Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 26/06/2006 13h50

Maxouille l'a acheté ;)

KaRaS 26/06/2006 20h15

joué cette aprem à KofXI... visuellement abject.

Blackie 26/06/2006 22h28

Citation:

Envoyé par KaRaS

Quelle franchise :D

max.faraday 27/06/2006 02h17

Citation:

Envoyé par KaRaS

au fou !

mr nix 27/06/2006 02h18

C'est du Liefeld?:D

zarma 27/06/2006 03h15

Citation:

Envoyé par KaRaS

J'ai pas touché, mais ça a l'air à peu pres aussi clean sinon plus que les autres KOF, non ?

Rien d'injouable donc. Enfin, vu que KOF (avec les Street Fighters et Virtua Fighters) sont les seuls jeux de bastons pur jouables...

john_constantine 27/06/2006 09h33

La seule chose que je sauve dans les street fighters, c'est Ken .
Dans Tekken, c'est Howarang (enfin taikwendo man) (enfin le rouquin qui tape avec ses pieds) .
Le reste , KOF surclasse tout , nottament Mark of the Wolves , meilleur jeu de baston 2D au monde , ever .

KaRaS 27/06/2006 10h21

putain mow je me souviens en avoir fait y'a deux mois, quelle chie... Ca a très mal vieilli.

KaRaS 27/06/2006 10h22

Citation:

Envoyé par max.faraday
au fou !

mes yeux pleurent du sang devant aussi peu d'ambition vidéo ludique, et puis putain, le stade -20 de l'evolution graphique et sonore...

Blackie 27/06/2006 10h54

Citation:

Envoyé par KaRaS
mes yeux pleurent du sang devant aussi peu d'ambition vidéo ludique, et puis putain, le stade -20 de l'evolution graphique et sonore...

:lol: :clap:

cyclopebox 27/06/2006 11h02

La franchise KOF n'a pas évolué depuis l'opus 98.

KaRaS 27/06/2006 11h47

Si, en laid !!

max.faraday 27/06/2006 13h01

Citation:

Envoyé par KaRaS

tu m'aurais parlé de l'animation, j'aurais trop rien dit, pas d'évolution notable de ce côté là, mais graphiquement le jeu s'en sort trés bien avec des background trés jouli et un chara design enfin honnète ( remate le 2003 ou pire le 2001).
Quand au zik on reviens à du pur snk style 98/99/2000, bye bye la techno hype, du bon son !

Rahhhhhhh, aprés la déception 2003, je peux enfin lacher le 2002 ( moins bon que le 2000 en plus) pour passer à un nouveau kof qui mérite toute mon attention ( et oswald il est trop classe).

pis un beau jeu ne fait pas forcément un bon jeu, là on a du bol, il est bien beau sans loading abusé et jouable, jugez par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=OuEe0XEYgFg

zarma 27/06/2006 15h10

Oui, vive les jeux beaux de la moumoute mais chiants.
Achetez tous un Tekken.

Sinon, KOF, pas évolué depuis 98 ? 98 est une année charniere oui, car c'est le meilleur opus pour jouer en multi. Mais y'a eu de l'évolution apres, les Strikers; à haut niveau ça rajoute du peps (à haut niveau hein, en général, ça m'embarasse plus qu'autre chose).
Quand 2003, avec son gameplay nerveux et bien plus violent que les précédents, il donnait un dynamisme un peu bourrin mais néamoins déléctable et changeait des précédents.

MattMurdock 27/06/2006 18h52

:( euh sinon la ds lite?

max.faraday 27/06/2006 19h01

elle va bien merci.

ha et au passage elle déchire, c'est zoupère jouli ces écrans lumineux.

mr nix 27/06/2006 19h38

Rions un peu avec Sony

"Stringer: You're Paying for PS3's "Potential"

Mouarf...

"Ever since Sony revealed its high price dual-SKU approach for the PlayStation 3, the company has found itself on the defensive, trying to convince consumers that the PS3 will be worth their hard earned $500 or $600. Recently at a Tokyo news conference Sony CEO Sir Howard Stringer admitted that setting the price that high is indeed a gamble, but that in the end it's worth it for the consumer because the PS3 is "future-proof."

"The price of the PS3 is high," he acknowledged, "but you're paying for potential."
"

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=13073

Future-proof...:D

Fredeur 27/06/2006 19h59

Excellent ce future-proof ^^
Ca veut rien dire, mais bon, les marketeux Sony, ils en consomment de la bonne en tout cas pour convaincre les gens d'acheter la PS3.

max.faraday 27/06/2006 20h06

futur plouf ?

