Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 14/04/2008 01h46

J'ai eu une heureuse surprise hier, en voyant qu'un de mes frérots avait acheté le fameux Mario Kart. Et malgré toutes mes appréhensions, l'excitation a été la plus forte, et je l'ai essayé cet aprem'.

J'ai testé le volant ET la wii mote, histoire de comparer un peu, en commençant par le volant.
Déjà, très mauvaise surprise, le truc est minuscule, et bizarrement foutu, de sorte que l'agencement des doigts autour de la chose est pas super instinctif. Rien de grave non plus, on s'habitue vite, même si je me vois pas faire des parties de 2 heures avec un tel objet.

Niveau maniabilité, toute une histoire. En gros, il faut totalement réapprendre a jouer a Mario Kart, d'habitude tout en précision. La, la finesse habituelle qu'on est en droit d'attendre disparait un peu. En contre partie, ça offre un truc plus tonique, plus vigoureux, et si les gestes accomplis semblent approximatifs, on réalise assez vite que l'objet nécessite une conduite toute en finesse, et une implication du joueur bien plus forte. Au final, c'est assez rigolo, même si je doute de l'efficacité du truc contre un joueur a la wiimote, ou en 150cc, mais c'est à voir.

La wii mote parlons en donc. Bon, mon rejet subjectif de l'objet est désormais de notoriété publique, pas besoin de m'apesantir dessus.
Et pourtant... Pourtant j'ai été soufflé par la précision du jeu a la wiimote. Le jeu en devient extrêmement maniable, peut être plus encore qu'au pad game Cube. La conduite est extrêmement fluide, très fluide... trop fluide.

A l'extrême inverse du volant, dont l'imprécision conférait un certain attrait, le jeu a la wii mote est a la limite de l'ennui. C'est facile, trop facile. Le tracé des circuits n'aide pas, redondant et offrant peu de défi. Et au bout d'une partie, j'ai rebranché le volant, et retrouver le coté fun du jeu.

Le jeu en lui même est bien sympa, l'accent mis sur les figures offre un contrepied bien fun a la série. On remarquera que le "dérapage gauche-droite" a été remplacé par un dérapage automatique. Ça facilite le jeu, mais frotter frénétiquement l'analogique me manque, et du coup, ça renforce d'autant plus la monotonie du jeu a la wii mote (au volant, réussir a conserver une trajectoire correcte en dérapage est déjà un défi suffisant).

Bon, graphiquement, c'est du niveau Game Cube, je me demande si Double Dash n'était pas plus joli, mais peut être que mes souvenirs sont enjolivés par le temps. Et puis Mario Kart 64 est mon préféré, et graphiquement il est auj a la masse, donc bon on peut pardonner.

La ou je râle sérieusement, c'est a l'écoute des musiques : on croirait que le sound team a été frappée du syndrome Capcom. Aucun entrain, aucune magie dans les musiques, un comble pour un jeu nintendo.

Bilan ? Ben un jeu bien sympathique. Loin d'être un mega hit, on a un peu l'impression que le jeu a été sorti un peu a la va vite, il promet quand même quelques parties sympa, ne serait ce que pour apprendre a maitriser le volant. Et perso, il aura réussi l'exploit de me faire allumer une wii qui réclamait un peu d'attention, alors c'est déjà pas mal.

Fredeur 14/04/2008 01h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 753687)
Niveau maniabilité, toute une histoire. En gros, il faut totalement réapprendre a jouer a Mario Kart, d'habitude tout en précision. La, la finesse habituelle qu'on est en droit d'attendre disparait un peu.

Mario Kart 64 et GC, précision et finesse ?
http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg
C'est quand même du fun bourrin les Mario Kart 64 et GC, pas un truc en finesse.

Samo 14/04/2008 02h01

Quand je dis finesse c'est que tu fais une manip, elle sort. jparle plus de jouabilité que du game play.

(pis il etait pas bourrin mario 64, si?)

Avec le volant, ya du boulot... et c'est pas deplaisant.

skiski 14/04/2008 10h48

Au niveau des pads, c'est clair que pour les jeux de baston, le pad de la saturn etait parfait.

