Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 05/03/2009 01h08

1600 points pour le jeu complet, moi qui avait pas raqué a plein pot pour braid, je vais meme pas essayer la demo de celui ci.

skiski 05/03/2009 08h25

Je l'ai telechargé mais pas encore testé. Mais les video que j'ai vu manquaient gravement de punch.

Edit: J'ai testé watchmen. Bof. C'est beau mais super lourd et mou à la fois. On est attaques par 4 mecs à la fois en n'ayant que des coups en 1 contre 1. Il y a des coups qui se debloquent au fur et à mesure, donc peut-etre que sur la fin c'est mieux, mais dans ce cas il fallait le montrer dès le debut.

J'ai aussi essayé le demineur. Gardez la version windows.

Et j'ai fini GTA4: L&D. Vraiment bon. Sur la fin ca eclaire certains points d'ombre du scenar de GTA4. Ca m'a donné envie de le refaire. Et le generique est super classe.

Auteurroriste Zeph 05/03/2009 14h33

Fini Rainbow Six Vegas 2.
Bon l'ai fait en coop splitté et c'était vraiment plutôt très sympas. En plus, le fait de pouvoir faire toute la campagne scénarisé comme ça, c'est vraiment cool.
J'ai bien aimé le système de jeux qui est plutôt bien pensé.
Par contre, sur la fin, la difficulté monte d'un coup et c'est déjà plus chiant. D'ailleurs l'hélico à la fin8(.
Mais sinon, ouais vraiment sympa. Là, je vais voir pour peut être faire les chasses aux terroristes, apparemment on peux aussi les faire en coop splitté, ça remet de la durée de vie et ça a l'air pas mal comme mod.

MAdroXx 05/03/2009 18h46

Fini Fallout 3

La quête principale m'a parue super courte..

Je pensais pouvoir ensuite retourner me ballader un peu partout et désinguer du monstre avec mes niveaux acquis et mes nouveaux guns mais non grooooooosssssseeee frustration.....

Auteurroriste Zeph 05/03/2009 21h29

Essayé le mode chasse au terroriste sur R6V2.
Bordel c'est méga chaud.

Samo 05/03/2009 23h42

Recu Megadrive Collection. Quel plaisir, putain.
Ca plaira pas a Fred', mais si on est tjs dans la marmite 16 bit, c'est que du bonheur.

Rey Prichou 06/03/2009 09h11

Hey Wanted et Watchmen en démo sur le PSN, je lancerai ça ce soir.

Blackie 06/03/2009 10h27

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 885453)
pour détailler un peu mon affaire, alors j'ai une wii et 20 jeux dessus, les deux derniers joué étant Disaster et Oppona, deux bons jeux pour moi...

je vais essayer oblivion je pense mais ca va vite me saouler... peut etre MGS4.... si jai la motivation sinon je vais essayer bread....

et les autres titres que vous m'avez conseillé... mais y'a pas tripette on dirait...

En même temps tes goûts sont tellement différents des miens (je vais parler pour moi hein). Parce qu'honnêtement me sortir que Oppona et Disaster sont des bons jeux et dans la foulée dire qu'Oblivion va te gaver vite fait, voilà quoi.
Et dire qu'il n'y a pas tripette sur 360 alors que t'as l'usine à daube qu'est la Wii je trouve ça abusé...
Sur 360 des bons jeux tu en as par palettes et à pas cher surtout. Contrairement à la Wii...

skiski 06/03/2009 12h38

Question bete, les jeux DS anglais ont aussi une version francaise ou pas? Parce que GTA chinatownwar est à 23€ sur play.com. En meme temps je peux jouer en anglais, mais c'est au cas où je veuille le preter.

john_constantine 06/03/2009 12h41

Cela dépend, mais en moyenne oui, comme ce sont des jeux euros, ils sont Multi 5 ;)

skiski 06/03/2009 13h02

Cool, merci.

SuperAlecBaldwin 06/03/2009 13h42

Y a des tonnes de démos qui ont poppé sur le XBoxLive ces derniers jours et j'ai un peu testé tout.

Eh bien c'est un peu mitigé tout ça.
Watchmen on peut coller des grosses claques au ralenti Zack Synder-style mais à part ça...

Wanted a du potentiel, et pourrait réussir là où Stranglehold a échoué. Déjà on peut se battre et se défendre à bout portant ;)
Mais la finition est pas géniale. Par contre les balles courbées c'est bien foutu.

Wheelman ça peut être rigolo, même si la conduite est pas parfaite.
Mais rien que les courses qui mélangent Burnout et GTA (on peut bourriner les adversaire ou carrément leur tirer dessus :bave: ) ça m'a bien fait marrer.

WWE Legends of Wrestlemania c'est pas bon du tout : gameplay beaucoup trop simplifié, les 10aines de coups possibles sur les Smackdown VS Raw ont disparu : au lieu d'appuyer sur tous les boutons pour se battre, on en utilise plus que 2 !
Et sinon y a des petits quicktime events pourris qui casse complètement le rythme...

En hors-série (vu que ça commence pas par un "W"), le Chronicles of Riddick me parait pas mal (même si la démo est atrocement courte), même si le shoot est un peu rigide. De toute façon rien que jouer Riddick c'est déjà trop cool :nerd:

Sinon ça fait quand même 2 jeux starring Vin Diesel en peu de jours :p

Zero 06/03/2009 19h05

Faudrait que j'essaie la démo de Wanted chez un pote.
Sinon je me refais Resident Evil 4 avant la sortie du 5, histoire de voir si j'ai pas trop perdu la main.

skiski 06/03/2009 20h03

Et puis comme ca tu ne seras pas depaysé pour les controles...

Sinon je me suis pris le pack de voitures toys sur burnout paradise. Elles sont trop mignones. Et en plus j'ai l'impression qu'elles sont mieux que les autres pour les challenges.

Edit: Je suis en train de tester mon dead space recu ce matin de chez play.com. Il n'y a pas de vf, au cas où ca interesse quelqu'un...

Cab 07/03/2009 09h20

Je suis pas d'accord pour Legends Of Wrestlemania. Enfin un jeu de catch jouable par d'autres personnes que les fans. Des contrôles aussi simples que sur NES, je dis "pourquoi pas" si le jeu en devient plus fun pour tout le monde.
Quand on joue à SvR09 avec des potes, ils n'utilisent jamais tout le potentiel du gameplay, parceque c'est trop long et trop compliqué à apprendre si t'as jamais fait un seul Smackdown avant. Ils en reviennent donc à jouer toujours avec 2-3 prises et 2-3 coups. Donc perso le moveset limité de L.O.W me dérange pas. Et puis on parle de catch oldschool, je trouve le rythme très bien adapté. Et contrairement à SuperAlec, j'ai trouvé que le point fort du je c'était justement les QTE, qui viennent apporter une dynamique et une notion de reflexes.
Et puis j'ai hate de me refaire tous les main event des 24 Wrestlemania dans le mode "rewrite".


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !