Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 29/09/2008 22h32

Bon il va falloir que je me le trouve celui-là. Il est long?

zarma 30/09/2008 01h01

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 823798)
J'ai fait un tour au Salon du jeu vidéo à la Porte de Versailles, et j'ai pu voir de fort jolies choses. Y avait Mortal Kombat Vs DC en démo, c'est pas mal, toujours aussi raide dans l'animation par contre, de chouettes effets mais pas moyen de voir une fatalité ! J'ai vu aussi tourner Warhammer Online, moins beau qu'Age of Conan... pas pu le tester, donc je n'en parlerai pas plus.
Le nouveau Tomb Raider, qui fait très... déjà vu. Et pas de Street Fighter 4 non plus :non:
Une partie avec des stands de JDR, un stand entier dédié à Dungeons & Dragons 4ème édition, c'était bien sympa tout ça !

Mais plus important, as-tu vu le prochain Smackdown ?

Fredeur 30/09/2008 02h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 824096)
Tout a fait, c'est meme sur cette version que je joue (enfin, via la retrocompat de la 360).

Mais sinon ouais, si on est fan de star wars, obligé de le faire.

Même si on n'est pas fan de Star Wars.
KOTOR m'a fait devenir (un peu) fan de l'univers de Star Wars (j'y étais franchement hermétique avant).

Bon sinon, j'ai fini Dead Rising (avec la vraie fin).
:ouin: :ouin:
A quand le 2 ?
:ouin: :ouin:
Quel jeu. :respect:

Samo 30/09/2008 08h22

Citation:

Envoyé par skiski (Message 824113)
Bon il va falloir que je me le trouve celui-là. Il est long?

J'approche les 40 heures, et de la fin du jeu je pense.

Axl 3:16 30/09/2008 09h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 824160)
Mais plus important, as-tu vu le prochain Smackdown ?

Ha vi je l'ai vu, il a l'air vachement bien... pas trop innovant par rapport au 2008 j'en ai bien peur, graphiquement semblable aussi. J'ai pu voir TNA machin chose aussi, et ça a l'air bien daubeux ! :D

SuperAlecBaldwin 30/09/2008 10h43

Si y a des fans de jeu de catch ici tant mieux, j'avais une question : sur Xbox360, il vaut mieux acheter WWE Smackdown VS Raw 2007 ou 2008 ?

Je tiens à préciser que mon expérience sur des jeux de ce type remonte à WWF sur Atari St 520 :huhu:

Zero 30/09/2008 11h37

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 824223)
Si y a des fans de jeu de catch ici tant mieux, j'avais une question : sur Xbox360, il vaut mieux acheter WWE Smackdown VS Raw 2007 ou 2008 ?

Je tiens à préciser que mon expérience sur des jeux de ce type remonte à WWF sur Atari St 520 :huhu:

A vrai dire ça dépend.
Je dirais 2007 pour un meilleur mode carrière, pas mal de trucs sympas comme le Swanton Bomb à travers une table, les spear aériens quand l'adversaire est accroché à la ceinture, un roster sympa...

Mais tu as le 2008 qui a un roster bien sympa aussi, l'ultimate control, des modes de jeux en plus, mais un mode 24/7 à chier...

Donc ouais 2007 je dirais. Ou à la limite y a le 2009 dans un mois et demi;)

SuperAlecBaldwin 30/09/2008 11h57

Citation:

Envoyé par Sero (Message 824247)
Donc ouais 2007 je dirais. Ou à la limite y a le 2009 dans un mois et demi;)

En fait je visais un jeu à pas cher, donc ça sera le 2007.
Merci !

Auteurroriste Zeph 30/09/2008 13h07

Bon allez une tite nws pour Fredeur:

Citation:

Beaucoup l'attendaient et ils vont pouvoir continuer à le faire. MTV a eu la bonne idée de signer un pack AC/DC pour Rock Band contenant 18 titres mais qui sera vendu en exclusivité chez Wal Mart, la fameuse enseigne américaine, aussi bien dans ses boutiques que sur son site de vente. Une idée assez fumeuse il faut dire, on espère au moins que l'éditeur aura la bonne idée de signer le même genre d'accord avec une enseigne française ou de livrer un jour ou l'autre ce pack dans des conditions normales. Le prix de vente annoncé de AC/DC Live : Rock Band Track Pack est de 29 dollars.
Source: ici

EDIT: Selon Jeuxvideo.fr, voici la liste des 18 titres:
  • Thunderstruck
  • Shoot to Thrill
  • Back in Black
  • Hell Ain't a Bad Place to Be
  • Heatseeker
  • Fire Your Guns
  • Jailbreak
  • The Jack
  • Dirty Deeds Done Dirt Cheap
  • Moneytalks
  • Hells Bells
  • High Voltage
  • Whole Lotta Rosie
  • You Shook Me All Night Long
  • T.N.T.
  • Let There Be Rock
  • Highway to Hell
  • For Those About to Rock (We Salute You)

Fredeur 30/09/2008 13h53

Oh ça fait un petit moment que je suis au courant, mais merci de m'annoncer que c'est enfin officiel ^-^ :woot: :woot:

Par contre ils commencent me faire chier avec leur exclu Walmart là. Et 30$, hum...
Black Ice est à 12$ chez eux, en comparaison...

Auteurroriste Zeph 30/09/2008 21h20

Bon, j'ai enfin commencé FEAR.
Bordel quelle ambiance:(!! Par contre le système de ralenti va me demander un petit temps d'adaptation je crois. Apparemment c'est fini les shoots bourrins à la Halo3.

Fredeur 30/09/2008 21h24

Et moi j'ai enfin commencé Half-Life 2. J'accroche à bloc (sauf comme dans le premier, les phases avec ces maudites échelles :non: )

MAdroXx 30/09/2008 21h38

Ah ouais FEAR sa déchire, dans une même veine je suis sur STALKER!!!!

Auteurroriste Zeph 30/09/2008 21h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 824519)
Et moi j'ai enfin commencé Half-Life 2. J'accroche à bloc (sauf comme dans le premier, les phases avec ces maudites échelles :non: )

T'as l'Orange Box??? Si oui tu recommande ou pas??
D'ailleurs, en relisant de vieux test j'ai lu que les épisodes supplémentaires était sensé être une trilogie, mais le troisième épisode il y en aura bien un ou pas au final???

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 824525)
Ah ouais FEAR sa déchire, dans une même veine je suis sur STALKER!!!!

STALKER a l'air très sympas, dommage que mon pc soit autant à la ramasse.

Fredeur 30/09/2008 22h00

J'ai pas entendu de news sur l'annulation de Episode 3. Par contre je crois que ça sera le dernier épisode, après on repartira dans un Half-Life tous les 10 ans ^^

L'Orange Box sur la 360 est à 30€, à mon avis, c'est indispensable (j'ai fait 1h30 de Half-Life 2 et fini Portal). :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.