Quand à celui de la xbox360, il est excellent du moment qu'on peut jouer avec l'analogique, comme dans la plupart des jeux. C'est juste quand on parle de jeux où il faut juste bouger dans les 4 directions cardinales que ca devient plus problematique.

Par exemple j'ai regardé les replays des meilleurs joueurs de lumines et ils vont super vite. Perso avec le pad je ne vois pas comment je pourrai jouer comme cela...

Et pour les mario karts, je suis d'accord que les versions n64 et gc etaient super bourrines. En general celui qui etait en tete au dernier tour priait plus pour ne pas se prendre une carapace bleue plutot que d'esperer ne pas rater un virage. Le gagnant etait souvent celui qui a eu la meilleur option au dernier tour.

max.faraday 14/04/2008 11h14

non mais sur wii c'est pire, de 1er à 8e en 2sec.

Blackie 14/04/2008 11h46

Bon, hier j'ai terminé Viking sur 360.
Même si le jeu est beau (décors, effets de lumières) et jouable (les combos sortent sans problèmes), le schéma est toujours le même d'île en île, on sauve 2 ou 3 campements, on cherche l'amulette du dragon de l'île, on forge son épée et on passe à l'attaque de la grosse ville à conquérir... Et on recommence la même technique à l'île suivante. Déjà que les combats sont limités mais si en plus le déroulement de l'histoire s'y met c'est pas terrible. Quant à l'histoire, plus cliché que ça tu meurs. A croire que les mecs n'y connaissent quedal en Vikings... Les phases d'infiltration sont chaotiques, les batailles auraient pu être jouissives mais se révèlent frustrantes (on est quasiment impuissant dès qu'on a plus de 3 pouilleux autour de soi) et je ne parlerais pas de la bande sonore inexistante (c'est quand même honteux pour un jeu pareil) et ce n'est pas Skarin avec ses répliques assassines qui va relever le niveau puisque le pauvre homme est muet. Bonjour le charisme. Donc on joue dans un silence d'église (ah ça c'est sur, mes voisins ne viendront pas gueuler que la télé est trop forte :D ).
Bref, un bon jeu de seconde zone. Assez loin du plaisir que j'ai pu prendre sur Conan...

Jack_Knight 14/04/2008 14h07

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 753722)
non mais sur wii c'est pire, de 1er à 8e en 2sec.

Clairement, je sais pas si on peut parler de jeu qui triche ou juste de gameplay aux fraises, mais le stress de la 1e place dont fait mention Ski sur les anciens MK devient ici carrément caricatural. Ridicule cette sensation d'avoir un panneau sur le front 'vas y défonce moi et essuie toi bien les pieds'.

J'y pensais et ça tiens même pas debout. J'm'explique. Le but à MK, la 1e place, lutter contre les adversaires mieux placés on est d'accord ? Et à part dans le cas où t'as vraiment envie de faire chier un pote tu lui met pas une carapace dans la tronche quand il vient de se faire toucher, ça a pas de sens, le gars est déjà out. Et c'est pourtant ce que s'evertue à faire l'IA. Si tu es touché, prépare toi à te prendre 2-3 bonus dans la tronches des retardataires qui pourtant te dépassais déjà...
Bon...

Le problème c'est que sa se repercute sur la difficulté du jeu, ennuyeux en 50cc, trop facile en 100cc et délirant en 150cc.
Je crois que c'est le premier Mario Kart que je finirai pas, y'a pas marqué maso hein.

Samo 14/04/2008 23h44

Clairement.

Mais ce volant,, il est fun, quand meme.

Ivan Rebroff 15/04/2008 01h37

Absolument d'accord avec Jack_Knight, le mode 150cc est à se bouffer les roustons en sauce lorsque ton petit bonhomme essaye désespérément de garder sa première place. Il n'est pas rare de se prendre un combo carapace bleue/éclair/POW dans la gueule à trois mètres de la ligne, et de hurler de dépit alors que les huit crétins passent en riant la ligne.
Le volant est fun, c'est vrai, Samo, il ajoute clairement une difficulté supplémentaire dans les dérapages, à préférer en manuel, l'automatique me paraît pensé pour les débutants.
Bon, niveau graphique et musical, je ne m'apesantirai point, c'est moche et redondant. Quant aux circuits tirés des anciennes moutures des consoles Nintendo, il y a eu un débat, ou ils ont été choisis aléatoirement? Parce que l'Autodrome Mario, il était déjà chiant sur N64, et le Peach Garden DS, quel ennui...
Mais alors, en ligne, qu'est-ce que c'est fun!

