Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 04/12/2009 18h25

J'ai enfin tué mon premier dragon dans Dragon Age : Origins, après 20h de jeux :luv:.

Celui-ci : Le Dragon-Sire

ça a été chaud, j'ai perdu un combattant que j'ai vite ressusciter par contre un autre est mort et j'ai du faire sans jusqu'à la fin du combat.

Mais j'ai persévéré et j'ai tué cette grosse bébête. :nerd:

Sinon là j'avance

Une pure merveille ce jeu. :woot:

Sinon Call of Duty VI : Moder Wader Warfare II euh mwai. Je trouve ça bof pour l'instant.
Je sais pas j'accroche pas, je me fais chier. Il manque une âme... Bon faut que je continue.

Dr Rufinov 04/12/2009 18h40

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 983116)
Bon j'ai mes 1000 points sur Assassin's Creed 2, et si le gameplay est sympa, le scénario lui s'enfonce dans un abîme de merde, ça pourrait sérieusement me couper l'envie de toucher à un 3, la théorie pourrie du complot, la mise en abyme finale du jeu, c'est vraiment un grand n'importe quoi.

Et autre chose qui m'a légèrement titillé, c'est le coup de sauter des années à tout va, tu sautes 2 ans après un assassinat, ton but ensuite, retrouver de Medicis pour lui dire -vraiment hein- "je viens de tuer le gars", non mais non quoi, et puis personne ne vieillit, rien ne se passe en 20 ans quand même, oui oui 20 ans, et juste au bout de 10, Ezio se laisse pousser la barbe. Non mais faut pas pousser non plus.

'Tain tu traces vraiment pour finir les jeux toi 8(

Tu tentes le full achievements à chaque fois ?

Dr Rufinov 04/12/2009 18h43

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983125)

Sinon Call of Duty VI : Moder Wader Warfare II euh mwai. Je trouve ça bof pour l'instant.
Je sais pas j'accroche pas, je me fais chier. Il manque une âme... Bon faut que je continue.

Je l'ai trouvé culottée moi cette scène, mais c'est vrai que l'intérêt est bof.
Perso la campagne je l'ai juste trouvé magnifique, j'avais l'impression d'être dedans (la scène avec les grappins je cliquais à fond sur les gâchettes genre "nan j'peux pas tomber c'est pas possible" et là Soap te sauve et tu pousses un grand "OUF" de soulagement, et y a pas mal d'autres passages comme ça dans le jeu), jamais vu un truc aussi immersif.
Et ce FINAL ! Vivement le 3 :D

john_constantine 04/12/2009 19h18

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 983128)
'Tain tu traces vraiment pour finir les jeux toi 8(

Tu tentes le full achievements à chaque fois ?

Je suis pas un achievements addict, mais bon quand le jeu est facile, voilà je rechigne pas, du coup ouais ça fait quelques jeux là où je tente les 1000, après quand c'est du gros truc de hardcore gamer là je laisse tomber, genre SFIV ou même Gears pour chopper le niveau 100 c'est mort pour moi depuis que j'ai appris que le niveau 50 est équivalent à 9% de l'exp nécessaire pour le niveau 100.

Sinon je viens de faire la démo de Bayonetta, ho le surkiff, bon la caméra est très très spéciale, mais je vais craquer c'est obligé. (Et la musique, à part celle de l'entrainement, ça reste sympa).

Woulfo 04/12/2009 20h42

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 983130)
Je l'ai trouvé culottée moi cette scène, mais c'est vrai que l'intérêt est bof.
Perso la campagne je l'ai juste trouvé magnifique, j'avais l'impression d'être dedans (la scène avec les grappins je cliquais à fond sur les gâchettes genre "nan j'peux pas tomber c'est pas possible" et là Soap te sauve et tu pousses un grand "OUF" de soulagement, et y a pas mal d'autres passages comme ça dans le jeu), jamais vu un truc aussi immersif.
Et ce FINAL ! Vivement le 3 :D

Mwai.

ça bouge tellement que je comprends rien en fait moi. :oups:

Blackie 04/12/2009 20h57

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983125)
J'ai enfin tué mon premier dragon dans Dragon Age : Origins, après 20h de jeux :luv:.

Celui-ci : Le Dragon-Sire

ça a été chaud, j'ai perdu un combattant que j'ai vite ressusciter par contre un autre est mort et j'ai du faire sans jusqu'à la fin du combat.

J'ai perdu une fois contre lui. Ensuite j'ai "triché". Je l'ai conduit devant l'entrée du temple qui mène à l'urne cinéraire, j'ai pris Morrigan et je faisais de petits allers-retour derrière le petit mur. Comme ça lui il ne faisait que de se poser et de s'envoler, et je lui mettais mes sorts dans la gueule. 10 minutes et hop le tour était joué.

J'ai fait la tour des mages, labyrinthique et redondante. Première fois que je m'ennuies en faisant une quête. Sinon celle des nains semble pas trop mal même si je suis un peu perdu au niveau des quêtes (et ces putains de chargements, relouds !)...

Pour les elfes elle est vraiment bien à faire. Que ce soit la forêt de Brécilianne, le bestiaire (loup garou à gogo) ou le temple, rien à dire aussi bonne que la quête de Golefalois.