MattMurdock 27/06/2006 20h10

ah vivement la wii a 250 euros et non pas 600

Fredeur 27/06/2006 20h14

Ouais enfin la Wii à 250€, c'est abusé aussi.

MattMurdock 27/06/2006 20h26

tu as raison la snes avec mario c'etait 200 euros a l'epoque

Fredeur 27/06/2006 20h38

Ben ouais, c'était la SUPERNintendo, pas la NES 1.1 avec un gadget rigolo 2 minutes :p

cyclopebox 28/06/2006 15h29

J'ai trop les boules : après 70 heures de bon jeu passé sur Dragon Quest 8, la PS2 de mon pote commence à montrer signe de fatigue, et en pleine partie celle-ci n'arrive plus à lire le jeu. :(

Ils font chier Sony, car il est vraiment bien ce jeu; tant pis, je vais me remettre sur ma Xbox (y'a Bahamut Lagoon qui me fait de l'oeil), quand à Dragon Quest 8 j'y jouerai dans dix ans via émulation. :flex:

Blackie 28/06/2006 17h10

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
J'ai trop les boules : après 70 heures de bon jeu passé sur Dragon Quest 8, la PS2 de mon pote commence à montrer signe de fatigue, et en pleine partie celle-ci n'arrive plus à lire le jeu. :(

Wow ben t'as eu bien du courage ! 70 heures pour un jeu comme Oblivion pourquoi pas (et encore j'y ai joué quoi 50h à tout chier) mais pour 1 RPG où l'on passe le plus clair de son temps à faire du leveling, je dis chapeau. Trop balèze bobox :clap:

Bon sinon j'ai eu Locoroco sur PSP et je vais me repeter mais ça ech' sévère. Et vendredi (ou demain) New Super mario Bros :woot:
Tiens j'ai maté un peu la DS Lite très jolie mais par contre c'est moi ou elle est un peu plus petite que la precedente (déja qu'avec mes paluches j'avais du mal sur la première alors là...) ?

cyclopebox 28/06/2006 17h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Wow ben t'as eu bien du courage ! 70 heures pour un jeu comme Oblivion pourquoi pas (et encore j'y ai joué quoi 50h à tout chier) mais pour 1 RPG où l'on passe le plus clair de son temps à faire du leveling, je dis chapeau. Trop balèze bobox :clap:

C'est surtout les compétences d'alchimie qui m'ont plu dans ce jeu : je prenais mon panard à me fabriquer tout et n'importe-quoi.

Mais bon, ceci est maintenant de l'histoire ancienne ! :'(

(rassure-moi Blackie, à la fin de l'histoire, le héros, il finit quand-même marié avec Médéa, hein ? :( )

max.faraday 28/06/2006 19h08

Citation:

Envoyé par Blackie
Tiens j'ai maté un peu la DS Lite très jolie mais par contre c'est moi ou elle est un peu plus petite que la precedente (déja qu'avec mes paluches j'avais du mal sur la première alors là...) ?

faut te réveiller là, c'est l'un des principaux arguments de vente sa taille réduite :gni:

cyclopebox 28/06/2006 21h27

Hier après-midi au Micromania, il y avait une DS Lite avec le jeu "Brain Training" : c'est complètement moche, con, mais c'est super prenant, j'ai pas pu décrocher et j'y ai joué une bonne heure d'affilée.

Déjà que Nintendogs (labrador rules !) m'avait fait le même coup il y a quelques mois, je commence à me demander si je ne vais finalement pas m'acheter cette console.

zarma 28/06/2006 21h29

Tu peux prendre les Sims aussi ^^

mr nix 28/06/2006 21h35

J'espere qu'il est mieux que l'horreur qu'ils avaient faite sur GBA pour les Sim's.

Tiens au fait quelqu'un sait pour quand est annonce "Spore", le prochain jeu de Will Wright?

Fredeur 28/06/2006 22h56

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Hier après-midi au Micromania, il y avait une DS Lite avec le jeu "Brain Training" : c'est complètement moche, con, mais c'est super prenant, j'ai pas pu décrocher et j'y ai joué une bonne heure d'affilée.

Ah ben bravo, et les gens qui veulent y jouer, hein. :non:
:p

KaRaS 28/06/2006 23h18

mais ouais ça tue... j'ai squatté les deux, là j'attends celui pour faire du coréen^^

________
http://askanishot.free.fr/forums/civilartof.jpg

scarletneedle 28/06/2006 23h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
C'est surtout les compétences d'alchimie qui m'ont plu dans ce jeu : je prenais mon panard à me fabriquer tout et n'importe-quoi.

