Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

pym 28/04/2008 17h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 759110)
Vu qu'il faut changer de PC tous les 2 ans pour pouvoir suivre, c'est sûr :huhu:

Oui, toujours pas digéré le fait d'avoir dépensé 1000€ sur un PC pour ne même pas pouvoir faire tourner Doom 3 tout au mini un an plus tard. :ouf:

ah oui l'investissement hardware est vachement plus cher , mais un PC ça ne sert pas qu'a jouer et les upgrades matos faut les faire de temps en temps que l'on joue ou pas ... :huhu:

Fredeur 28/04/2008 18h19

Pas besoin de prendre une carte graphique à 200€ tous les 2 ans si on ne joue pas. :gaga:

pym 28/04/2008 18h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 759130)
Pas besoin de prendre une carte graphique à 200€ tous les 2 ans si on ne joue pas. :gaga:

non evidemment ... quoique il y a bien d'autres applications qui necessitent de solides capacités graphiques ...

mais d'un autre côté le prix des composants descend quand même bien vite, plus que celui des consoles en tout cas (a part la X360 :D ), pas la peine de prendre la derniere generation mais l'avant-dernière, et bon, tu auras peut etre un petit wagon de retard mais tu divises ta facture par 2 ...

enfin tout ça tu le sais déjà, disons que le PC c'est l'art d'attendre le meilleur rapport qualité-prix ... ;)

bon bien sur, si le PC ne sert qu'a jouer et a taper des documents Word, c'est evident que t'as raison pour le prix du matos comparé avec celui des consoles ... :roll:

max.faraday 28/04/2008 19h06

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 759097)
Bon sinon pas cool, je réclame à Rockstar le droit de jouer contre un joueur PS3, je veux rouler sur Maxxxxxxx ^_^

Jamais le premier soir.

skiski 28/04/2008 19h45

Sinon au passage, j'ai parlé tout à l'heure d'un copain qui est un vrai gros geek (iphone, mac, linux et toute la panoplie). Ben il ne savait meme pas que GTA4 sortait sur xbox360. Corsoft a clairement foiré la promo. Pourtant il me semble qu'il a vu la pub tv. Comme quoi le "gta=playstation" a la vie dure.

pym 28/04/2008 19h54

je sais pas comment il a fait ... je viens de traverser la France en bagnole pour un taff et y avait partout des affiches GTA4 X360 ... Limoges, Rodez, Cahors, Villefranche, Poitiers ...

y avait pas mal de pubs Wiifit aussi d'ailleurs .... et je sais pas si vous avez remarquéé mais le nom Nintendo n'apparait pas dessus ... evidemment pour le grand public, Nintendo c'est encore associé a des consoles de jeu ... pas crédible pour du paramédical qui fait maigrir et retablit l'equilibre interieur ... :beu:

Canadian 4 Life 28/04/2008 19h54

je n'en peux plus d'attendre GTA4 j'espere que je pourrais le trouver des demains, mais bon ça me fesserais pas le dash qu'il soit en rupture des sa sortie, ça me tarde trop en tout cas

Fredeur 28/04/2008 20h04

Citation:

Envoyé par skiski (Message 759170)
Sinon au passage, j'ai parlé tout à l'heure d'un copain qui est un vrai gros geek (iphone, mac, linux et toute la panoplie). Ben il ne savait meme pas que GTA4 sortait sur xbox360. Corsoft a clairement foiré la promo. Pourtant il me semble qu'il a vu la pub tv. Comme quoi le "gta=playstation" a la vie dure.

Il vit dans une grotte et ne fréquente que, brrrr, des forums Apple ?

skiski 28/04/2008 21h06

Et pourtant hier ce WE il a traversé la france pour aller à un mariage. Il faut dire que mes collegues sont plus Wii que Next-gen. Une de mes collegue a achete Wii-fit et elle etait trop affolée.

