Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 02/05/2008 07h54

Ha oki.

Bon sinon, c'est pas pour denoncer mais il y en a qui ont mis des choses pas bien sur gta4 dans le profil de son gamertag. Heretique!!!

Plus serieusement, Blackie, pourquoi tu parles de "tricherie" sur le live?

Blackie 02/05/2008 11h24

Citation:

Envoyé par skiski (Message 760521)
Plus serieusement, Blackie, pourquoi tu parles de "tricherie" sur le live?

Parce que ça fait une paire d'année que je joue en ligne et que plus le temps passe moins je supporte certains comportement. Entre ceux qui usent de bugs, ceux qui après une partie perdue t'envoient des messages de 10 lignes d'insultes et ceux qui n'ont pas le courage de perdre avec les honneurs (qui quittent prématurément si tu préfères), je commence à en avoir légèrement plein le cul ^^

Voilà sinon sur GTA IV je m'ennuis méchamment. Etant donné que je n'arrive pas à m'amuser comme sur les anciens (serais je devenu trop vieux ?) eh bien je m'emmerde. Mais ça m'avait déjà fait ça avec Saints Row et ça ne m'a pas empêché de l'aimer par la suite... Mais pour l'instant c'est tristos.

zarma 02/05/2008 11h53

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 760257)
Grmbl pas encore compris le coup des taxis, que je me mette vers l'avant de la voiture ou vers l'arriere, mon mec vire le conducteur et part avec la caisse. Je crois que me m'y prend mal, c'est pas comme ça dans mes souvenirs un taxi.

Faut rester appuyé sur Y.

Après l'avoir sifflé (avec LB).

Enfin, chez moi ça marche tellement que j'en abuse quand j'ai la flemme de traverser la map.

chouetteunhibou 02/05/2008 12h48

le prix de GTA 4 par pays
Citation:

Envoyé par inpactvirtuel

skiski 02/05/2008 21h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 760582)
Parce que ça fait une paire d'année que je joue en ligne et que plus le temps passe moins je supporte certains comportement. Entre ceux qui usent de bugs, ceux qui après une partie perdue t'envoient des messages de 10 lignes d'insultes et ceux qui n'ont pas le courage de perdre avec les honneurs (qui quittent prématurément si tu préfères), je commence à en avoir légèrement plein le cul ^^

Voilà sinon sur GTA IV je m'ennuis méchamment. Etant donné que je n'arrive pas à m'amuser comme sur les anciens (serais je devenu trop vieux ?) eh bien je m'emmerde. Mais ça m'avait déjà fait ça avec Saints Row et ça ne m'a pas empêché de l'aimer par la suite... Mais pour l'instant c'est tristos.

Ca c'est le live... Sinon j'ai fait quelques parties online. J'ai essayé les courses. Ben une course en helicopter, c'est vraiment funky. J'ai aussi fait quelques parties de flics/voyous avec JK et des francais. C'est tout de suite plus sympa qu'avec des ricains.

En fait je pense qu'il ne faut pas jouer online pour le classement mais plutot pour faire des parties juste pour le fun. Il y a tellement de variations possibles entre les differents modes et les options qu'il y a de quoi s'eclater pendant de annees sans avoir l'impressions que les parties se ressemblent, contrairement à Gears par exemple.

Ca me rappelle quand j'etais gosse et qu'on jouer à s'attraper en velo avec les copains...

J'ai aussi pas mal avancé dans le mode solo. J'ai debloqué l'ile centrale et les helicos. Ca permet de varier un peu plus les situations et ca fait du bien d'avoir de grandes lignes droites pour foncer comme un malade. Et j'utilise de plus en plus les taxi, parce que les trajets commencent à etre vraiment long. Il faudrait que je compare avec les cartes des autres GTA, mais à mon avis on n'est pas tellement loin de san andreas.

Tandhruil 03/05/2008 00h32

Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais en ce moment je suis en train de tester FlyFF un MMORPG gratuit plutôt sympathique...

Plus d'info ici http://fr.flyff.gpotato.eu/

max.faraday 03/05/2008 10h18

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 760609)
le prix de GTA 4 par pays

Si on sait se demerder, gta 4, c'est 52E chez nous ( planet saturn ).

Fredeur 03/05/2008 12h25

:non: :non: :'(

Samo 03/05/2008 21h43

Ca y est, je suis accro au multi de call of duty. Bon dieu.

skiski 03/05/2008 23h03

Il parait qu'il est vraiment excellent. Il va falloir que je me le trouve.

Cab 04/05/2008 15h28

Bon j'ai installé un émulateur Super Nintendo, un NES et un SCUMM sur ma Wii, et tout ça sans puce !
Et ça marche du tonnerre.