Franchement aussi bon qu'un Mass Effect. Par contre j'ai toujours un peu de mal à évoluer avec ce système de carte. Je préfère un monde ouvert. Là c'est comme Mass Effect on choisit une ville ou un endroit clé et on se téléporte ce qui au début est plutôt sympa (ça évite d'être trop perdu sur cette carte qui semble immense) mais à la longue ce sont des chargements en pagailles et ça rend les allers-retour entre les quêtes décourageant par moment.

Ca reste quand même le jeu de l'année pour moi (avec Street IV, Les Sims 3 et Killzone 2).

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 983144)
Je suis pas un achievements addict, mais bon quand le jeu est facile, voilà je rechigne pas, du coup ouais ça fait quelques jeux là où je tente les 1000, après quand c'est du gros truc de hardcore gamer là je laisse tomber, genre SFIV ou même Gears pour chopper le niveau 100 c'est mort pour moi depuis que j'ai appris que le niveau 50 est équivalent à 9% de l'exp nécessaire pour le niveau 100.

Même quand c'est facile je n'essaye même plus. Trop de jeux à faire et pas assez de temps (et surtout que ça me casse les couilles, faut dire ce qu'il est hein). Y'a que les truc en coop' que j'apprécie parce que ça reste convivial (genre Call of ou Borderlands).

Bon sinon à Left 4 Dead 2 j'ai eu tous les succès solo. Par contre finir les scénar' en expert et finir une campagne en expert réaliste c'est tout bonnement irréalisable. Je joue avec des pointures (qui avaient torché le premier en expert sans problème), là c'est vraiment trop trop dur. Ce ne sont même pas les spéciaux les plus dangereux mais ces putains de zombies. En 5 coups t'es à terre et v'la comment y'a la blinde... horrible !

Woulfo 04/12/2009 21h01

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 983181)
J'ai perdu une fois contre lui. Ensuite j'ai "triché". Je l'ai conduit devant l'entrée du temple qui mène à l'urne cinéraire, j'ai pris Morrigan et je faisais de petits allers-retour derrière le petit mur. Comme ça lui il ne faisait que de se poser et de s'envoler, et je lui mettais mes sorts dans la gueule. 10 minutes et hop le tour était joué.

t'es en quelle difficulté ?

Dr Rufinov 04/12/2009 21h16

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 983144)

Sinon je viens de faire la démo de Bayonetta, ho le surkiff, bon la caméra est très très spéciale, mais je vais craquer c'est obligé. (Et la musique, à part celle de l'entrainement, ça reste sympa).

8(
Et moi qui me disait "faut que je m'y remette, je suis passé niveau 36 en à peine un mois, si je m'y remets sérieusement le niveau 100 se sera finger in ze noze".

Dr Rufinov 04/12/2009 21h17

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983176)
Mwai.

ça bouge tellement que je comprends rien en fait moi. :oups:

P'tit joueur va ! :D

davidou84 05/12/2009 13h07

Salut qu'est ce qu'ils sont cons des fois les éditeurs ! J'attends patiemment que UFC 2009 passe en platinum/classic en Janvier 2010 mais s'ils l'avaient proposé à 30 euros à Noël , il aurait fait parti de ma liste !
En attendant je joue de temps en temps à la démo et je trouve ce jeu très bon ... et pourtant je ne suis pas fan des jeux de combat.

Fredeur 05/12/2009 13h26

Et bien t'as qu'à prendre la version classics / platinium UK dispos sur les sites anglais à 23€.

davidou84 05/12/2009 13h45

L'année se terminant quel est votre top 3 vidéoludique ou les jeux que vous conseillez aux buzzukis pour Noël ?

Blackie 05/12/2009 13h54

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983184)
t'es en quelle difficulté ?

Oula la question à ne pas poser :D
En facile of course. J'ai fait le début du jeu en normal, laisse tomber comment ça m'a saoulé. Là au moins ça passe tranquille (quoique certains passages sont quand même assez tendu).
D'ailleurs je tiens à signaler que la plupart du temps je fais ce type de jeux (RPG à l'occidental) en facile parce que franchement les systèmes de combats (que ce soit Two Worlds, Oblivion, Divinity II, Mass Effect etc.) c'est un petit peu de la daube ^-^

Citation:

Va voir sur la Wii et la DS au bout de combien de décennies ils baissent le prix de leurs meilleures ventes.
Ah ça c'est clair.

Et puis bon UFC est déjà à 39,99€ neuf (sans port puisque sur Amazon c'est gratos au dela de 20 boules):

http://www.amazon.fr/THQ-UFC-undispu...0014073&sr=8-2

Donc y'a moyen de le trouver à pas cher en occaze...

Woulfo 05/12/2009 15h23

Moi aussi je suis en facile le jeu est trop chaud en moyen.

j'imagine pas en hard. :ouf:

Pour mon TOP 3 de cette année toute console confondue :

1 - Dragon Age : Origins
2 - Uncharted II
3 - Dawn of War II

Flops 3 :

1 - Call of Duty VI
2 - Wolfenstein
3 - InFamous

;)

Dr Rufinov 05/12/2009 15h30

Top 3, juste sur 360, ça fait bien longtemps que ma wii a pas servi, et le pad PS3 m'empêche totalement de prendre du plaisir à jouer, j'ai même pas réussi à jouer plus de 2h à Killzone 2 à cause de cette foutue manette :

1. Call Of Duty Modern Warfare 2
2. Borderlands
3. Batman Arkham Asylum

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.