'ai vu qu'y avait une moto dans la nouvelle demo de TDU, je vérifie ça et sinon hop re-dl intégral.

* pour le beta test d'un mmorpg j'avais pris un autre perso de bouquin : Demi-Penny (Terwiligger)... je vous laisse imaginer le fouttage de gueule une fois confronté à la dure réalité des jeux de mots francophones :p

cyclopebox 25/08/2006 17h10

Le week-end dernier j'ai pas mal avancé à Star Wars KOTOR 2, je vais m'y remettre un peu ce soir pour casser du syth.

Par-contre je le trouve beaucoup plus facile que le premier opus, vous en avez eu la même impression messieurs ?

[Mode pervers ON]
Au fait, y'a-t'il moyen de sa taper la petite servante echani comme on le faisait avec Bastila dans le premier ? :p
[Mode pervers OFF]

KaRaS 25/08/2006 17h13

Citation:

C'est confirmé, c'est une exclu d'un an pour PES6 et FIFA 07 sur les consoles Next Gen. Donc pas de PES6 et de FIFA 07 sur PS3.

C'est là qu'ils sortent "PES7", et hop dans l'cul ^^

KaRaS 25/08/2006 17h14

Genre à la Ridge 6-7 !

zarma 25/08/2006 17h18

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Le week-end dernier j'ai pas mal avancé à Star Wars KOTOR 2, je vais m'y remettre un peu ce soir pour casser du syth.

Par-contre je le trouve beaucoup plus facile que le premier opus, vous en avez eu la même impression messieurs ?

[Mode pervers ON]
Au fait, y'a-t'il moyen de sa taper la petite servante echani comme on le faisait avec Bastila dans le premier ? :p
[Mode pervers OFF]

La prochaine fois qu'on se voit, je te ramene Arcanum, tu découvriras les joies de te taper des chevres.

watchblue 25/08/2006 17h29

Je viens de lire un bilan de budokai tenkaichi 2 sur ps2 et wii

Le jeu sort en Octobre sur ps2 au Japon et en Novembre chez nous, Début 2007 sur Wii

Sinon les principales données:

- Plus de 80 persos différents, sans compter les transformations ou les fusions. Avec eux on en a plus de 130.

- Les persos viennent de DB, DBZ, DBGT et les OAV

- Pas mal de persos nouveaux comme Garlic juniors, Li Shenron, C 13, la compagne de Bojak ou encore le grand père de Sangoku.

- 16 terrains, bien plus grand et destructibles que sur le premier.

- Possibilité de Tag Matchs, jusqu'a 5 contre 5.

- les Tags matchs se feront aussi dans le mode story : Par exemple. Picolo, tenshihan, Krilin, Chaoz et gohan au niveau 50 contre un Nappa niveau 250.

- Retour des cinématiques lors des supers attaques.

- Système de téléportation pour enchainer les combos.

- 5 Coups spéciaux propres à chaqu'un des persos + des coups spéciaux communs à certains.

- Un mode histoire avec un simili Rpg, On se ballade dans un monde à la recherche d'indices, de boules de crystales ou d'enemis. Il y a des magasins dans le monde pour acheter les coups ou nouvelles tenues.

- Possibilité de scénarios parallèles en fonction des actions du joueur : Exemple : Si Goku avait était convaicu par Radditz.

Le bon vieux fan de Dbz que je suis se vois déja en train de dire Kamehameha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bankai 25/08/2006 17h38

Citation:

Envoyé par zarma
D'ailleurs, ça a été la cure de désintox ?

Ca a été, mais en ce moment j'ai très envi de rejouer. Mais j'ai vraiment peur de redevenir un no-life, à moitié abruti par le jeu, et avec toute vie sociale anéantie à zéro. :meurmf:

zarma 25/08/2006 17h40

Citation:

Envoyé par watchblue
Je viens de lire un bilan de budokai tenkaichi 2 sur ps2 et wii

Le jeu sort en Octobre sur ps2 au Japon et en Novembre chez nous, Début 2007 sur Wii

Sinon les principales données:

- Plus de 80 persos différents, sans compter les transformations ou les fusions. Avec eux on en a plus de 130.

- Les persos viennent de DB, DBZ, DBGT et les OAV

- Pas mal de persos nouveaux comme Garlic juniors, Li Shenron, C 13, la compagne de Bojak ou encore le grand père de Sangoku.

- 16 terrains, bien plus grand et destructibles que sur le premier.

- Possibilité de Tag Matchs, jusqu'a 5 contre 5.

- les Tags matchs se feront aussi dans le mode story : Par exemple. Picolo, tenshihan, Krilin, Chaoz et gohan au niveau 50 contre un Nappa niveau 250.