A moi les joies de la Super Nes sur mon 86cm ^^

SuperAlecBaldwin 04/05/2008 15h55

Citation:

Envoyé par Cab (Message 761215)
Bon j'ai installé un émulateur Super Nintendo, un NES et un SCUMM sur ma Wii

Monkey Island sur Wii !!!!!!!

cyclopebox 04/05/2008 16h24

Et Day of The Tentacle !

skiski 04/05/2008 16h34

Et ca gere le pointeur de la Wiimote où il faut utiliser la croix ou le stick? Parce que le terme "point n' clic" prendrait tout son sens.

Kal_El 04/05/2008 17h05

Malheureusement, il faut utiliser une manette Game Cube classique, la scene underground wii naissant a peine...

pym 04/05/2008 17h06

même avec le pointeur de la Wii, je peine à imaginer Guybrush Threepwood et ses copains autrement qu'avec une souris :oups:

Canadian 4 Life 04/05/2008 22h03

hier jai acheter dorra lexploratrive sur ds . des que jae lai mit cetai incroyable le graphisme avec ses animaux qui crie de partout .
ce jeu ecrase gta 4
je lui met facimlement 19 sur 20 car aucun jeu nest parfait
lespace est tres vastes . il fait le 5 fois gta 4 en plus on a un perroquer .
on ne senuie jamais avec ce jeu . il ya toujours quel ke chose a decouvrir comme les grotte ou alors la maison des casse moisettes
c demonnnnnnnnnnn
acheter le les yeux fermer

Sinon vous en êtes ou vous dans GTA4, moi je dois faire une course de voiture là et je suis bien dans l'eau chaude car je suis finis pas sur le podiul

skiski 04/05/2008 23h06

Je dois en etre à la moitie du scenar. C'est pas vraiment dur mais c'est long. Heureusement que les taxis sont là. Pour l'instant je me concentre sur le scenar pour essayer de le faire en moins de 30h. D'habitude j'essaie de prendre mon temps et de faire des quetes annexes de temps en temps histoire de varier un peu, mais à cause de ces saloperies de succes...

Cab 05/05/2008 00h09

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 761240)
Malheureusement, il faut utiliser une manette Game Cube classique, la scene underground wii naissant a peine...

Tu dois pas avoir la dernière MAJ alors. car perso je joue à Maniac Mansion et Day Of The Tentacle à la Wiimote, en pointant vers l'écran.
Et croyez-moi, ça défonce.

Samo 05/05/2008 00h40

Putain, y a Day of The tentacle sur wii ?
C'est la premiere fois que la console me fait bander, là.

Fredeur 05/05/2008 02h30

Wouah, un jeu PC sur Wii, mes yeux s'illuminent.

Non mais vous êtes sérieux là ? :nerd:

Samo 05/05/2008 02h45

Putain Day of The Tentacle, j'en bandulerais même sur Game gear.

Fredeur 05/05/2008 03h19

Non mais ok, jouer à un jeu culte PC sur un autre support, why not, c'est comme ceux qui s'achètent un film qu'ils adorent sur tous les supports existants, c'est du fanatisme, je peux comprendre un peu (en plus là c'est gratuit), mais de là à dire que la Wii te donne pour la première fois envie parce qu'on peut jouer dessus à un vieux jeu PC, euh...

skiski 05/05/2008 10h02

Perso, j'aime bien me refaire les vieux Lucasart de temps en temps. Donc pepere sur mon canap, pourquoi pas. Et puis ca serait l'occas de mettre ma femme à ce genre de jeux.

SuperAlecBaldwin 05/05/2008 11h25

En fouillant dans un placard, j'ai retrouvé Sam & Max, Full Throttle & Day of the Tentacle. Je crois que je vais lâcher un peu GTA IV ;)

Oh yeah !

Cab 05/05/2008 12h39

Rockstar va m'en vouloir, la...
Avec mon annonce d'Emulateur SCUMM sur Wii (et PSP et DS aussi, by the way), je détourne des joueurs du Saint Graal...

Plus sérieusement, c'est vrai que la sensation de jouer à Day Of The Tentacle (et consorts) avec une Wiimote sur sa télé, c'est quand même vachement sympa. Et puis ça me donne une raison d'allumer la Wii...

SuperAlecBaldwin 05/05/2008 13h13

Citation:

Envoyé par Cab (Message 761486)
Avec mon annonce d'Emulateur SCUMM sur Wii (et PSP et DS aussi, by the way), je détourne des joueurs du Saint Graal...

J'ai un pote qui a une Wii et que ça pourrait intéresser. Cela implique t'il des manœuvres de bricolage complexes à la limite de l'illégalité, ou est-ce que c'est tout bête ?

Kal_El 05/05/2008 15h33

Ca implique d'avoir une Wii et Zelda...

bardamu 05/05/2008 18h56

Citation:

Envoyé par Canadian 4 Life (Message 761342)
LOL vous êtes dis vas y qu'est dis encore nous le canadien, mais non c'etait une petite blague pour faire de la rigolade

Malheureusement, on a plein de "comiques" canadiens en France....

Cab 05/05/2008 21h00

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 761500)
J'ai un pote qui a une Wii et que ça pourrait intéresser. Cela implique t'il des manœuvres de bricolage complexes à la limite de l'illégalité, ou est-ce que c'est tout bête ?

Nan c'est tout con. Pas de puce, si c'est ce qui t'inquiête, et donc pas d'annulation de garantie.

Sans retrer dans les détails, lors de la première installation, il te faut un jeu Zelda. Après, plus besoin. Mais j'en dis pas plus, c'est pas le lieu.

J'attends juste un éventuel émulateur MAME...

SuperAlecBaldwin 05/05/2008 21h04

OK merci.

csteph36 06/05/2008 11h08

Rassurez moi à propos de GTA4:

je rêve, où il y a beaucoup moins de choses à faire qu'avant ?
J'en suis à 4 h de jeux, le scénar est très bien, les missions principales classiques mais bonnes.
mais ça manque de tâches annexes, genre cambriolages, traffic de voitures etc..

Peut être que je ne suis pas assez avancé ?

skiski 06/05/2008 11h51

Il y a effectivement moins de missions annexes. En gros il y a des missions de police, de taxi, des livraisons de drogue et du trafic de voitures, plus quelques missions bonus données par des inconnus rencontrés de facon aleatoire. Il y en a peut-etre d'autres que j'ai rate.

Par contre il y a d'autres activites annexes comme draguer sur le net ou sortir avec des copains.

Je pense qu'on doit pouvoir faire le tour du jeu en 40-50h si on ne cherche pas à le finir à 100%. Par contre il y a le mode online qui permet de booster la duree de vie.

Je pense qu'il y a plein de potentiel dans le mode libre. Par exemple Major nelson raconte qu'une fois il jouait avec des potes online qui n'avaient jamais visite NY. Alors il a volé un bus, ils sont tous monte et il leur a fait une visite guidé de "manathan".

Les develepeurs disent aussi qu'ils jouent à king kong. Il faut prendre un helico de l'armée, armer tout le monde avec des lances missiles et les monter en haut de l'empire state building. Le but du jeu c'est pour celui qui est dans l'helico de buter tout le monde et pour ceux qui sont sur la tour de shooter l'helico.

Mais on peut imaginer plein de trucs. Par exemple on pourrait "attaquer" le metro en sautant dessus en helico. On peut imaginer que 2 equipes s'affrontent. Soit il y en a une qui defend et l'autre qui attaque. Ou au contraire c'est une course pour les premiers qui arriveront à aller sur le wagon de tete.

On pourait aussi essayer de faire des cascades de malade, du style sauter par dessus un helico avec une moto, essayer de shooter une voiture avec une missile pendant qu'elle est en l'air,...

Finallement c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un systeme pour enregistrer ses videos comme dans halo 3...

csteph36 06/05/2008 12h31

merci de tes précisions.

Jack_Knight 06/05/2008 15h07

Citation:

Envoyé par skiski (Message 761857)
enregistrer ses videos comme dans halo 3...

Clair.

Sinon une bonne âme pour me donner le nom de la mission ou y'a un choix important de gameplay sans spoiler ?
Non parce que j'avance j'avance et j'ai flippé à mort hier sur une mission d'assassinat ^o^

skiski 06/05/2008 15h41

D'apres 1up, c'est
.

Je crois qu'à cause de cette mission je vais devoir me refaire le mode solo une seconde fois pour voir l'autre fin. Comme ca si je ne le finis pas en 30h la 1ere fois, je rush pour la seconde.

zarma 06/05/2008 17h48

Yep, en fait, y'a des choix mineurs (tuer un mec ou le laisser vivre) et des choix majeurs qui vous donneront de nouvelles possibilités.

Mais The Holland play est bien un choix cornélien.

Fredeur 07/05/2008 11h06

Première vidéo avec du gameplay de Mirror's Edge : http://www.gametrailers.com/player/33585.html
Je suis fan.

skiski 07/05/2008 11h52

C'est vrai que c'est carrement bluffant.

Jack_Knight 07/05/2008 11h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.