Sinon j'ai appelé cromania et j'aurai mon gta demain matin. Ils ouvrent à 8h30 pour l'occaz.

ericvil 28/04/2008 21h25

Citation:

Envoyé par pym (Message 759177)
je sais pas comment il a fait ... je viens de traverser la France en bagnole pour un taff et y avait partout des affiches GTA4 X360 ... Limoges, Rodez, Cahors, Villefranche, Poitiers ...

y avait pas mal de pubs Wiifit aussi d'ailleurs .... et je sais pas si vous avez remarquéé mais le nom Nintendo n'apparait pas dessus ... evidemment pour le grand public, Nintendo c'est encore associé a des consoles de jeu ... pas crédible pour du paramédical qui fait maigrir et retablit l'equilibre interieur ... :beu:

maigrir avec wiifit! :p:D

Fredeur 28/04/2008 22h13

En parlant de PC, un pote s'est acheté une nouvelle config, et bon Crysis, ça dépote du citron.
Ah si il pouvait sortir sur la 360, même en un peu moins beau, je prends.

skiski 28/04/2008 23h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 759277)
En parlant de PC, un pote s'est acheté une nouvelle config, et bon Crysis, ça dépote du citron.
Ah si il pouvait sortir sur la 360, même en un peu moins beau, je prends.

C'est prevu il me semble. En esperant que ca ne fasse pas comme far cry...

Cab 29/04/2008 00h50

Bon, je ressors de 4 heures de GTA...
Bon ben c'est excellent. Le perso principal est effectivement attachant. Pour le moment, j'ai volé quelques voitures, une bécane, semé la police 2-3 fois, pris une cuite avec mon cousin (mémorable !), rencontré une nana, fait un bowling, un billard, tabassé une racaille dans un KFC qui m'avait mal parlé... La vie, quoi.

bardamu 29/04/2008 09h47

Je viens de récupérer GTA IV :beu:
En attendant le test ce soir....il pleut mais je suis content !!

skiski 29/04/2008 10h28

Moi aussi je viens juste de le choper. Je vais m'y mettre de ce pas.

csteph36 29/04/2008 11h07

C'est fini de nous narquer :non:


:D

Jack_Knight 29/04/2008 11h18

Bande d'enfoiré moi je vais le récupérer mais aussi aussi que je fasse supermarché pharmacie et épicerie.
Je vais pleurer.

Jack_Knight 29/04/2008 11h31

Bon ouais déjà de retour, j'ai quelques centaines d'années à tuer avant que mon père sorte de la salle de bain pour prendre le volant, ouais trop cool de rater le permis.

Donc euh Army of two c'est pas si nul que ça... non je déconne ça vole pas haut mais j'ai tenté la demo en multi et en binome avec un bourrin c'est pas du tout désagréable. Déja vu, en mieux, mais pas désagréable. Si je le vois pas cher...

Et puis Burnout Paradise non décidément je peux pas. J'ai retenté la demo mais au secours ce que cette ville ne trouve pas d'attrait chez moi. En plus j'ai beaucoup de mal à voir les virages et last but not least, non mais qui a eut l'idée de virer l'option retry quand on fait une course ? En l'état je recommence trois fois, voyage retour inclut et j'appuie sur interface xbox...

Pour finir R6 Vegas 1 acheté en classique sur les conseils de Zarma. Bon je suis pas sûr d'aimer en solo, je dois avoir trop d'ego pour supporter un gameplay 90% d'ordre 10% d'action solo, mais c'est pas mal. ET SURTOUT en multi ça déchire bien sa maman. J'ai tenté avec le bourrin cité précédement, les bronzés au GIGN, excellent.
Ah quel moment d'anthologie quand ton pote se baisse pour mettre la caméra serpent et qu'à ce moment là un terro ouvre la porte et lui met une prune.
Les bronzés.
Bon je ne parle pas du moment ou j'ouvre grand la porte principale et où mon premier geste c'est de flinguer l'otage hein...

Faut qu'on tente GRAW pour voir si on peut aussi facilement décrédibiliser l'armée :D

Fredeur 29/04/2008 11h34

Ah ben moi j'ai testé la démo de Iron Man, au moins 2 minutes.

Ca fait peur comme ce jeu a l'air raté.

zarma 29/04/2008 11h40

Bon.

GTA IV est énorme, mais bien comme il faut.

Jack_Knight 29/04/2008 11h43

Max--- barré
Fredeur--- barré

Heureusement je peux encore compter tirer sur Zarma et Ski ^^

Fredeur 29/04/2008 12h57

Au fait, il est en quelle langue GTA IV ? Vo stf ?

Fredeur 29/04/2008 13h07

La version Asie de GTA IV marche en Pal :woot: GTA IV pour 25€ moins cher ^-^

skiski 29/04/2008 13h46

Il est en vost.