Jack_Knight 15/04/2008 01h41

Bon ayé, taté DARK SECTOR sur bobox.
Et euh comment dire, c’est un très beau… bordel.

Donc c’est beau, très joli même si on aime le style désaturé. Bon la modélisation est variable, voir la réussite toute relative du héro, mais ça passe bien.
Donc c’est le bordel. Un peu comme un type qui provoque une réaction en chaine catastrophique sans vraiment comprendre ce qu’il se passe, le joueur a mis la galette dans le lecteur et puis c’est une suite de ‘hein’, ‘mais que’, ‘quoi’, ‘non mais attend je comprend p…’
Rarement vu un scénar aussi mal raconté, j’en suis au chapitre 4 sur 10 et j’ai lâché l’affaire.

Non parce que en fait y’a 20 ans un truc a fait groarrr et a gobé un sauveteur en mer. Et puis de nos jour un super agent est envoyé pour buter un scientifique fou. Sauf que en fait ils se connaissent, ah ah. Et le gars il se fait contaminer par un zouber-virus. Sauf qu’il avait déjà mal à la tête avant la contamination voyez. Et pis y’a l’armée du coin qui bosse pour le méchant mais se fait becter par les créatures du méchants, que en fait il a ptet rien à voir là dedans vu que les créatures on sait pas comment elles sont arrivée là (surement le truc qui fait groarrr, c’est la merde quand ça fait groarrr). En fait le scientifique nazbroque il veut se servir d’émetteurs pour attirer les créatures et s’en servir. Et pis y’a une femme là dedans parce que le héros il fait ‘ah Carlaaaa’ en voyant sa photo. Ah pis y’a un mec qui bosse pour les gentils mais il est installé dans la ville du méchant, ptet un agent double, ou triple, ou quintuple va savoir Martine. Et ce mec pas super cordial qui a tout repompé son look sur Guyver…
Enfin c’est pas grave tout ça, y’a aussi un singe géant mutant qui saute partout et pète la gueule à des soldats avant de repartir d’où il est viendu.

Un hommage à Plan 9, je vois que ça.

Sinon au premier abord c’est pas super maniable (enfin le boomerang que le héros il a emprunté à Krull il est assez rigide), c’est beau mais le level design est chiant, les ennemis sont chiants, le jeu est chiant, même la violence soit-disant dérangeante est chiante. Incredibeuleux.

Y’a un type il était fan de metal gear, de city 17, de Gears et de Ed Wood et il s’est dis pourquoi ne pas en faire quelque chose. Le con.

N’empêche j’insiste, je veux savoir si je vais finir par comprendre un traitre mot de toute cette histoire. Et si le singe revient plus tard dans le jeu pour faire la blague du singe qui fait un méga poo mutagène.
C’est la solution la plus crédible à tout ceci.

Bon on va être sérieux attention… 3 2 1… pas nul, raté, surtout très chiant, pourquoi y jouer si on a pas fini tous les bons shooters actuels ?

Jupiter Jazz 15/04/2008 12h40

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 754223)
Mais alors, en ligne, qu'est-ce que c'est fun!

AB-SO-LU-MENT ! :woot:

Fredeur 15/04/2008 16h37

Activison, ils ne prennent pas des gens pour des pigeons. Call Of Duty 4 Game Of The Year Edition coute 75€ oO
C'est vrai que COD4 ne s'est vendu que vers les 8 millions d'exemplaire, ils n'ont pas encore du rentrer dans leur frais.
http://forum.canardplus.com/images/smilies/bof.png

csteph36 15/04/2008 16h54

Et moi qui joue encore à CoD united offensive 5 heures/semaine...
ça c'est un jeu que j'ai amorti !

Je vais peut être passé à CoD4 ou TF2 dans les mois qui viennent, vais voir avec mes potes.

watchblue 15/04/2008 17h32

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 754351)
AB-SO-LU-MENT ! :woot:

PAS MIEUX FAUT FAIRE DES TOURNOIS BUZZUKIENS :woot:

Jupiter Jazz 15/04/2008 22h55

Mais grave ! ^_^

Hop je fais péter mon code ami Mario Kart du coup: 3222 - 5687 - 2930 (mon pseudo en partie: Cyan)
En avant pour la Buzz Cup !!:woot:

Blackie 16/04/2008 21h10

Tiens Samo je viens de me prendre The Club sur 360 en occas'. Donc si ça te tente on pourra se faire du multi ;)

Samo 16/04/2008 21h12

Yes bonne idée ^^ J'ai feté ma premiere victoire hier, j'etais content (j'suis quand meme une sacré brele).

bardamu 17/04/2008 12h25

Pour les possesseurs de PS3 ::woot:

Konami invite tous les joueurs PLAYSTATION®3 à prendre part à la phase officielle de la version bêta de Metal Gear Online.

La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online sera téléchargeable gratuitement du 17 avril (12:00 CEST) au 6 mai via la boutique PLAYSTATION®.

Cette version bêta propose deux cartes, quatre modes de jeu, le système SOP pour encourager les joueurs à faire équipe et à partager leurs informations ainsi qu’une personnalisation poussée des compétences. Également équipé des modes entraînement et regroupement automatique, le jeu offre aux joueurs, en avant-première, une toute nouvelle approche de la compétition orientée console.

La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).

Metal Gear Online sera inclus dans Metal Gear Solid 4, dont la date de sortie est prévue pour le 12 juin 2008.

Fredeur 17/04/2008 12h44

Euh, il y aurait à partir du 15 mai, un pack 360core avec PGR4, Halo3, une carte mémoire et 2 manettes pour 199€.
oO
C'est pas officiel du tout, c'est un gars qui bosse dans un mag de jeu qui a eu l'info de sa boite.

Ce qui est marrant, c'est que si ce pack sort, il se vendra toujours moins que la Wii.

Fredeur 17/04/2008 12h51

Excellent le nouveau trailer de SoulCalibur IV : http://www.gametrailers.com/player/32926.html

Et The Wheelman, un GTA-like avec Vin Diesel : http://www.gametrailers.com/player/32862.html
Why not.

scarletneedle 17/04/2008 12h53

ah, je vais bientôt m'acheter une 360 alors....

qui prendra la poussière commme ma ps3... :huhu:

Fredeur 17/04/2008 13h01

Et pour l'achat d'une 360 et de GTA IV, 60€ remboursé.
Ca c'est à peu près officiel.

Mince, si j'avais su, j'aurais un peu attendu.
:ouin:

cyclopebox 17/04/2008 13h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755165)
Euh, il y aurait à partir du 15 mai, un pack 360core avec PGR4, Halo3, une carte mémoire et 2 manettes pour 199€.
oO
C'est pas officiel du tout, c'est un gars qui bosse dans un mag de jeu qui a eu l'info de sa boite.

Ce qui est marrant, c'est que si ce pack sort, il se vendra toujours moins que la Wii.

Ah putain, dommage que cette console soit toujours aussi bruyante, parceque là ça commence à devenir vachement intéressant. :(

Auteurroriste Zeph 17/04/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755165)
oO

Si cela s'avère vrai merde, je crois que mon compte se ferai ponctionner d'environ 200boules.

Fredeur 17/04/2008 19h40

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 755197)
Ah putain, dommage que cette console soit toujours aussi bruyante, parceque là ça commence à devenir vachement intéressant. :(

Bah la mienne ça va.
Bon, je mets un peu de son quand même quand je joue :gaga:

Sinon, j'ai fini Saints Row (à 97%, j'ai fait un peu mon Blackie là :p (mais pas le courage de trouver tous les cds )).
Ok, c'est un peu le GTA du pauvre, mais il est bien fun et possède quelques trucs sympas : pouvoir faire son propre perso, se trimballer avec sa posse, de très bons doublages, un système de visée pas nul (ce qui est donc une belle amélioration par rapport à GTA), des bonus bien rigolos à débloquer, des activités excellentes (chaos et assurance surtout), une ville bien foutu, le lance-roquette, un visuel pas mal pour un GTA (même si des problèmes techniques persistent), une grosse durée de vie pour les achievements whores.
Saints Row 2 a l'air encore plus fun, vu le dernier trailer et les nouvelles armes.
Bon bien sûr, regarder le trailer de Saints Row 2 après ceux de GTA IV, on ne joue clairement pas dans la même catégorie.

skiski 17/04/2008 23h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755373)
Sinon, j'ai fini Saints Row (à 97%, j'ai fait un peu mon Blackie là :p (mais pas le courage de trouver tous les cds )).
Ok, c'est un peu le GTA du pauvre, mais il est bien fun et possède quelques trucs sympas : pouvoir faire son propre perso, se trimballer avec sa posse, de très bons doublages, un système de visée pas nul (ce qui est donc une belle amélioration par rapport à GTA), des bonus bien rigolos à débloquer, des activités excellentes (chaos et assurance surtout), une ville bien foutu, le lance-roquette, un visuel pas mal pour un GTA (même si des problèmes techniques persistent), une grosse durée de vie pour les achievements whores.
Saints Row 2 a l'air encore plus fun, vu le dernier trailer et les nouvelles armes.
Bon bien sûr, regarder le trailer de Saints Row 2 après ceux de GTA IV, on ne joue clairement pas dans la même catégorie.

J'en suis qu'à 20% et c'est vrai que c'est assez fun. Mais par contre je trouve le systeme de visé pourri. Au moins dans GTA il y avait un lock. Parce que là c'est assez dur de viser, surtout quand tu conduis...

Et pour la xbox, ne prenez pas la core, elle n'a pas de disque dur. Du coup avec halo3, je pense que vous ne pouvez pas telecharger les cartes supplementaires. Et pas de demos de jeux non plus... Et pour les jeux du xbox live arcade, la carte memoire doit etre vite remplie. Bref il faut prendre une version premium, au minimum.

Edit: Merci Cab pour la rectification.

Cab 17/04/2008 23h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 755444)
Bref il faut prendre une version core, au minimum.

Et par core, tu veux dire Premium.

Samo 18/04/2008 00h30

Ce qu'il est beau ce trailer de Soul cal.

Samo 18/04/2008 00h33

C'est moi ou Hwang est de retour dans le scenario ?

Blackie 18/04/2008 11h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755373)

Bah les CD et les tags étaient les seuls succès qui me manquaient et comme je n'aimais pas le 980G pour ce jeu que j'ai vraiment bien aimé, j'ai arrondis à 1000G :D

Bon sinon The Club c'est de la putain de boulette. Et aujourd'hui, je fais péter Dark Sector :flex:

Ah et la démo de MGS m'a bien fait rire. J'ai mis 3 plombes à la télécharger, 2h pour l'installer et il y a déjà une mise à jour à télécharger et à installer (il faut compter autant de temps que l'installation parait il). Y'a pas à dire, la PS3 c'est vraiment de la merde ^^

watchblue 18/04/2008 12h18

Sinon moi, je pense me prendre Strangehold sur 360, vous savez le film jeu de john Woo

Vous en pensez quoi ?

Pour un prix de 20 €

zarma 18/04/2008 12h40

Que c'est un jeu super cool.

Répetitif certes, mais rien n'est plus jouissif que de plonger entre les balles au ralenti et de tuer 4 mec en un saut et en explosant le décor.

skiski 18/04/2008 12h51

A 20€ ca peut le faire. Tu l'as trouvé où?

Samo 18/04/2008 13h08

Prends le gars, il est terrible.

Jack_Knight 18/04/2008 13h36

Matte toi 'A toute épreuve' et oublie le jeu ^_^

Au fait ils ont sorti 'Les associés' en DVD, quelqu'un pour me dire ce que ça vaux ?

SuperAlecBaldwin 18/04/2008 13h40

Moi perso Stranglehold c'un jeu que je regrette amèrement d'avoir acheté au final, tant ça ne me procure absolument aucune joie d'y jouer.