Mais bon, ceci est maintenant de l'histoire ancienne ! :'(

(rassure-moi Blackie, à la fin de l'histoire, le héros, il finit quand-même marié avec Médéa, hein ? :( )

t'en es où dans l'histoire?
j'ai fini le jeu au niveu quête principale
et là je suis dans la quête optionnelle des dragons 8( qui me bouffe la santé et mes persos :p

sion

Jack_Knight 29/06/2006 01h00

Citation:

Envoyé par Blackie

Bon sinon j'ai eu Locoroco sur PSP et je vais me repeter mais ça ech' sévère. Et vendredi (ou demain) New Super mario Bros :woot:

C'est clair qu'au sens strict du terme j'ai bien dû faire 4h de leveling sur DQ8. Une session pour le boss de mi-partie et une autre pour le last.
C'est vraiment trop énorme par rapport à 100h de jeu.

Sinon Scarlet suppose bien pour la seconde fin.

Schmürz 29/06/2006 01h10

Citation:

Envoyé par mr nix
Tiens au fait quelqu'un sait pour quand est annonce "Spore", le prochain jeu de Will Wright?

Mai 2007 donc dans au moins 18 mois... :p

chouetteunhibou 29/06/2006 02h17

Sam & Max le retour ?

http://chouetteunhibou.free.fr/SamMax/SamAndMaxEp.jpg

http://chouetteunhibou.free.fr/SamMa...dMaxOffice.jpg

j'aimerai bien que le jeu sorte enfin

sinon en attendant :
http://www.telltalegames.com/samandmax/comics

Jack_Knight 29/06/2006 02h38

Ouais ben si tu sors l'artillerie lourde moi je dis

Et même que c'est le prochain Al Lowe et que ceux qui savent pas qui c'est devraient avoir honte d'être des gens normaux.

Y'a même des séquences de stealth qui tuent Sam Fisher

Sinon ça s'annonce pas bien beau mais c'est... ALLLLL LOWWEEEEEEEEE !!!

Et c'est içi :
http://www.ibaseentertainment.com/

zarma 29/06/2006 02h43

Héhé, j'en attendais pas moins du créateur de Leisure Suits Larry.

cyclopebox 29/06/2006 11h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle
t'en es où dans l'histoire?
j'ai fini le jeu au niveu quête principale
et là je suis dans la quête optionnelle des dragons 8( qui me bouffe la santé et mes persos :p

Je venais de récupérer la possibilité de me transformer en oiseau-machin, si j'ai autant traîné c'est parceque que j'ai vraiment beaucoup exploré les compétences en alchimie.

Le hic, c'est qu'après m'être balladé un peu partout pour savoir où je devais aller une fois aquis la transformation en oiseau machin, le lecteur DVD de la console a planté après deux heures de jeu non sauvegardés (et il s'agit bien d'un problème matériel, car après redémarrage, la console a mis un certain temps avant de pouvoir lire le DVD).

N'appréciant pas du tout ce genre de mauvaise blague, je ne toucherai plus jamais à un jeu PS2 tant que cette console ne sera pas émulée (ces gros cons de Sony n'ont qu'à faire des appareils solides). :non:

Pour me calmer, j'ai finalement commencé une partie de Paper Mario 64 sur la bobox, c'est pas prise de tête, et ça me permettra de me reposer l'esprit avant de commencer un jeu plus technique.

Blackie 29/06/2006 18h03

Citation:

Envoyé par max.faraday
faut te réveiller là, c'est l'un des principaux arguments de vente sa taille réduite :gni:

C'est clair que ça la rend un peu plus jolie mais niveau ergonomie j'ai déja trop de mal avec la basique alors...

Bon, j'ai eu New Super Mario Bros... Chiant comme jeu.
Graphiquement c'est tout laid (seul Mario est en 3D, pour tout le reste on dirait un jeu GBA), le jeu en lui même ben c'est du Mario en 2D donc bien y'a 20 ans quoi , des ajouts anecdotiques (le gros champignon pour devenir geant, la carapace inutile tout ça), et quand même merci d'avoir remis les mini jeux de super Mario 64 DS (3 inedits seulement !). Mouais pas terrible tout ça d'autant plus qu'il a l'air super facile... D'la merde en barre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.