- Retour des cinématiques lors des supers attaques.

- Système de téléportation pour enchainer les combos.

- 5 Coups spéciaux propres à chaqu'un des persos + des coups spéciaux communs à certains.

- Un mode histoire avec un simili Rpg, On se ballade dans un monde à la recherche d'indices, de boules de crystales ou d'enemis. Il y a des magasins dans le monde pour acheter les coups ou nouvelles tenues.

- Possibilité de scénarios parallèles en fonction des actions du joueur : Exemple : Si Goku avait était convaicu par Radditz.

Le bon vieux fan de Dbz que je suis se vois déja en train de dire Kamehameha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GAAAAAAAH.
Vu que Tenkaichi est le jeu dont les combats sont les plus proches de l'anime (ou du manga plutot, si c'etait proche de l'anime on aurait 15 minutes de parlotte entre chaque coup), j'attend avec impatience le prochain, surtout vu les trucs en plus, les tag matchs et les plus grandes arenes nottament.

Sinon, les jeux les plus jouables à partir de DB restent les opus 16Bits et DS.

Bankai 25/08/2006 17h47

Le prochain Teikachi sera mon premier jeu sur ma belle Wii. Enfin j'espère. Le titre promet beaucoup, et à mon avis ca sera le meilleur soft sur la série de Toryama à sortir, toute consoles confondues.

watchblue 25/08/2006 17h50

Moi, mon Tenkaichi était rayé alors merde j'en DL un, j'en ai eu un ou des gars avaient remplacé toutes les musiques du jeu par celle de l'anime.

Je suis redevenu un gosse depuis ça

Fredeur 25/08/2006 18h19

Putain, mais il y a une mission à GTA SA, mais au secours. Faire la guerre des gangs, c'est rigolo, mais là j'ai l'impression que Sweet et les autres, c'est comme si se sont des poulets qui viennent de se faire trancher la tête, ils courent partout comme des débiles. Ce trou du cul de Sweet de merde passe son temps à rester en arrière et à se faire écraser par des bagnoles =____________________=

Blackie 25/08/2006 18h42

Citation:

Putain, mais il y a une mission à GTA SA, mais au secours. Faire la guerre des gangs, c'est rigolo, mais là j'ai l'impression que Sweet et les autres, c'est comme si se sont des poulets qui viennent de se faire trancher la tête, ils courent partout comme des débiles. Ce trou du cul de Sweet de merde passe son temps à rester en arrière et à se faire écraser par des bagnoles =____________________=

C'est laquelle ? Parce qu'il y en a un paquet où les mecs qui sont avec toi font les golios ^^

Sin
Citation:

Envoyé par Zarma
les jeux les plus jouables à partir de DB restent les opus 16Bits et DS.

Le DBZ Budokai sur PSP est une référence aussi. Dans le genre tu te prends une grosse baffe dans la tronche y'a pas mieux. J'aimais bien le DBZ sur GBA sinon, il était vraiment excellent même le Ultimate 22 sur PS1 franchement jouissif.

watchblue 25/08/2006 18h46

J'hésite d'ailleurs à prendre le dbz sur ds

Quequ'un l'a ? Il en pense quoi ?

zarma 25/08/2006 19h06

Ouais, je l'ai.

C'est celui sur GBA en mieux (pour faire simple), spectaculaire (pour de la 2D), ultra-jouable des le début et du bonheur pour tout fan.

watchblue 25/08/2006 19h24

Citation:

Envoyé par zarma
Ouais, je l'ai.

C'est celui sur GBA en mieux (pour faire simple), spectaculaire (pour de la 2D), ultra-jouable des le début et du bonheur pour tout fan.

tu me pousses a acheter ordure :D

des que je peux te reputer, je te repute mais la j'ai plus le droit :'(

max.faraday 25/08/2006 20h10

je l'ai itou, m'a vite gonflé, trop limité pour un jeu de baston mais bon, par fanboysime ça le fait quand même.

KaRaS 26/08/2006 01h03

un de mes jeux préféré de l'année dernière revient:
http://www.youtube.com/watch?v=Lw1djFoPQIM
je vais devoir en acheter une putain de X360...

Fredeur 26/08/2006 01h14

C'est vrai que ça à l'air sympa (mais moins que celle qui joue :huhu: )

KaRaS 26/08/2006 01h23

ouais
une fille en bikini
ils ont tout compris
enfin je prefere le jeu. Putain le 2, mais QUEL jeu !

Jack_Knight 26/08/2006 02h48

Bon entre deux Uno +45 en compétence grabataire je me suis remit à Tomb Raider Legend...
Bah toujours pas.

Les persos des cinématiques sont laids (mention spéciale à Nemo, euh non Lara), le doublage d'omar et fred (nuff said), et l'histoire inexistante et pourtant pas clairement racontée.

Putain heureusement que j'ai que ça à faire moi.

Sinon oui, l'IA de San Andrea se résume à : monte ta stat AK-47 au max et demerde toi, autrement c'est les monty pythons. En général il faut 3.57 secondes à ton gangs pour butter un passant et te fouttre une patrouille sur le dos.

Blackie 26/08/2006 10h39

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Bon entre deux Uno +45

Tiens au fait en parlant de jeux arcade, tu as téléchargé Texas hold'em ? Franchement je me le suis pris et il est vraiment pas mal. Même chose pour Cloning Clyde très bon lui aussi. Une sorte de Lemmings mais en plus cool.

Jack_Knight 26/08/2006 13h51

Yep j'ai pris Texas mais pas encore essayé (j'espère que les rêgles sont bien expliquées, pas comme UNO qui n'a jamais pris le peine de me dire comment il compte les points ^o^), bien sympa le coup du jeu gratos.

Clyde je suis fan pour le principe de faire autre chose que du board game et des oldies sur le live, c'est plutôt beau est original.
Mais bon c'est limité et donc ultra-répétitif, le genre de truc tu fais 4 niveaux par session sauf si tu en veux à toi-même :D
Enfin c'est classe quand même hein !
Sinon tu as testé le mode 2 joueurs ? bien ?

Ah et ouais mon TDU était bien corrompu (je suis toujours sidéré de voir ce genre de bug sur une console avec une architecture unique...) et ça se confirme, c'est bien mais je suis une huitre avec un volant dans les mains :p

Ah et Just Cause, comme la presse l'a dit, les mecs ont sur-abusé des effets de blur, et la précision du systême de visée me laisse dubitatif (oui meilleure que celle de GTA mais pour faire pire fallait tapper l'exploit). Mais c'est assez classe pour que je test ça plus en profondeur quand j'en aurait l'occase.

logan 26/08/2006 13h55

demo de JUST A CAUSE.

vraiment sympa ,jolie,bonne ambiance un terrain de jeux immense ,desmouvement de cascades délire (comment passer a traver les pales d'(un héclio sans etre déchiqueté ,super ^^)

Par contre la maniabilité" des voitures laisse a désirer ,ca s'annonce critique !!

Mais fun ,je prendrais le jeu ,en esperant que ce ne soit pas une deception comme total overdose ,qui tout en restant fun etait tres limité

Blackie 26/08/2006 14h13

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Yep j'ai pris Texas mais pas encore essayé (j'espère que les rêgles sont bien expliquées, pas comme UNO qui n'a jamais pris le peine de me dire comment il compte les points ^o^), bien sympa le coup du jeu gratos.

Il t'explique assez bien le jeu même si le Texas hold'em est different du poker habituel. Bon, ayant bourré comme un malade le World poker tour sur PSP cet été, les règles je les connais assez bien reste plus qu'à avoir un peu de chance parce que je ne sais pas si c'est moi ou si je suis malchanceux, mais putain à chaque fois j'ai des mains de merde :D

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Clyde je suis fan pour le principe de faire autre chose que du board game et des oldies sur le live, c'est plutôt beau est original.
Mais bon c'est limité et donc ultra-répétitif, le genre de truc tu fais 4 niveaux par session sauf si tu en veux à toi-même :D

C'est exactemment ça. J'y joue par session d'une rangée de niveaux (4 à 6 niveaux) mais il est franchement sympa et plus t'avances dans le jeu, plus les stages deviennent de vrais casse tête.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Enfin c'est classe quand même hein !
Sinon tu as testé le mode 2 joueurs ? bien ?

Ouais il est gentil 30 secondes. Autant le mode coop' est sympa comme tout, autant le mode duel est super limité.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Ah et Just Cause, comme la presse l'a dit, les mecs ont sur-abusé des effets de blur, et la précision du systême de visée me laisse dubitatif (oui meilleure que celle de GTA mais pour faire pire fallait tapper l'exploit). Mais c'est assez classe pour que je test ça plus en profondeur quand j'en aurait l'occase.

Clair que les effets de blur sont nombreux mais franchement ça en jette. Super agréable à regarder comme jeu et bien marrant à jouer. Un bon medley entre GTA et Total Overdose à mon avis. En plus je ne sais pas si tu as vu la map, déja rien que le terrain de jeu de la demo est enorme mais alors j'ose imaginer me balader sur toute l'ile ! En tout cas sur je me le prends celui là.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.