Pour moi, une partie de Stranglehold c'est :
- 1/10 de "yeah ralenti-powa bum bum je défonce plein de méchants comme dans 'A toute Epreuve' ça défouraille sa mère fuck yeah !!!",
- 1/10 de "hé mais putain j'ai qu'un flingue avec 3 balles comment veux-tu que je tue 12 mecs avec des fusils mitrailleurs qui me tirent tous dessus en même temps ?!",
- 1/10 de "les duels en gros plan c'est rigolo mais j'aimerais autant ne pas être obligé de choisir entre viser OU tirer...",
- 1/10 de "putain mais on voit rien y a des colonnes et des meubles à la con partout, je comprends même pas d'où on me tire dessus ??!!",
- 1/10 de "MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE je viens de buter 5 mecs armés sans trop de bobo et je me fait tuer en un coup par un con invulnérable avec un bâton !!!!!",
- 1/10 de "c'est pas possible de faire un jeu aussi CON et MAL FOUTU !!!",
- 1/10 de "Bah putain et t'arrive à regarder ta femme en face quand tu rentres chez toi après avoir pondu une merde pareille ?",
- 1/10 de "Tiens prends des coups enculé de canapé !!!!"
- 1/10 de "PUTAIN J'EN AI PLEIN LE CUL CA FAIT 20 FOIS QUE JE ME RETAPE CE PASSAGE DE MERDE EN ENTIER !!!!!!!!!!!!!!
- 1/10 de "bon j'arrête sinon je balance la manette par la fenêtre...".

Ce qui nous fait donc... un dixième de fun ! Pas mal, les gars ! http://max.brin.free.fr/Forum/images...s/icon_mad.gif

Ajoutez à cela un mode multijoueur ultra-mal branlé, et vous obtenez un jeu auquel on ne joue pas, on se ruine la santé (les cordes vocales à force d'hurler des insanités à l'écran, la tension, tout ça...).

(désolé pour les gros mots :oups:)

zarma 18/04/2008 14h02

En fait, tu es 100/100 pas doué ?

watchblue 18/04/2008 14h03

Citation:

Envoyé par skiski (Message 755619)
A 20€ ca peut le faire. Tu l'as trouvé où?

Bah en fait il est à 35 € dans mon magasin, mais vu que j'ai revendu la totalité de mes jeux Ds depuis que j'ai installé DS Flash :huhu: j'ai eu pas mal de bons d'achat et la il me reste 15 €.

Resultat depuis 3 mois voila ma liste de jeux à finir:

Sur x-box :
Halo
Halo 2
Doom 3
Doom 3 l'extension
Buffy

sur 360
Halo 3
Call of duty 2
call of duty 3
Fifa 2009
Devil May cry 4
Prey

Sur wii

Mario galaxy
Zelda (j'ai un peu honte)
Resident evil umbrella

Sur ps2

Naruto Accel 2
Dbz tenkaichi 3

Sur Ds
le dernier yu-gi-oh
Advance war (le dernier)
Bleach

rien sur psp, elle me sert à regarder Boston Justice et Lost dans le rer

et j'ai du retard sur Snes, Megadrive, Saturn, Dreamcast, nes, Master System et Neo-geo

Objectif finir tout ça avant 2009 :flex::flex:

+ Strangehold :luv:

Samo 18/04/2008 14h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 755654)
En fait, tu es 100/100 pas doué ?

Clairement, ouais.
Le jeu est super jouable et super jouissif, faut que j'attaque le mode very hard cet été.

skiski 18/04/2008 14h21

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 755645)
Au fait ils ont sorti 'Les associés' en DVD, quelqu'un pour me dire ce que ça vaux ?

C'est la serie de John Woo, ou le film? Parce que j'avais vu pas mal d'episodes sur C+ et c'etait regardable mais vite oubliable. Et à l'epoque j'etais "fan" de John Woo.

Sinon Watchblue, d'apres ce que j'ai compris Prey n'est vraiment pas si bon que ca. Et il me semble que l'avis general sur Call of duty 3, c'est qu'il est nettement moins bon que le 2. Perso je vais peut-etre voir si je peux me choper le 2, meme si je n'avais pas specialement aimé la demo. On verra.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.