J'ai avancé un peu dans le scenar et c'est assez enorme. Par contre je n'ai rien trouvé du genre paquets ou armes cachées dans la ville. Je pense aussi qu'il me reste pas mal de fonctionnalités de base à debloquer, genre les cybercafes.

Et le mode "bourré" est trop bon. Par contre si on roule bourré ca attire les flics et pour leur echaper, c'est chaud...

J'ai aussi fait un deathmatch et c'est sympa meme si c'est bordelique.

Samo 29/04/2008 13h46

Pas mal pour la version asia. Si le port est pas trop haut, j me laisserais bien tenter.

Fredeur 29/04/2008 13h52

3$40 de fdp.

Et il est à 52€ à Saturn.

Damn, je fais quoi ?

skiski 29/04/2008 13h56

Franchement je pense que s'il y a un jeu qui merite ses 70€, c'est bien GTA. Il est finalement à 60€ chez leclerc. Apres, si ca ne te gene pas d'attendre quelques jours pour gagner quelques €.

Samo 29/04/2008 13h57

nan, je peux pas payer 70 euros pour un jeu. Si, c'est pas vrai. Je le ferais pour MGS, mais c'est tout.

Fredeur 29/04/2008 14h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 759507)
Franchement je pense que s'il y a un jeu qui merite ses 70€, c'est bien GTA. Il est finalement à 60€ chez leclerc. Apres, si ca ne te gene pas d'attendre quelques jours pour gagner quelques €.

Oh ça me gêne pas d'attendre quelques mois même :D

Le truc qui me gène pour Play-Asia, c'est les frais de douane, j'ai pas de bol avec ça.
Vivement décembre pour que ce problème soit réglé.

skiski 29/04/2008 14h17

En tout cas pour ceux qui hesitent, dpechez vous parce que dans mon cromania ils ont recu exactement le nombre de jeux precommandes.

Papich 29/04/2008 15h12

Je suis curieux concernant le mod multi. Ca se passe comment?

Fredeur 29/04/2008 18h21

Ah ben finalement je me suis décidé à me le prendre et aller à Saturn, et bien sûr, il n'y en avait plus :woot:

...

skiski 29/04/2008 18h23

Citation:

Envoyé par Papich (Message 759537)
Je suis curieux concernant le mod multi. Ca se passe comment?

C'est un peu comme burnout, tu es online en quelques clics. J'ai fait quelques deadmatch. C'est le bordel mais c'est assez fun. Il faut vraiment qu'on se fasse une partie entre nous.

SuperAlecBaldwin 29/04/2008 18h39

C'est clair que le deathmatch est très fun. Rien de plus jouissif que de buter au ak47 un mec qui te fonce dessus en bagnole .

En fait j'ai à peine joué au mode histoire :)

zarma 29/04/2008 19h18

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 759605)
C'est clair que le deathmatch est très fun. Rien de plus jouissif que de buter au ak47 un mec qui te fonce dessus en bagnole .

En fait j'ai à peine joué au mode histoire :)

Je dois avouer préférer rouler sur un mec qui croit pouvoir me tirer dessus, attendre qu'il se relève un peu et enclencher la marche arrière.

C'est quand même un peu trop chaotique à mon gout.

csteph36 29/04/2008 20h05

Je l'ai aussi :woot:

Ma femme et ma belle famille m'ont arrangé le coup :luv:

Par contre, j'ai plus de batterie pour le pad :oups:
J'ai joué juste 15 minutes, là ça recharge.

Fredeur 29/04/2008 20h15

C'est vraiment une invention de merde tout ce qui est souris et manette sans fil. :oups:

skiski 29/04/2008 20h23

Ben les manettes sans fils c'est bien, mais quand on a plusieurs jeux de piles rechargeables.

Fredeur 29/04/2008 20h27

Et quand on n'a pas une manette de merde qui se déconnecte toutes les 3 secondes.

Excellent test pour les nerfs en tout cas.

C'est vrai que la 360, au niveau de la finition, c'est pas ça. Entre ma manette, mes problèmes de son (le son venant des enceintes de gauche ne passe pas tout le temps, petit problème avec la connectique de la 360) et les rares freezes qui font planter la console, je me demande si ma console va passer l'année. :(

scarletneedle 29/04/2008 20h29

GTA IV acheté (aujourd'hui de "peur" de devoir courir pour le trouver plus tard) mais je n'y jouerai que jeudi... :bye:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !